Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause you're my only friend (siendrea)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'cause you're my only friend (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sienna... " Je sanglote alors que je frappe à la porte de la blonde. J'espère qu'elle est toute seule et qu'Alexia n'est pas là. Je renifle tout sauf d'une manière distinguée et féminine en attendant que mon amie ouvre la porte. Elle est peut être sous la douche... Chose que je n'espère vraiment pas. Je suis venue ici dès que Maxime est parti de l'appartement. Impossible pour moi de me reconcentrer sur mes cours, sur mon dossier et tout ce qui va avec. Je ne peux pas. Il préfère vivre chez Cora que de venir à la maison où il y a son frère. C'est trop pour moi. Mon coeur me fait mal... Pourquoi moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était sous la douche. Oui oui, comment t'avais deviné?! xD Elle était entrain de rincer ses cheveux quand on toqua a la porte. N'étant pas sur de ce qu'elle venait d'entendre, la blonde stoppa l'eau et tendit l'oreille. On retoqua a la porte. Merde alors, qui pouvait bien venir lui rendre visite a cette heure la?? Chase? Nolan?? prise d'un vent de panique, elle sauta hors de sa baignoire et essora rapidement ses cheveux. "J'arrive!!" Hurla t elle a travers la coloc tandis qu'on s'acharnait ENCORE sur sa porte. elle enroula sa serviette autour de sa taille et balança ses cheveux en arrière. Elle finit par ouvrir la porte avec une petit poids sur le cœur. Que ce soit l'un ou l'autre, elle ne saurait pas quoi lui dire... Mais heureusement, ou pas d'ailleurs, ce n'était qu'Andy. En larmes. "Andy?? qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce qui ne va pas??" Dit elle en passant un bras par dessus son épaule afin de l'accompagner a l’intérieur. Ca lui brisait le cœur de la voir dans cet état...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappe à la porte de la blonde et j'en conclus qu'Alexia n'est pas là parce que personne ne m'ouvre. Je déglutis et ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas qui habite ici. Priape n'est plus là et je crois qu'il pèterait un plomb de me voir dans cet état une nouvelle fois. Le pauvre, je ne le vois que lorsque tout va au plus mal. Je m'effondre presque quand elle ouvre la porte tellement je pleure. Je pourrais réveiller un mort quoi. Ou remplir un piscine, au choix. " J'étais avec Max et... Je l'ai foutu à la porte quand il m'a dit qu'il partirait pas de chez Cora et qu'il compte toujours la voir, même s'il venait à la maison " Ça sort d'un coup d'un seul. Avec elle, pas de chichis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voyait rarement Andy dans des états pareils... et franchement, tant mieux. Sienna prit son amie dans ses bras et plaqua son visage dans les creux de sa nuque en essayant d'encaisser ses sanglots. Quel abruti ce Maxime! Et cette Cora... purée si elle pouvait lui arracher les deux yeux a celle la! les broyer dans un mixeur et les lui faire avaler la tête a l'envers... "Quelle garce. Je ne sais pas comment cette fille arrive a manipuler les mecs de cette façon, mais t'inquiètes pas, ca ne va pas continuer comme ca longtemps... Hors de question que je laisse cette roukmouth te mettre dans des etats pareils..." Sienna avait la rage. Elle passa une main dans le dos d'Andy pour lui caresser doucement le dos avant de s'écarter un peu d'elle. "Est ce que tu as fait part de tes sentiments a Max a propos de ca? Enfin je veux dire, tas essayer d'en discuter avec lui ou tu l'as simplement foutu a la porte?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire briser le coeur une fois ça fait mal. Mais deux fois et par la même personne... J'aurais du écouter Sienna au bal. Maxime va me détruire et il est sur la bonne voix pour le fairE. J'ai envie d'hurler, de pleurer, de m'enterrer. En tout cas, je savais vers quelle amie me diriger quand ça n'allait pas. Aller voir Talya n'aurait servi à rien à part à m'énerver encore plus. Sienna, elle, n'aimait pas la rousse ni le jeune homme. Enfin, ils se supportaient mais je ne les voyais pas amis, allez savoir pourquoi. " Oui.. Il l'a croisé dans la rue, elle lui a dit de venir, il y a été. Il voulait pas venir chez moi par fierté, il ne veut pas être un poids financier. Alors je lui ai dis de retourner chez sa grande amie et de ne pas être un poids au niveau émotionnel " Je sanglotte quand je lui dis tout ça. Je me souviens de chacune de ses paroles, de chacun de ses gestes. " Je voulais qu'il parte de là bas, qu'il revende les billets pour Paris mais il a pas voulu. Il m'a dit que quoi que je dise ou fasse, il continuerait de la voir parce qu'il l'apprécie. Non mais tu te rends compte ?! Je lui ai pas demandé de choisir mais je crois savoir vers qui se portera son choix... " Ma voix s'étrangle et je tremble encore plus. Être avec Maxime veut dire être coincée avec Cora dans le coin... Je sais pas si je vais y arriver, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de prendre son amie dans ses bras, et la laissait lui expliquer la situation. Elle savait que dans ses moments la, il fallait mieux rester silencieuse plutôt que dire quelque chose. Andy avait besoin de vider son sac et Sienna était la pour l'écouter faire. Sans jugement. Enfin si, Cora est une gros p*** **** **************** *** ** ******* ! XD "Ce type ne sait pas ce qu'il perd..." Dit elle en soupirant. Allez savoir pourquoi, depuis le debut, Sienna ne le sent pas. Peut etre parce qu'il lui a deja briser le coeur une fois et qu'elle a l'impression que l'histoire va se répéter? "Tu sais que tu ne peux pas lui demander de choisir... Plus tu prives un homme de quelque chose, plus il veut ce quelque chose..." Les mecs fonctionnent bizarrement. un peu comme des gosses en fait. "Laisses le dans son coin. Montres lui que tu n'as pas besoin de lui, que tu peux très bien vivre ta vie sans lui, et tu verras, il reviendra vite quand il verra qu'il ne t'est pas indispensable!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas ce qu'il perd... C'est ce que je me suis dis mais au final, je me demande s'il en a quelque chose à faire. Je veux dire, il s'en sort très bien. Il avait l'air d'aller très bien tout à l'heure, ce qui n'est pas mon cas. J'ai des cernes jusqu'aux genoux parce que je ne dors plus, je ne mange plus, je ne vis plus. " Je sais bien que je peux pas le forcer à choisir mais je veux pas de cette garce dans ma vie " Parce que si elle fait partie de la vie de Max, elle fera partie de la mienne. Et ça, hors de question. Surtout qu'il court vers elle comme le pauvre idiot qu'il est. " Il en a rien à foutre Sienna... Je lui ai dis je t'aime, il m'a éternué dessus. Au premier problème, il préfère aller chez elle et lui bouffer son fric que le mien. Je me suis encore fourrée dans une belle merde " Y a que moi pour faire ça. J'ai écouté mon coeur au lieu d'écouter ma raison et voilà le remerciement... " J'le déteste " Lançais-je en pleurant comme une enfant à qui on vient de refuser un paquet de bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf, si seulement Andy l'avait écoutée... mais ce n'était vraiment pas le moment de la sermonner, bien au contraire. La pauvre était dans un sale état et le seul objectif de Sienna, était de tenter de lui remonter le moral. C'est pas gagné. "Hors de question qu'il t'impose sa présence dans ta vie. Ne t'en fais pas, on va trouver une solution je te le promets. Et celle la, elle ne perd rien pour attendre. Crois moi, on lui faire bouffer la moquette." Cette garce lui sort pas les trous de nez, les yeux les oreilles, et tous ses autres orifices! Les deux blondes allaient pouvoir s'allier pour faire tomber la rousse. Première étape, se changer les idées. "Bon écoutes, tu as assez pleurer pour aujourd'hui tu ne crois pas? Il ne mérite pas ça, et Cora se réjouirait trop de te voir dans cet état. Tu es plus forte que ça Andy, crois moi." Sienna se leva et partit chercher un pot de glace ben et jerry dans le frigo avant de le tendre a Andrea. "Tiens, pour moi, ca marche a chaque fois!" Lui dit elle avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va. J'ai le coeur brisé en mille morceaux. Il s'est barré retrouver son amie de toujours en prenant soin de m'embrasser avant de partir. NON MAIS QUI FAIT ÇA ?! Qu'est-ce qu'il veut ? Me détruire. Eh bien, well done, jackpot, il a réussi ! Je n'arrive pas à me calmer, à relativiser. Je l'aime et lui... Que nenni. Je sers les dents quand elle prononce le prénom de Cora. " Je veux la brûler sur la place publique cette sale garce " Mais, comme dans tous les mauvais conte, c'est la méchante qui obtient le prince et ça, j'accepte moyen. Je n'affectionne pas spécialement quand les femmes tournent autour de Maxime mais elle, c'est encore pire. Je prends le pot de glace de Sienna et éclate encore plus en sanglot. " Mais je peux pas manger çaaaaaa " Et les kilos hein ? Je vais devoir faire trois fois plus de sport pour prendre le moindre gramme pris. Enfin, depuis que Maxime et moi sommes en froid, j'ai déjà perdu quatre kilos... Triste vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)