Invité
est en ligne
Invité
Couette changée, oreillers douillets, table basse remplie de bonbons et confiseries en tout genre, Maggie smsée, tout était prêt pour une soirée parfaite. J'avais choisi de l'inviter dans ma chambre à la cabot en prenant une soirée de repos de l'hôpital qui était ma nouvelle maison, c'était plus simple que de débarquer chez elle avec tous les petits, je ne voulais pas déranger. Elle avait accepté et maintenant elle n'allait plus tarder à arriver. J'avais une tonne de chose à lui dire parce qu'il fallait bien l'avouer j'avais un peu négligé notre amitié ces derniers temps me concentrant sur ma petite bulle d'amour avec Priam pendant le Summer Camp, puis après tout s'était vite, trop rapidement enchainé. Quand à vingt heures pétantes on frappa à la porte je courus pour ouvrir à ma belle brune et la pris directement dans mes bras. Contente de la retrouvée je l'étais. J'avais besoin d'elle comme j'étais sûre qu'elle avait besoin de moi. « Mooooh trop longtemps sans se voir ! Comment tu vas ma biche ? » Déjà elle n'était plus enceinte mais ça je l'avais su, quand même elle m'avait prévenu. Mais voilà deux mois que le petit mec était né et je ne l'avais pas vu, honte à moi.
(Invité)