Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, non ? La notre sera glaciale ! (pv Mary)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vengeance est un plat qui se mange froid, non ? La notre sera glaciale ! (pv Mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça me fait bizarre de revenir ici, dans cette université, après avoir passé quelques années en Arizona, loin d'Harvard et de Cambridge, pour échapper à mon ex. Je sais très bien que beaucoup vont être surpris de me revoir ici, alors même qu'ils me croyaient morte dans l'attentat à la bombe qui a eu lieu en janvier 2013 à l'université. Je sens que ça va être difficile d'expliquer à ces personnes-là que si j'ai disparu sans rien dire, ce n'était pas contre eux, mais tout simplement pour me protéger. Enfin heureusement pour moi, je sais que je peux compter sur trois personnes, au moins, pour me soutenir et m'aider à traverser cette nouvelle épreuve. Qui sont ces trois personnes ? Tate, un ancien coup de cœur, que j'ai retrouvé par hasard lors du Summer Camp. Chase, mon frère aîné, enfin mon demi-frère d'après la loi, mais qu'importe, qui savait quant à lui que je n'étais pas morte, puisque c'est lui qui m'avait aidé à fuir. Puis il y avait aussi Mary, l'une de mes meilleures amies. C'est de la bouche de mon frère que cette dernière avait apprit la vérité concernant ma fuite et ma fausse mort. Concernant cette dernière, il ne nous avait pas fallut longtemps à toutes les deux pour retrouver notre complicité d'antan et tant mieux. Je crois que je n'aurai pas supporter de la perdre, à cause de mon ex. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, j'ai rendez-vous avec elle, mais pas n'importe où. A la Mather House. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que Mary avait des comptes à régler avec certains d'entre eux et il était tout bonnement hors de question que je ne laisse ma meilleure amie toute seule dans ce "combat". Arrivée un peu avant elle, sur les lieux, j'avais alors envoyé un sms à la jeune femme pour lui dire que j'étais sur place et tout en l'attendant, je faisais mine d'attendre quelqu'un qui faisait parti de la Mather House, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons. 

Spoiler:
(Invité)