Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(goran) ☆ oooooops. je croyais être seule !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(goran) ☆ oooooops. je croyais être seule !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooops. je croyais être seule !
goran & olyvia

✻ ✻ ✻   un soir de semaine, à la Lowell House.
La partie ennuyant d'habiter ailleurs que chez ses parents ou dans des lofts payés par l'agence de mannequinat, c'est que l'on doit soi-même faire le ménage. Il faut donc ramasser ses vêtements qui trainent, faire la lessive, passer le balai puis l'aspirateur, épousseter les meubles, vider ses poubelles et j'en passe. Ce n'est effectivement pas la partie la plus plaisante d'être étudiante, mais il fallait quand même le faire. C'est donc un certain mercredi soir, trois jours après la reprise des cours, que tu te décidas de faire le grand ménage de ta chambre. Tu ouvris donc la fenêtre et la porte pour faire aérer la pièce. Après quoi tu mis ta meilleure playlist en marche et tu te mis à la tâche. Tout y passa : les armoires, la garde-robe, le dessous du lit, les tiroirs... Après une demie-heure et un front tout en sueur, tu fus enfin prête à clôturer le tout en passant un bon coup de balai. Tu commenças doucement puis, au rythme de la musique, faisant virevolter l'époussette. Après quelques secondes, tu te surpris toi-même à danser au rythme de la musique, te servant du balai comme d'un cavalier. Alors que tu croyais être seule au monde dans cette danse en ligne, tu entendis quelqu'un tousser dans le corridor, comme s'il t'interpellait. Tu lâchas le balai sous le coup de la surprise et te retourna rapidement vers Goran. « Hey ! Ça... ça fait longtemps que tu es là ? » demandas-tu en replaçant rapidement les mèches de cheveux qui s'étaient enfuis de ton chignon. Seigneur, comment passer pour un conne devant un ancien ! ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentree, une periode bien ennuyante etant donner que je n ai quasiment rien a faire, vu que je n ai que mon second semestre a valider dans une seule matiere, oui je sais c est deprimant mais c est ainsi, d un cote ca me permet de me mettre a fond dans mon album qui va bientôt sortir, Axel est chez nous a faire ses devoirs, je voulant pas le deconcentrer dans arts car moi, Axel sur un lit, ca fait pas bon menage avec des devoirs quand je suis dans la piece, alors je vais  faire un tour et je passe devant une chambre, attirer par la musique qui en sort.
Imaginez la scene que j ai sous les yeux, la demoiselle danse avec son balai, mais elle voit vite que je suis la et elle se stoppe dans son ballet avec un balai, me demandant si je suis la depuis longtemps. Je ne peux me retenir de rire en lui disant.
« Tres joli spectacle, bien que le balai soit un peu raide ! Non, cela fait meme pas deux minutes que je suis la, menage a ce que je vois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooops. je croyais être seule !
goran & olyvia

✻ ✻ ✻   un soir de semaine, à la Lowell House.
Comment passer pour une vraie idiote devant Goran, quand même ! Tu aurais pu fermer la porte, non ? Tu n'es pas seule dans la maison et bien trop souvent, tu as tendance à l'oublier. Bon... Valait mieux en rire qu'en pleurer, ça aurait pu être pire ? C'est juste qu'étant un peu orgueilleuse dans l'âme, tu avais de la difficulté à ce qu'on te voit comme ça; pas à ton meilleur. Rapidement, tu lâchas le balai et replaça tes cheveux. Tu demandas au jeune homme s'il était là depuis longtemps - pour savoir à quel point tu venais de te ridiculiser. « Très joli spectacle, bien que le balai soit un peu raide ! Non, cela fait même pas deux minutes que je suis là, ménage a ce que je vois » Tu ne pus t'empêcher de rire face à sa constatation. C'est vrai qu'un balai, c'est plutôt raide ! « Deux minutes ? Seigneur, c'est assez pour que tu aies rien manqué ! » dis-tu, un peu choquée. Bon, tu allais sûrement t'en remettre... « Ouais, ménage de rentrée... » dis-tu en désignant la chambre toute propre désormais. « Et toi ? Tu zyeutes ? » dis-tu, légèrement sur la défensive. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)