Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
juliette marie cohen

C'est le 20 mai 1983 à Phoenix, Arizona, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliette à cause de Roméo et Juliette.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit pour devenir avocate depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les cabot.

Tell me some more about you

DUNSTER
Tout d'abord, comme premier groupe, je verrais mon personnage intégré les dunster. Les raisons sont simples, elle a toujours été une tête à l'école. Très studieuse et très motivé, elle a toujours eu d'énorme ambition. Déjà qu'a la base, elle voulait devenir médecin et qu'elle avait réussit haut la main et qu'aujourd'hui, elle veut devenir avocate, disons que ce n'est pas n'importe qui qui mènerait sa vie de cette façon. Depuis qu'elle est jeune, elle a souvent eu la tête dans les livres. Heureusement qu'elle sait quand même s'arrêter pour s'amuser et faire la fête de temps à autre. Surtout que depuis la mort de sa mère, elle vit sa vie plus intensément qu'auparavant. Tout ça pour dire que la jeune femme a toujours atteint les buts qu'elles s'étaient fixés dans la vie. Et selon elle, elle réussira à faire sorti son père de prison qui y est coincé injustement.

QUINCY
Le deuxième groupe qui lui irait bien serait les Quincy. Malgré ce qu'elle a vécut, elle garde quand même le sourire. Malgré ses airs contrôlant et entreprenant, c'est quelqu'un qui est toujours prête à aider dans la vie. C'est simple, elle pense souvent au bien être des autres avant de penser au siens. On a beau lui répéter qu'elle devrait penser à elle, mais elle reste têtu. Vous ais-je dit que c'était d'ailleurs un de ses pires défauts. C'est une vraie tête de mule celle-là. D'ailleurs, il ne faut surtout pas se prendre la tête avec elle, car vous allez rencontré une tout autre personne. Elle a ses limites et il ne faut pas les franchir. Si sa limite est franchis, je peux vous dire que ce n'est pas très beau. Assez de bavardage, je vous laisse choisir le groupe qui lui irait le mieux.

APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là est sans doute l'évènement qui a été le plus dire à vire après avoir découvert le corps de ma mère morte assassinée. Alors que j'étais dans un cours, j'ai sentis tout tremblé autour de moi. Je me demandais ce qu'il se passait. On aurait dit qu'il y avait eu un écrasement d'avion tout près de moi. Ce n'est que quelque minutes plus tard que j'ai appris qu'une bombe avait explosé. La panique s'était emparé de moi! Je n'avais aucune nouvelles de mes sœurs. J'avais tellement peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Mon cœur ne supporterait pas de perdre quelqu'un d'autre. J'ai vécu assez d'évènement tragique dans ma vie. Après les avoirs retrouvés, je me sentais vraiment mieux. On avait eu plus de peur que de mal. J'ai par contre eu beaucoup de peines pour ceux qui sont mort dans ce tragique évènement. En pensant à toute les familles qui venaient d'être brisés, ça m'a vraiment fait mal au cœur. Disons que je savais de quoi je parlais. !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Alors que je commençais tout juste à faire la paix avec moi-même sur les évènements passés, voilà qu'un deuxième avait alors surgis. Une bandes avaient pris d'assaut le centre commercial durant cette soirée organisé. Alors qu'ils agressaient des femmes présentes, j'avais réussis à me cacher avec mes sœurs. J'espérais tellement que la bandes ne nous trouvent pas. J'ai eu beaucoup de chance d'être sauf. Durant la prise d'otage, je sentais que mon cœur allait lâché. Comment un tel évènement pouvait arrivé ici. J'en étais consterné. Je n'arrivais pas à y croire. J'espérais que ce soit un mauvais rêve, mais c'était bien la réalité. Après tout ça, j'ai songé à partir de Cambridge. Je ne voulais plus vivre ici. Après discussion avec mes sœurs, j'avais fini par me dire que j'étais bien plus forte que ça. Que j'étais prête à surmonter tout ça. C'est grâce à elle si aujourd'hui, je retrouve finalement le sourie pour de bon.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Mon pseudo internet est
Pistache

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pistache et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum est tout simplement merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachelle Lefèvre comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes.

Je souhaite ▲ Je ne souhaite pas participer au flood d'intégration(?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Il était une fois, une jolie petite rousse aux yeux bleues prénommé Juliette a rendu une famille plus qu'heureux. Cette histoire commence le 20 mai 1983. En cette journée de pluie, on se croyait en automne plutôt qu'au printemps. Ma mère était certaine que j'allais arrivé seulement dans une semaine, mais je lui ai fait une belle petite surprise. Vous connaissez la suite, je suis née, tous le monde était content, un beau bébé en santé, bref tout va à merveille. C'est six moi plus tard que tout commence à s'embrouiller. Un soir, après que ma mère soit venu me mettre au lit, je dormais paisiblement en compagnie de mon ourson en peluche. Je me mise alors à entendre quelque cris qui semblait venir de la cuisine. Étant évidemment beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui se passait, je ne fis que me mettre à pleurer. Pas parce que j'étais paniqué, mais bien parce qu'on m'avait réveillé. Plus le temps avançait et plus les cries augmentaient. J'entendis alors une porte se claquée, puis plus rien, silence totale. Ma mère entre alors dans ma chambre en larme et me prise dans ses bras. Elle me fit boire le biberon, me remit au lit, puis je fini par me rendormir. Ce n'est que quelque mois plus tard qu'un nouveau papa avait entrée dans ma vie. D'ailleurs, c'est avec celui-ci que j'ai grandis. Je peux dire que j'ai vraiment eu une belle enfance avec mes parents. Ce n'est que quelque années plus tard qu'on m'a parlé de la querelle qu'il y avait eu entre ma mère et mon vrai père lorsque j'étais bébé. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai apprise que mon beau père n'était pas mon vraie père. J'étais vraiment sous le choc, mais dans mon cœur, il restait tout de même mon vrai père. J'ai appris par le fait-même la raison de leur dispute. Apparemment que mon vrai père avait une autre femme dans sa vie alors qu'il était avec ma mère. Mais quel enfoiré celui-là. Disons qu'en apprenant cela, je n'ai jamais eu envie de rencontré mon vrai père.  Mon beau père, quant à lui, était incapable d'aucun mal. Je me suis toujours sentis aimé avec lui et me considérait comme sa propre fille. Un beau jour alors que j'avais 25 ans et que je terminais mes études en médecine, car je voulais faire le même métier que mon beau père, je venais de finir l'école et je suis rentré à la maison après cette longue journée. Je restais encore chez mes parents à cet âge, car je n'étais pas encore prête à partir. J'avais aperçu l'auto de ma mère dans l'entrée. J'entrai alors dans la maison, puis je cherchais ma mère. Je voulais lui montrés les résultats que j'avais eu dans mes examens de médecine, car je savais qu'elle serait tellement fière de moi. Sans m'y attendre, je retrouvai alors ma mère ensanglanté. Je fis tout tombé ce que j'avais dans la mains. Je couru vers elle pour m'apercevoir qu'elle était morte. Prise de panique, j'appelai la police. J'avais du mal à parler tellement je pleurais au téléphone. Après une longue enquête, toute les accusations de meurtre fut posé contre mon père. Je n'en revenais pas qu'il avait pu faire une chose pareil. J'avais tellement honte de lui, tellement honte que j'avais voulu faire comme lui dans la vie. J'ai alors tout arrêté mes études en médecine. J'en voulais à la vie. Toute l'argent que j'avais épargné pour mes études, je l'ai utilisé pour me payer de l'alcool et de la drogue. C'était ma seule façon d'oublier tout ça. J'ai vécu un vrai calvaire durant presque deux ans. J'avais perdu goût à la vie. J'avais même pensé au suicide. Mon père était en prison et je m'étais retrouvé toute seule. Ce n'est qu'un an plus tard que j'ai décidé d'aller le voir en prison. Je voulais qu'il sache que je le détestais pour ce qu'il avait fait. En le voyant arrivé en larme devant la vitrine, je fus sous le choc. Apparemment qu'il attendait que je vienne à chaque jour. Alors que je m'apprêtais à lui dire ce que je voulais lui dire, il voulut me faire comprendre qu'il n'avait pas commis ce crime. Que tout ça était un coup monté. Je ne le croyais pas sur le coup, mais il semblait vraiment sincère dans ce qu'il disait que je fini alors par le croire. C'est par le fait même, que j'ai appris l'existence de quatre demi-sœurs. J'avoue que j'aurais aimé le savoir avant, car j'en aurais eu de besoin. Voulant alors faire sortir de prison, j'ai tout essayé en parlant avec plusieurs avocats, mais ils n'ont jamais voulu entendre. À mes 30 ans, j'entamai des études en droit pour ainsi devenir avocate. Un jour je réussirai à faire sortir moi-même mon père de prison. C'est alors ainsi que je me suis retrouvé à Harvard, sachant que j'avais des sœurs qui y résidaient. J'aurais tellement voulu avoir des sœurs quand j'étais plus jeune que j'avais maintenant du temps à rattraper. Deux ans maintenant se sont passés et tout va bien dans mes études. Je vais toujours visité mon père de temps en temps. Et je suis plus proche jamais de mes demi-sœurs qui sont toujours près de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 2109348208 Rachelle est magnifique (a)
amuse toi bien et re-bienvenue à toi Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour cette fichette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma demie soeur d'amourrrrrrrrrr Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Ma demie soeur d'amourrrrrrrrrr Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 2109348208

Ouiii je t'aime :love2:

Merci beaucoup les amis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue soeurette Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche Juliette M. Cohen ► Rachelle Lefèvre 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn Rachelle
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, garde moi un lien frais  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu