Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Amanda S. Connor

C'est le 14 octobre 1993 à Oslo, que les membres de la famille Connor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amanda et Savannah est mon deuxième prénom.  Je suis malheureusement célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et d'anthropologie depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'hôtesse d’accueil d'un grand hôtel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Tell me some more about you

Quincy House.
La jeune blonde a opté pour des études de psychologie et d'anthropologie. Un domaine qu'elle apprécie et qu'elle étudie avec minutie. Comprendre le comportement des gens la fascine. D'ailleurs, son empathie est de loin la chose la plus appréciable chez elle. Le cœur sur la main, elle adore donner sans pour autant vouloir recevoir en retour. Elle aide volontiers les personnes en difficulté, que ce soit au sein de son université ou en dehors. On dit d'elle que cela ne correspond pas à son apparence. Effectivement, au premier abord, Amanda peut paraître superficielle au vue du blond de ses cheveux et de sa plastique presque irréprochable. Mais comme on dit toujours, ne jamais se fier aux apparences...  

Cabot House.
Amanda est une fille qui prend soin d'elle. Elle ne passe pas des heures devant un miroir mais aime se sentir belle afin de ne pas passer inaperçue. Etant célibataire depuis quelques temps, elle joue de ses charmes pour attraper dans son filet d'amour un bon nombre de garçons car elle aime s'entourer de la gente masculine. Malgré tout, sa dernière rupture fut assez dévastatrice pour elle. Le cœur brisé, elle tente de recoller les morceaux tant bien que mal. Avez-vous compris messieurs ? C'est un cœur à prendre (S'il n'est plus émietté tout du moins).

APRÈS LA BOMBE.
Quelle catastrophe ! Amanda se souvient parfaitement de cet événement qui a marqué l'esprit de tous. C'était un vrai traumatisme pour toute l'Amérique. Presque au même titre que les attentats du 11 septembre sur le Wall Trade Center. On se souvient de l'alerte à la bombe qui avait été donné et les images choquantes qui avaient suivies. Amanda n'y était pas et fort heureusement mais d'autres comme une de ses cousines s'y trouvait et fut grièvement blessée. Elle perdit l'usage de son bras droit et contrairement à d'autre, s'en sortie tout de même très bien. Amanda s'était liée à des associations qui venaient réparer les dégâts. Même si son aide ne fut que minime, elle était fière d'y avoir été pour donner un soutien à toute ces personnes blessées moralement et physiquement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore un drame qui restera marqués dans la mémoire de tous. C'est un événement qu'Amanda retiendra. Effectivement, de nature très protectrice, elle déteste la méchanceté gratuite ou tout autre acte de ce genre. Et c'est un peu ce qui était arrivé à cette période. Bien sur, il ne lui était rien arrivé et tant mieux. Elle ne s'en serait jamais remise. De plus, la fermeture des maisons à Harvard, mit pas mal de monde à la rue et c'est ainsi qu'elle vit plusieurs de ses amis devoir loger quelques temps chez elle.  

Un peu plus sur moi:
J'ai longtemps parcouru les forums rpg manga, environ 5 ans. J'ai du stopper cette activité à cause de mes études. La vie en internat sans internet... C'est la misère ! Mon internat accueillait autrefois des bonnes sœurs, d'où l'environnement vétuste ! Malgré tout, les trois années passées là dedans étaient les trois plus belles années de ma vie. Aujourd'hui, ayant un peu plus de temps pour moi, j'ai décidé de reprendre le rp sur un forum actif car j'ai trop connu les forums qui fermaient pour un oui ou pour un non ! Ah oui, si vous voulez tout savoir, je travaille en tant qu'infirmière et je trouve que je fais le plus beau métier du monde  AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 2474380249

Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas vraiment de pseudo internet... Mais sur twitter je m'appelle
@makexwish

On m'appelle Elisabeth et j'ai 20 ans. Je suis Franco-Belgo-Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum me paraissait agréable, convivial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits d'Amanda. J'utilise Zara Larsson comme avatar, d'ailleurs je cherche quelqu'un pour m'en créer un joli. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ENJOY.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé est la matière du
futur...

Physiquement:
Comme beaucoup de personnes d'origine norvégienne, Amanda est blonde aux yeux bleus. Et comme si ce n'était pas assez, sa peau est blême. Pour conclure, le stéréotype même de la scandinave. Son nez est fin, tout comme les traits de son visage et sa bouche minutieusement rosée, légèrement pulpeuse. Sa stature longiligne lui offre une plastique presque irréprochable que nombre de filles pourraient lui envier.
Toujours à la pointe de la mode, Amanda aime le shopping et tout ce qui touche aux fringues en général. Elle est très coquette et prend beaucoup soin d'elle. Selon la jeune femme,
l'image que nous renvoyons aux autres en dis long sur notre personnalité. La blonde peut paraître parfois superficielle, mais il n'en est rien lorsqu'on la connait réellement. D'ailleurs, elle n'hésite pas à jouer de son corps pour attirer les mâles.

Psychiquement:
Amanda est une jeune femme très sérieuse, ses parents lui ont toujours appris à faire son travail correctement et de la meilleure façon possible. Malgré tout ce sérieux,elle sait rester ouverte aux autres et peut rire de tout et n’importe quoi avec n’importe qui.
Elle aime les soirées entre amis. Ce genre de soirées un peu arrosées qui finissent très souvent en grand n'importe quoi.
Elle croque la vie à pleine dents car elle est consciente que celle-ci n'est pas immuable et qu'il en n'existe qu'un seul exemplaire.
Mais ne cherchez pas la jeune femme, elle pourrait se mettre très facilement en colère et vous le faire payer.
La jeune femme adore avoir raison, c’est l’un de ses défauts principal. De plus, elle a  quelques manies par ci par là -Comme être légèrement maniaque sur les bords-.
Elle aime le sport, la cuisine et la musique. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout sont la mode et les actualités -Mais en réalités, c'est une fana de potins et de "On dit"-.  

Histoire:

Les souvenirs d'Amanda ne commencent qu'à partir de ses 4 ans et demi. La jeune femme ne connait rien de son passé, aucune photo d'elle lorsqu'elle était petite, aucun souvenirs. Ses parents  lui disaient souvent qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire des photos ou bien qu'ils n'avaient pas gardé ses vieux jouets. Il est évident que lorsqu'on a 6 ans, on ne se sent pas différent des autres, on ne se rend pas encore compte des différences. On se sent égal.

Concrètement, c'est à partir d'une dizaine d'année qu'Amanda commença à se poser de véritables questions sur son identité. Il était difficile pour elle d'en parler à ses parents, en réalité et inconsciemment, elle ne voulait pas connaître la vérité sur ses origines car il était évident pour la jeune fille qu'ils n'étaient pas les siens. Elle était tellement différente d'eux. Il étaient tous deux bruns aux yeux marrons.

Lorsqu'elle était petite, la demoiselle n'avait pas d'amis, elle était seule, dans la cour de l'école, en classe et même dans les activités en binôme. Les autres enfants la rejetaient, la dure loi de la cours de récréation faisait son effet, "Si tu es différent, tu es un lépreux". Les enfants sont tellement cruels en réalité.
Elle était si triste que ses camarades ne la considèrent pas comme elle, qu'elle en devint malade. Elle ne voulait plus aller à l'école, Amanda ne désirait plus que les autres se moquent d'elle. Les rires de ses camarades et leurs plaisanteries la firent sombrer dans une déprime inconsolable.
Ses parents finirent par décider qu'elle serait scolarisée à la maison. C'est ainsi qu'elle passa ses années de primaire et secondaire chez elle. Enfermée.

C'est durant toutes ces années qu'Amanda découvrit petit à petit et à force de recherches qu'elle n'était pas réellement la fille de ses parents. Cette nouvelle lui valu une nouvelle rechute au niveau de son moral pourtant d'accoutumée, d'acier.

Les "parents" d'Amanda étaient très présents pour elle. Malheureusement, très peu moralement. Ils étaient beaucoup derrière elle pour ses études car évidement, ils s'inquiétaient pour son avenir, la pression sociale à cette époque était très présente et sans études, rien n'était possible.

Durant de longues années la jeune fille ne pu être heureuse. D'une part par une précarité affective: Pas d'amis et des parents très peu présents et d'une autre part, par le fait qu'elle ne pu se sentir à l'aise dans cette famille qui n'était pas véritablement la sienne.

C'est en grandissant qu'elle prit beaucoup plus confiance en elle, elle s'affirmait de plus en plus. Se rebellant contre ses faux géniteurs. Créant en elle une haine inconditionnelle et inconsciente pour eux, pour cause leur mensonge, depuis des années.  

C'est à l'âge de 16 ans que la jeune fille, devenue presque femme, entreprit de sérieuses recherches sur ses véritables parents.
Au début, cela fut compliqué pour elle de trouver par où commencer à chercher. Puis finalement, à force de courage et d'huile de coude, elle trouva quelques informations puis d'autres et ainsi de suite jusqu'à découvrir ses origines.

Ses parents biologiques habitaient en Russie, d'une part sa mère était ukrainienne et d'une autre part son père russe. Evidemment, certainement sur le compte de la peur du nouveau, Amanda décida de ne pas les rencontrer, même si cela était enfin devenu possible.

Quelques années après, elle apprit par des connaissances en relation avec ses parents, que son père biologique était décédé suite à un cancer qui le rongeait de l'intérieur depuis des années.
C'est à ce moment qu'elle se sentit obligée, certainement à cause d'un devoir de sang, d'assister à l'enterrement de son paternel.
Il était évident que cela était très dur pour elle car elle ne l'avait jamais connu et découvrir les traits de son visage -Semblables aux siens- uniquement dans cette boite de bois, fut pour elle un véritable arrachement.
Elle découvrit sa véritable famille, sa mère et ses frères. Tous semblables à la jeune blonde.

Malgré cette formidable rencontre, Amanda se refusa de demander les raisons pour lesquelles ses parents l'avaient honteusement abandonnée.
Elle préférait rester dans l'inconnu que découvrir certainement une vérité blessante.

Un an plus tard, une maladie incurable emporta sa mère de substitution, ce qui marqua profondément la jeune femme qui essaya de s'en remettre tant bien que mal. C'est à partir de ce moment qu'elle prit la décision de partir loin de cette tristesse et loin des souvenirs qu'elle enfermait chez elle. Les Etats-Unis, c'est l'endroit qu'elle choisit pour continuer ses études. Elle commença d'abord par une école particulière afin de remettre à niveau ses diplômes et devenir totalement bilingue.
C'est dans cette école qu'elle pu découvrir les joies de la vie en collectivité. Elle se fit beaucoup d'amis et se rendit compte que les mentalités avaient changé. Elle devint populaire dans son école, enchaînant relation sur relation. Elle se créa une réelle nouvelle personnalité, plus enjouée et plus profiteuse de la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nevada AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)