Invité
est en ligne
Invité
La naissance de la petite, une deuxième petite fille pour le plus grand bonheur de Talya, tant pis pour moi j'essayerais de la convertir au football, sur un malentendu elle pourrait peut être aimer. Ayant fait le déplacement pour aller acheter une petite peluche toute douce, je me me décidais enfin à partir pour l'hôpital en espérant ne pas croiser Priape dans le coin. Après avoir demandé à l'accueil la chambre de mademoiselle Blackburn, je parcourais les couloir avant de frapper à la porte, entendant sa petite voix ainsi que celle de Charlie, je pénétrais dans la chambre prenant Charlie dans les bras lorsqu'elle courait vers moi sans tomber, ouf ! Les plus belles Blackburn sont par ici ... ? dis je en m'approchant du lit pour déposer un baiser sur le front de Talya, pas de nouveau né à l'horizon, elle était être en train d'avoir quelques sons. Tu es pas trop fatiguée ? Tadam ! Une rose pour toi et un petit doudou pour la petite ! Puis je me mettais à jouer un peu avec Charlie car la pauvre elle ne serait plus la petite princesse favorite, elle allait perdre son privilège d'enfant unique, même si elle resterait ma plus grande alliée d'amour.
(Invité)