Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe stole the show (Walter)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We stole the show (Walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We stole the show (Walter) Tumblr_ntnfg4rcPw1uxqn1xo1_500
Long time no see  ಇ

Cambridge. Tu te rends compte seulement maintenant que ta vie d'étudiante va te manquer, tu ne saurais pas expliquer vraiment pourquoi, mais entrer dans la vie active ça va te faire bizarre, surtout au début. T'es  forte pourtant, mais tu sais juste que plusieurs personnes vont te manquer, ne plus les voir au quotidien à la fac ça va définitivement te faire quelque chose, pas un choc, mais pas loin. Ce soir, avant de partir pour ton nouvel appart à Boston t'as décidé de passer par le Lord Hobo, tu en as passé des soirées là bas, des bonnes et d'autres moins bien, ce soir t'espère juste que tu vas en passer une bonne. T'as proposé à personne de t'y rejoindre parce que sensible comme tu es en ce moment, tu sais que tu risques de pleurer en annonçant que tu quittes Harvard. Mais qui sait, peut-être que tu croiseras des visages connus et ça te permettra de passer quand même une bonne soirée avec eux. Ce soir tu as décidé de te faire belle, mais pas trop non plus, histoire de pas être draguée par des relous déjà bien éméchés, tes bottines cloutées habituelles, une petite veste en cuir, un jean simple, un haut simple, ta nouvelle couleur de cheveux que tu as envie d'afficher fièrement ce soir.

Après avoir roulé, tu gares ta voiture pas très loin du bar et tu pousses la porte de ce dernier pour retrouver une bonne ambiance. 22h30, y'a déjà un peu de monde, c'est pas plus mal, tu peux t'y mêler et tenter de reconnaître quelques personnes.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We stole the show.
feat. may chan lee

Le week-end nous ouvraient pour une nouvelle fois ses portes, je pouvais souffler de cette semaine et c'est ce que je comptais faire une fois à l'appart, poser mon sac, me vider la tête en prenant une douche, j'enfilais des fringues propres dans l'idée de me rendre au Hobo retrouver quelques potes. Je les rejoignais vers vingt-et-une heures, ils avaient déjà réservée une table, à l'heure actuelle on avaient déjà pas mal bu, on profitaient de la soirée quoi puis d'un coup je tourne la tête et je vois May ou une femme qui lui ressemble, j'ai des doutes, dans mes souvenirs May n'avait pas cette couleur de cheveux mais bon je n'ai rien à perdre alors je me lève finissant mon shoot puis je vais vers elle May ? sortais-je spontanément, persuadé que c'était elle en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We stole the show (Walter) Tumblr_ntnfg4rcPw1uxqn1xo1_500
Long time no see  ಇ

Le Lord Hobo. L’ambiance va te manquer, mais bon ce n'était pas comme si tu n’allais plus jamais y remettre les pieds. Pour le moment tu ne reconnais personne, tu te sens même un peu seule, t’aurais peut-être dû venir avec des amis ce soir mais tu n’avais pas non plus envie d’embêter qui que ce soit. T’étais pas vraiment prête à leur annoncer que tu quittais la fac, alors tu optais pour leur envoyer des messages quelques jours plus tard. Tu te rapprochais du bar pour te commander un mojito alors qu’une voix masculine t’interpellas. Tu connaissais trop bien cette voix mais ça faisait deux années que tu ne l’avais plus entendue. Tu levais ton regard vers l’homme en question, Walter. Tu en faisais tomber ton sac à main que tu avais pris pour la soirée et te sentais ridicule en face de lui.
« Walter ? Je rêve, qu’est ce que tu fais là ? Enfin j’veux dire, waouh, ça fait une éternité...comment tu vas ? »

Tu te penchais pour récupérer ton sac à main que tu avais bêtement fait tomber quelques secondes plus tôt. Deux années plus tôt vous vous étiez violemment disputés alors forcement ça te faisait quelque chose de le revoir ici ce soir...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We stole the show.
feat. may chan lee

L'ambiance était là, la même tous les soirs, je me sentais chez moi ici, je décompressais de la routine journalière que nous impose le campus, je soufflais avec mes potes, à une table à enchainer les verres. En tournant la tête à un moment donné dans le bar, je vois une femme, une asiatique qui ressemble fortement à une amie avec qui je suis en froid depuis plus de deux ans, May, je ne suis pas sur mais son visage me dit vraiment quelque chose. Je décide d'en avoir le cœur net en me levant pour aller l'accoster et au final j'avais vu juste il s'agissait bien de May. Ca fait bizarre de te voir.. avec cette couleur de cheveux. Ca se passe et toi ? dis-je la voyant récupérer son sac tombé par terre par l'étonnement qu'elle a du avoir en me voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des années que vous ne vous étiez pas parlés, alors forcément ça te faisait un petit quelque chose, t'avais même ce petit pincement au cœur que tu trouvais désagréable, parce que pour être honnête tu ne savais pas trop comment t'y prendre avec lui. Walter tu le connaissais depuis trop longtemps, il te connaissait par cœur et tu pouvais pas te passer de lui à l'époque où tout allait bien entre vous deux. T'avais changé durant ces deux dernières années, t'en avais vécu des choses pas forcément tout le temps rose, et tu t'étais rendue compte que t'avais besoin de Walter pour te sentir mieux. Sauf que vous étiez en froid lui et toi, alors t'étais un peu perdue sans lui parce qu'il avait toujours été ton pilier. "Haha t'es pas le premier à me dire ça, j'avais envie de changement, comment tu me trouves avec cette nouvelle couleur ?" que tu lui demandais, te sentant un peu plus à l'aise que quelques secondes plus tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)