Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ Entre bonheur et tristesse il n'y a qu'un pas ...celui qui te sépare de moi!

MATYA ♥ Entre bonheur et tristesse il n'y a qu'un pas ...celui qui te sépare de moi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La naissance de la petite, une deuxième petite fille pour le plus grand bonheur de Talya, tant pis pour moi j'essayerais de la convertir au football, sur un malentendu elle pourrait peut être aimer. Ayant fait le déplacement pour aller acheter une petite peluche toute douce, je me me décidais enfin à partir pour l'hôpital en espérant ne pas croiser Priape dans le coin. Après avoir demandé à l'accueil la chambre de mademoiselle Blackburn, je parcourais les couloir avant de frapper à la porte, entendant sa petite voix ainsi que celle de Charlie, je pénétrais dans la chambre prenant Charlie dans les bras lorsqu'elle courait vers moi sans tomber, ouf ! Les plus belles Blackburn sont par ici ... ? dis je en m'approchant du lit pour déposer un baiser sur le front de Talya, pas de nouveau né à l'horizon, elle était être en train d'avoir quelques sons. Tu es pas trop fatiguée ? Tadam ! Une rose pour toi et un petit doudou pour la petite ! Puis je me mettais à jouer un peu avec Charlie car la pauvre elle ne serait plus la petite princesse favorite, elle allait perdre son privilège d'enfant unique, même si elle resterait ma plus grande alliée d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère m'avait déposé Charlie pendant qu'elle faisait une course, je pouvais un peu profiter de ma fille alors que Mila venait de naitre. Comme j'avais eu une césarienne ce n'était pas simple de trop bouger sans que ça me tire dans le bas du ventre, mais pour un petit moment c'était gérable, puis même si j'étais passée non loin de la grande faucheuse à cause de cette foutue hémorragie je me remettais plutôt bien de tous les évènements. Et puis si Matthéo improvisait une visite pile au moment où j'avais sa filleule et qu'elle lui courrait dans les pattes, c'était encore mieux. Je souris en les voyant tous les deux puis en le voyant s'approcher du lit sur lequel j'étais assise au bord. « Le plus beau des Silver va bien ? » Charlie et Matthéo s'approchent du lit, j'ai un cadeau, Mila aussi et un bisou en plus. « J'ai failli mourir en me vidant de mon sang mais je remonte la pente tu vois j'ai le petit monstre un petit moment donc c'est que ça va mieux ! » Charlie, Matthéo, c'est simple, Mila, Matthéo, qu'est ce que ça sera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'étais pas trop du genre à le montrer sauf lorsque j'étais très bien luné, j'étais tout de même super content de passer un petit moment avec ma meilleure amie, ou plus encore, tout simplement Talya ! Elle était plus qu'une simple meilleure amie après tout, juste indispensable à ma vie, mais je n'allais pas le crier sur tous les toits. Pour une fois qu'une femme ne bave pas aussi sur Avery, j'suis un adepte de toi Blackburn ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Cela faisait du bien de se retrouver comme avant, avec toutes les passes compliquées que nous avions traversées, finalement les choses étaient claires à présent pour le meilleur de nous deux. Une fois installé sur le lit avec Charlie sur les genoux, je regardais Talya qui m'expliquait un peu tout ce qui s'était passé. Sérieux ... Tu es passée dans les mains de Jack L'Eventreur ou quoi ? ET Mila comment elle va ? Peut être que sur un mal entendu j'allais pouvoir aller la voir, après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ce qu'on peut trouver à Avery quand on te connait toi ! » Je me marre et je lève les yeux au ciel. Quoi qui n'aime pas le charme fou de Matthéo Silver ? En tout cas pas moi. Il est craquant, il est canon, il est adorable, il a tout pour lui ce petit, sauf la confrérie peut être comme il a mis la mather en premier, mais on lui en tient pas rigueur, un sourire et tous les maux sont effacés. « J'avais beau avoir le meilleur obstétricien de l'hôpital, j'ai fait un hémorragie de la délivrance ! » Il avait géré et tout mais la panique c'était un peu emparée du bloc opératoire quand tout cela s'était passé. Fort heureusement ça c'était bien terminé, mais comment dire qu'en plus d'avoir une balafre en bas du ventre, je ne gardais pas franchement un bon souvenir de mon accouchement prématuré. « Mila est parfaite, regarde. » Je lui tends mon téléphone et le fond de l'écran verrouillé c'est elle, une autre photo que celle que je lui ai envoyé. « Elle va bien malgré l'avance, elle sait juste pas manger seule, c'est ce qui prendra un peu de temps et qui la fera rester là quand je sortirais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as était violoniste dans une autre vie ou alors c'est inné chez toi ! dis je en esquissant un sourire taquin, oui car trop de compliment dans la même minutes ou presque cela devenait carrément suspect même si Talya disait tout le temps du bien sur ses amis, là elle faisait fort ! Surtout qu'Avery était pas mal quand même ... Vive les emmerdes quoi.... mais heureusement que tout s'est bien passé ! (tu penses aux etudiantes sage femme qui sont en paniques pendant les hémorragies MATYA ♥ Entre bonheur et tristesse il n'y a qu'un pas ...celui qui te sépare de moi!  1881463262 ) Toujours confortablement installé sur le lit avec Charlie dans les bras qui ne cessait de m'embêter en jouant avec mes cheveux qui devenaient un brin trop long depuis que je déprimais dans mon coin, je lui faisais alors des chatouilles pour me venger un peu ce qui la fit exploser de rire. Une chose est certaine c'est bien ta fille, les chatouilles sont pas son truc ... Puis je regardais la photo que Talya me montrait, mon visage devenait tout souriant et redevenait un grand gamin, comme si la petite bouille trop mignonne pouvait faire oublier tous les désespoirs de mon existence. Si tu veux je pourrais garder Charlie au début quand tu voudras venir régulièrement à l'hôpital, enfin si tu veux hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ah ah ! Arrête tu sais très bien que c'est toi mon chouchou pas ton frère ! » Aucun talent pour la musique pour ma part malheureusement mais si j'avais dû choisir un instrument cela aurait été le piano pas le violon, j'étais impressionnée par ceux qui en joue mais ça me paraissait beaucoup trop compliqué. « Tout est bien qui fini bien comme on dit. » Petit clin d'oeil pour le rassurer, je suis toujours là pour témoigner alors c'est bien que tout s'est bien terminé. Je les regarde partager un moment tous les deux, je me dis qu'il faut vraiment que je baptise Charlie pour qu'elle ait son beau jour à elle avec son parrain et sa marraine. « Pourquoi je ne voudrais pas que tu gardes Charlie ? Tu m'expliques ? » Je fronce les sourcils, pourquoi est ce qu'il me pose cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils t'ont enlevé les neurones pendant l'opération ou quoi ... Avery c'est mon cousin ! Et mon demi frère est parti d'ici depuis bien longtemps ... Oui après tout si Avery était réellement mon frère je pense que je m'entendrais mieux avec lui, pas qu'il ne me soit pas familier, juste que je m'éloignais un peu trop souvent de mes paires, peut être que finalement j'avais besoin d'être indépendant et encore plus depuis que mes cousines favorites étaient parties, bien que Briony était the only one durant quelques temps, aujourd'hui tout était quelque peu différent ! J'étais pas famille et alors ?! Parce que tout le monde sait que je suis le grand méchant loup ! Et que Sienna voudra prendre ma place ... elle veut toujours être là où je suis c'est bien connu ! D'ailleurs comment va t elle depuis la fausse couche ? Oui ce n'était pas vraiment le genre de conversation que j'avais avec elle, cela était bien trop personnel pour que je n'entame la conversation, même si avec le SC nous nous étions tout de même rapprochés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rooh oui frère, cousin, c'est presque pareil ! Je suis fatiguée hein faut être indulgent autrement j'appelle Priape et il te foutra dehors sans que j'ai à lui demander ! » Ah ah je rigole mais pourtant ce que je viens de dire est la stricte vérité. Je sais que Priape ne veut pas de Matthéo près de Mila, sauf qu'il va devoir se faire à cette idée, la seule chose que je peux lui concevoir c'est de lui promettre de ne pas lui laisser garder, qu'il ne soit pas seul avec elle, pas par manque de confiance dans mon meilleur ami mais juste parce que c'est Matthéo, c'est l'homme avec qui je l'ai trompé... « Dis pas de bêtise. T'as pas de poitrine et Sienna n'a rien entre les jambes, elle reste la marraine et toi le parrain, point barre ! » A ce moment là on frappa à la porte et ma mère apparut dans l’entrebâillement de la porte. Elle salua chaleureusement Matthéo et ne tarda pas à prendre Charlie après plusieurs bisous à son parrain adoré mais aussi à sa maman chérie. Ma mère fila nous laissant tous les deux. « C'est compliqué pour Sienna en ce moment... Mais bon... Ca te dit de descendre en douce voir Mila ? Genre à travers la vitre du box ? » On ne pourra pas entrer dans le box, et pas la sortir de sa couveuse mais il pourrait au moins la voir en vrai rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment gâcher l'ambiance en seulement une phrase, je levais les yeux au ciel même si de toute évidence il faudrait bien que je m'y fasse, la vie de Talya était liée à celle de Priape pour toujours, faudrait faire avec ou alors s'éloigner pour ne pas avoir sa vie pourrie par un mec pareil. Oui appelle le écoute si tu peux pas passer une seconde sans lui, je ne voudrais pas être un frein hein ... Oui avec ce sujet, je prenais rapidement la mouche surtout que cela avait foutu un bordel sans nom avec Aby et encore aujourd'hui tout était trop compliqué, surtout qu'elle allait partir et que cela me rendait carrément malade, même si Talya serait surement contente de l'apprendre. Toujours assis, je me levais finalement car ma tension était montée d'un coup, allant vers la fenêtre avec Charlie dans les bras, on regardait l'horizon, comme pour s'évader un instant de ce monde qui était réellement trop compliqué. Tu sais la poitrine ça peut toujours s'arranger ... je serais super canon je suis sûr en plus ! D'ailleurs les mecs me font la cours maintenant alors je peux faire le travelo maintenant ! Oui ce n'était pas tous les jours qu'un mec venait vers moi pour me faire du charme mais au fond c'était plutôt drôle, en tout cas je m'étais carrément éclaté l'autre jour. Mais, la mère de Talya arriva dans les parages, en sortant ses yeux de ses orbites à mes dires, avant de rire, je lui faisais la bise, cela faisait plaisir depuis le temps, mais elle embarquait Charlie avec elle, une moue de boudeur se dessinait sur mon visage. Bien sûr que ça me dit, je te suis ! dis je avec un big smile comme un enfant trop content de sa surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)