Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirly party • MAGGIE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Girly party • MAGGIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couette changée, oreillers douillets, table basse remplie de bonbons et confiseries en tout genre, Maggie smsée, tout était prêt pour une soirée parfaite. J'avais choisi de l'inviter dans ma chambre à la cabot en prenant une soirée de repos de l'hôpital qui était ma nouvelle maison, c'était plus simple que de débarquer chez elle avec tous les petits, je ne voulais pas déranger. Elle avait accepté et maintenant elle n'allait plus tarder à arriver. J'avais une tonne de chose à lui dire parce qu'il fallait bien l'avouer j'avais un peu négligé notre amitié ces derniers temps me concentrant sur ma petite bulle d'amour avec Priam pendant le Summer Camp, puis après tout s'était vite, trop rapidement enchainé. Quand à vingt heures pétantes on frappa à la porte je courus pour ouvrir à ma belle brune et la pris directement dans mes bras. Contente de la retrouvée je l'étais. J'avais besoin d'elle comme j'étais sûre qu'elle avait besoin de moi. « Mooooh trop longtemps sans se voir ! Comment tu vas ma biche ? » Déjà elle n'était plus enceinte mais ça je l'avais su, quand même elle m'avait prévenu. Mais voilà deux mois que le petit mec était né et je ne l'avais pas vu, honte à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly party with my bitchy best friend

En ce moment ce n’est pas la joie les problèmes me tombent dessus et je me sens fatiguée de me battre contre tout et tout le monde. Niko me déteste il ne veut plus me parler et dans une semaine nous serons officiellement divorcé le souci c’est que maintenant qu’il va être à la Lowell je vais être sa bizutrice génial non ?  Parfois je me demande si le sort aime s’acharner sur moi ou pas. Mais bonne nouvelle ce soir une de mes très proche amie Joey ma invité a passer une soirée entre fille le genre de soirée que nous faisons avant quand la vie était beaucoup plus simple. Ce temps là  était simple aujourd’hui je suis mère célibataire avec deux enfants à charge et autant dire que ce n’est pas facile bien au contraire.  Du coup j’achète des pots de glaces j’aurai bien prit une petite bouteille de vodka au calme mais bon j’ai tendance a un peu trop forcé en ce moment donc calmos Girly party • MAGGIE 166564858 bref je frappe à sa porte à 10h pétante vu que j’ai horreur d’être en retard. « Mais oui trop longtemps ça va plus » Lui dis-je en la serrant fort dans mes bras avant de la lâcher « On va dire que ça va et toi ? Tu es toute pâle » Lui dis-je en la regardant elle a mauvaise mine mais en même temps je peux parler moi c’est pareil « Il paraît que la glace ça donne des couleurs » Lui dis-je en sortant les deux pots pour les mettre directement dans le mini-frigo avant de me tourner vers elle « Alors dis moi tu t’en sors ? » Elle n’a pas non plus une vie facile donc forcément je suis inquiète pour elle je veux qu’elle s’en sorte et qu’elle aille bien

Joggy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va plus... En fait y'a plus rien qui va... » Ouai non moi impossible de dire que ca va ou de faire bonne figure. Je suis blanche comme un cachet d'aspirine certes, mais dans ma tête c'est bagdad en plus de ça... Alors voilà, je choisis de ne pas mentir comme je sais qu'elle craquera rapidement parce que ça petite mine m'indique qu'elle cache quelque chose. « On va prier pour que la glace marche pour toutes les deux alors ! » Je lui adresse un clin d'oeil et je lui laisse mettre au frais la glace. Au moins, elle sait que je ne suis pas dupe ! « Tu t'assoies et après je te dis si je m'en sors tu veux bien ? » Ouai en fait je préfère parce que là, j'ai plein de chose à lui dire. Je l'entraine vers le lit, je prends ses deux mains dans les miennes et on s'assoie toutes les deux sur le bord du lit. Je prends une grande inspiration et je me lance : « Niveau santé : pas sûr que la chimio marche face à la rechute, niveau coeur, pas soeur qu'un tube de colle glue suffise à recoller les milles morceaux de mon coeur. Priam m'a quitté. » Et voilà le pavé est lancé dans la mare mais attention c'est donnant donnant en amitié, j'attends le retour.« Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girly party with my bitchy best friend

Bon elle n’a clairement pas l’air d’aller bien du coup je la laisse entrer pour qu’on puisse discuter elle et moi. Bien trop de jours ce sont écoulé sans qu’on puisse avoir du temps pour nous en ce moment il faut dire que sa vie n’est pas simple la mienne non plus donc ça ne laisse clairement pas de temps pour papoter entre amis mais bon on arrive quand même à trouver un petit créneau même si c’est bien longtemps après. « Allons nous asseoir » Dis-je en l’entrainant avec moi un peu plus loin pour s’avoir je pense vraiment que la soirée va être riche en révélation c’est pour ça que j’ai fais le pleins de petite douceur histoire de rendre les choses plus agréable. La jolie cabot me raconte alors que sa santé ne s’améliore pas alors forcément un coup de stresse monte en moi j’oublie malheureusement trop souvent qu’elle n’est pas en forme et qu’elle va mal niveau santé. Mais en plus d’avoir une mauvaise santé elle a l’air d’avoir le cœur brisé comme ça on est deux en tout cas « Oh ma chérie je suis désolée » Au final je suis désolée pour les deux car c’est vraiment horrible l’un et l’autre mais au moins je peux comprendre ce qu’elle traverse « Niko veut divorcer  » Je sais pas trop si j’ai envie de me perdre dans les détails et raconter une nouvelle fois oh combien j’ai été une garce de le balancer aux flics mais en tout cas le résultat est le même pour toutes les deux «  Je crois qu’il va nous falloir à toute les deux de la glue » Dis-je avec un petit sourire triste sur le visage

Joggy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)