Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxel et ses bébés chats.

Axel et ses bébés chats.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mes petits bébés chats en or Axel et ses bébés chats. 2511619667

Je résiste à l'envie de vous faire un gros câlin, mais c'est très dur, parce que je veux commencer à me présenter d'abord, histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire. Je me présenterais IG (In Game, avec Axel, donc) et HJ (Hors Jeu, donc la personne réelle qui tape sur le clavier). Je vous invite à en faire autant mes petits chatons, histoire qu'on sache qui ont est. Evidemment, vous n'êtes pas obligé, mais c'est mieux, autant pour moi que pour vous. Et puis, c'est aussi une question de curiosité, mh. :loukas:

Je commence donc In Game, je m'appelle Axel, j'ai 20 ans et je suis chez les meilleurs, les Lowells. Je suis en cursus Art Plastique et Design de Mode. Extrêmement timide, j'aime le dessin et la peinture. En couple avec Goran, depuis avril 2015 (5 mois hooooou Axel et ses bébés chats. 152426858 ). Ma famille n'est pas banale puisque j'ai deux pères et une mère, ce qui m'a valu pas mal de moqueries tout aussi méchantes les unes que les autres quand j'étais jeune, aussi pour ça que ma timidité maladive est apparut. Avant d'arriver à Harvard, j’étais extrêmement renfermé sur moi-même, je fais des efforts de jours en jours.

Passons au Hors Jeu, maintenant. Je m'appelle Lucile (oui y'a deux Lucile dans la vraie vie, Mia aussi est une Lucile), j'ai 24 ans, bientôt 25, j'me fais vieille, oh mon dieu. J'habite en Gironde. J'aime l'écriture, la musique et la lecture. Je me débrouille un peu en graphisme, mais je suis loin d'égaler les artistes du monde du RPG. Parlant de RPG, ça fait maintenant plusieurs années que j'en fais, j'ai découvert ça sur Facebook. Voilà, voilà.

Pas compliqué, mais si vous n'avez pas d'idées ou si vous ne voulez pas faire de pavé, je vous poste deux petits formulaires à compléter. Vous pouvez même faire les deux si l'envie vous dit, c'est encore mieux.

Code:
[b][u]In Game :[/u][/b]

[b]Ton age :[/b] [i]ici[/i]
[b]Ton cursus :[/b] [i]ici[/i]
[b]Tu es en quelle année :[/b] [i]ici[/i]
[b]Ton caractère :[/b] [i]ici[/i]
[b]Tes passions :[/b] [i]ici[/i]

[b][u]Hors Jeu :[/u][/b]

[b]Ton prénom:[/b] [i]ici[/i]
[b]Ton age :[/b] [i]ici[/i]
[b]Tes passions :[/b] [i]ici[/i]
[b]Tes groupes/chanteurs préférés :[/b] [i]ici[/i]
[b]Un truc que tu adores :[/b] [i]ici[/i]
[b]Un truc que tu détestes :[/b] [i]ici[/i]

Maintenant, passons aux choses sérieuses, si tu as atterrit ici, mon petit chat, c'est que tu m'a été confié en tant que bizut, je serais donc, ton bizuteur Ce qui veux donc dire que je vais devoir te torturer m’occuper de toi pendant deux mois. Quel chance! Donc le but, c'est que je te donne des défis, je suis pas sadique, au début, j'vais te donner des trucs gentils, puis des trucs de plus en plus dur.  Axel et ses bébés chats. 27820337  Non, c'est pas vrai, je suis pas là pour te tirer dans les pattes, je suis là pour te faire des câlins et faire en sorte que tu te sentes bien ici, et surtout qu'au bout de deux mois, tu arbores la magnifique couleur des Lowell qu'est le violet. Du coup, je peux te donner des défis In game, avec ton personnage, et puis Hors Jeu, toi derrière ton clavier. Evidemment, je te met pas le couteau sous la gorge, si un défis ne te plait pas, tu as le droit de me le dire et le refuser, et je t'en donnerais un autre. Certains n'aiment pas les défis Hors Jeu, ce que je peux comprendre, d'autres n'aiment pas les défis In Game, ce que je peux comprendre aussi.

Donc petites précisions quand même, qu'on soit bien calés sur la nature des défis IG et les défis HJ. J'entends par défis In Game, les défis qui se rapportent a ton personnage, donc des défis concernant les liens et les rps. Et j'entend par défis Hors Jeu, les défis qui peuvent avoir un rapport avec les blablas du forum, la chatbox etc. En aucun cas je ne te demanderais d'afficher ta boubouille à toi derrière l'ordinateur, sauf si tu m'en donnes l'autorisation, évidemment, mais je ne me prendrais pas ce droit là toute seule. Axel et ses bébés chats. 1946740601

Il me semble donc que de mon coté tout est dit. Je te laisse donc poster à ton tour mon petit chat Axel et ses bébés chats. 3997999705

BIZUT WILLOW SANCHEZ (du 11/09/2015 au 11/11/2015)

Défi n°01 :  Souhaiter la bienvenue a 10 personnes en vantant les mérites de la Lowell House.
Résultat : Fait!

Défi n°02 : Manger des chips en buvant un coca et parler a quelqu'un en postillonnant des petits bouts de chips partout sur la personne en face de lui.
Résultat : Fait!

Défi n°03 :  ...
Résultat : ...

BIZUT ROSIE CLAYTON-GRANGER (du 04/10/2015 au 04/12/2015)

Défi n°01 :  ...

Défi n°02 : ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZUUUUUUUUUUU hanwii hanwii :loukas:
hm, je vais beaucoup me plaire ici alors :ahoy:
In Game :
Ton age : j'ai vingt-trois ans :loukas: . Je deviens vraiment vieille plus les années avancent quoi Axel et ses bébés chats. 1881463262
Ton cursus : Je suis en cursus Théâtre. Depuis toute petite que je suis sous le feu de la rampe et je veux devenir une vraie actrice en ayant reçu toutes les pratiques nécessaires pour réaliser mon rêve Axel et ses bébés chats. 152426858 . 
Tu es en quelle année : Je suis présentement en cinquième année au début de celle-ci et je ne m'en lasse absolument pas.
Ton caractère : Étant quelqu'un d'extrêmement réservée depuis l'attaque de la bombe et le fait que ma meilleure amie soit morte dans mes bras, je suis tout de même quelqu'un d'attachante qui se plaît à être en bande de copains. Je ne suis pas non plus du genre à rester toute seule dans mon coin mais je peut être fêtarde lorsque le coeur m'en dit :loukas:. Sinon, je peux me paraître très garce lorsqu'on s'attaque à moi-même ou aux gens que je considère inappropriés. Alors j'ai un très fort caractère. 
Tes passions : Malgré le fait que je fais des études en théâtre, je me passionne pour la musique. J'ai chanter souvent dans quelques bars lors de mes vingt-et-un ans et surtout dans le Glee Club. Suite à cela, je suis une amoureuse pour le shopping ou même les grandes marques connues à travers le monde. Que ce soit regarder des défilés Chanel ou de posséder des milliers de parfums dans ma chambre, je suis une fan de mode.
Tes passions : Je me passionne moi-même pour la musique, je chante souvent dans mes cours de chant. Malgré tout ça, j'ai suivit des cours d'équitation qui n'ont pas durer mais j'adore tout de même les animaux. Sinon en gros je suis une fille de plein air, j'adore me retrouver dehors et de me changer les idées en allant faire du vélo.
Tes groupes/chanteurs préférés : Pour ma part, j'apprécie énormément Calvin Harris. Toutes ses chansons m'apportent beaucoup d'énergie en une seule journée. Taylor Swift, est une chanteuse qui se décrie beaucoup dans ses chansons et elles ont toutes des paroles qui me font penser à ce que j'ai vécue. Sinon il y a aussi Beyoncé, Muse, Christina Aguilera. (Bon il y en a plusieurs autres mais c'est beaucoup trop Axel et ses bébés chats. 1881463262 )
Un truc que tu adores : J'adore mes amis.
Un truc que tu détestes : Je déteste les chiens Axel et ses bébés chats. 166564858 (pas taper Axel et ses bébés chats. 1881463262 ) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma toute belle! hanwii

J'espère bien que tu vas te plaire ici, oui, c'est le but ♥️

Ta présentation est parfaite, t'as fait ça merveilleusement bien :excited: Mais waaaah IG, perdre sa meilleure amie dans ses bras, c'est juste horrible comme situation :jawdrop:
HJ, on a la même passion pour la musique aussi, mais pourquoi tu détestes les chiens? T'as vécu une mauvaise expérience avec? Ou c'est juste parce que ça pue de la bouche? :giggle:

On va attaquer, si tu te sens prête, vu que c'est ton tout premier défi, je te laisse le choix de choisir quel genre de défi je vais te donner. In Game, ou Hors Jeu? Axel et ses bébés chats. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une mauvaise expérience en ce moment Axel et ses bébés chats. 166564858  Je vis avec ma meilleure amie qui a un chien et disons qu'elle s'en occupe presque jamais et elle est jamais là Axel et ses bébés chats. 2157042859 Donc ce matin quand je me suis levée il avait foutu le bordel partout Axel et ses bébés chats. 2157042859  BOOOOON, je vais commencer en HJ Axel et ses bébés chats. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hou! Je vois! Ma pauvre! C'est toi qu'a tout rangé du coup? :yell3:

Je vois que tu es une grande posteuse de messages, déjà plus de 50 messages à ton actif. Bravo!  Axel et ses bébés chats. 1688815589  Du coup, ça te posera pas de problème de souhaiter la bienvenue a 10 personnes en vantant les mérites de la Lowell House. Preuve à l'appuis, comme a chaque défis. Tu n'as qu'à me donner les 10 liens de tes messages de bienvenue. Axel et ses bébés chats. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle va le ramasser Axel et ses bébés chats. 1881463262 Haaan merci beaucoup hanwii. ALORS, je relève ton défi haut la main Axel et ses bébés chats. 152426858 LIEN NUMÉRO UN + LIEN NUMÉRO DEUX + LIEN NUMÉRO TROIS + LIEN NUMÉRO QUATRE + LIEN NUMÉRO CINQ + NUMÉRO SIX + LIEN NUMÉRO SEPT + NUMÉRO HUIT + LIEN NUMÉRO NEUF + LIEN NUMÉRO DIX  hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha la pauvre, j'voudrais bien voir ça tête quand elle va voir tout ça, tiens! :luv2:

Waaaaaah, t'es rapide dit donc! :loukas: hanwii Je peux que te féliciter :roxy:

Prochain défi, qui est un défi IG, du coup. Axel et ses bébés chats. 152426858

Ton personnage devra manger des chips en buvant un coca et parler a quelqu'un en postillonnant des petits bouts de chips partout sur la personne en face de lui. :7: N'oublie pas de me donner le lien du rp quand ça sera fait. Axel et ses bébés chats. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA Axel et ses bébés chats. 1881463262 Je sais déjà qui est ma cible Axel et ses bébés chats. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de lire ça, ça risque d'être drôle Axel et ses bébés chats. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la personne que je dois le faire, oui Axel et ses bébés chats. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé