Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn-Pearl Connor
fiche;terminé

C'est le 8 Juillet 1992 à Londres, que la famille Connor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kaelyn-Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et design de mode en mineur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells.

Études
Étant enfant, la danse à toujours été ma plus grande passion, suivi de la mode. Le moderne-jazz, le classique ou le hip-hop, tout me plaisait ! Au jour d'aujourd'hui je suis plutôt modern-jazz. Mon professeur de danse, une femme très connue dans toute l'Angleterre, m'a poussé à devenir toujours meilleure, chaque jour, l'apprentissage devenait de plus en plus rude. Depuis mes 3 ans, celle-ci me crée un bon dossier et j'ai pu alors intégrée Harvard. La mode a toujours été secondaire pour moi, mais j'y faisait très attention. Je n'avait pas de marque préférée. Orpheline à l'âge de 7 ans, j'ai été élevée par ma grand-mère. Une femme petite et rousse et gentille,même adorable, mais sachant qu'elle n'avait pas de très bon goût vestimentaire, je me suis jurée de ne jamais devenir comme elle. Assortir du vert et du jaune, non merci ! Ayant beaucoup d'amis, j'aime me promener et rigoler avec eux. Je m'arrête souvent à la cafétéria où je me prends des en-cas à toutes heures ! Je connais tout le monde à Harvard sans que eux ne me connaissent pour autant !

Caractère
Orpheline, je m'étais renfermée sur moi-même jusqu'a l'âge de mes seize ans où je décida de changer. Je laissa poussé mes chevuex qui était très court avant, et commença à me maquiller. Toujours souriante, je ne laisserai jamais personne remarquer une certaine tristesse de temps à autre. J'ai un caractère plutôt enfantin. Très blagueuse, j'aime faire rire les gens et plutôt fêtarde, je ne me coucherai jamais si je sais qu'une fête se déroule sans moi ! Je suis de très bon réconfort envers mes amies car je suis toujours très positive et réconfortante ! J'aime le chocolat, surtout ma grand-mère, le violet, le noir, les vêtements, la danse, le maquillage ... Je désteste la mechanceté, les menteurs, les clowns, les abeilles, guêpes et tout ce qui touche à ça, avoir de l'eau dans les yeux, le feu quand il est trop prêt de moi ... Je suis aussi très compliqué en cuisine !

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
Un bel après-midi de Juillet, à précisément 12h30 à Londres naquît une petite poupée aux joues roses et aux yeux marrons. Elle se nommait Kaelyn-Pearl Connor. Ses parents, deux célèbres mannequins étaient fous de joie ! Malheureusement, quelques mois plus tard, elle se retrouvait toute seule dans les bras d'un nourrice, car ayant un travail très actif, ses parents ne pouvaient se permettre de l’emmener avec eux.
Deux ans plus tard, la petite avait bien grandi et se faisait surnommée Kae. Elle souriait tout le temps et venait d'apprendre à marcher: elle sautait partout et avait beaucoup d'amis !
A trois ans, Kae entra à l'école comme tous les enfants de son âge. Elle était sage en classe mais ne tenait pas en place en récréation et était très en avance sur son âge. Elle avait déjà beaucoup d'amis.
A l'âge de cinq ans, elle commença la danse et était plus belle que jamais: des yeux marrons pétillant d'innocence, des boucles brunes à en coupé le souffle, un teint mâte et resplendissant qui faisait ressortir ses lèvres d'un rose pâle. Déjà, à cet âge-là elle faisait attention à comment elle s'habillait et ne voulait mettre que des robes. Ses parents, mannequins, faisaient assez attention à ça, le peu qu'ils l'a voyait.
Quand ses parents moururent dans un accident aérien pour leur travaille, Kaelyn fut anéanti. A seulement sept ans, elle pleurait tous les jours toutes les larmes de sont corps, ne voulait plus danser, ne souriait plus. Elle passait ses journées en pyjamas et ne disait rien.
Elle se fît adopter par sa grand-mère maternel qui lui remonta jours après jours le morale pour en faire une fille endurcît n'ayant peur ni de rien, ni de personne. Appart quelques exceptions. Elle recommença à voir ses amis et continua la danse et se perfectionna encore et encore croyant que ses parents la voyait, la haut dans le ciel et était fiers d'elle. Sa grand-mère l'adorait et faisait tout pour sa seule et unique petite fille qui n'avait plus de parents.
Elle rentra dans une petite école de danse à 11 ans et demi et était la meilleure de toutes. Souple et gracieuse, mais aussi souriante et enjouée: une danseuse hors paire.
A 15 ans, elle prît des cours de coutures dans une école assez réputée mais n'arrêta pas pour autant la danse et commença à se faire des robes à elle-même, au début spéciale, puis petit à petit, de plus en plus belle et au final beaucoup de ses copines en portaient.
Elle fût reçu à Harvard à 18 ans grâce à sa maîtrise de la danse et à ses robes divines.

the face behind

↬ PSEUDO/PRÉNOM -Grumpy
↬ ÂGE - 13 ans bientôt 14.
↬ PAYS/RÉGIONS -France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à ma soeur Roxanna.
↬ TES IMPRESSIONS -compliqué mais bien.
↬ CRÉDIT(S) - Moi-tumblr-moi
↬ AVATAR -Vanessa Hudgens
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - J’apprécierais qu'on ne me juge ps par rapport à mon âge ou parce que je suis la p'tite sœur de Roxanna, Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 2109348208 Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini Roxy KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 1153642411
Bienvenuuuue KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini Rox KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3400909363

Bienvenue!!!!

Bonne chance pour ta fiche! Et ils nous faudra un lien!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouèlcome, Roxanna-Junior. :loukas: On fait des bébés ? :loukas:

*OKJESORS*

Bonne chance pour ta fiche ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY, RANGE TA KEKEEEETTE ! KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3363626789

Bienvenue mini-moi, bon courage pour comprendre le fo haha KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, très bon choix d'avatar :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3850463188 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3400909363
Skyler est un excellent choix KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu