Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ high for this (marshall)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

✰ high for this (marshall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ sometimes there's
skeleton in my bones.

MARSHALL & JEISA.

J'ai jamais, jamais été du genre solitaire. J'ai toujours détesté me retrouver seule, à ne rien faire. Je déprimais rien qu'à l'idée d'être seule au loft, ou bien de marcher jusqu'à la fac alone. Ca c'était moi, avant. Avant l'accident, avant la mort de Jacey. J'ai l'impression que tout a changé depuis ce fameux soir où tout a basculé. Tout a changé indéniablement, et me retrouve à apprécier la solitude maintenant. C'est comme ça du moins que je m'étais retrouvée à me promener toute seule le long de Charles River à la tombée de la nuit. Je voulais prendre l'air, penser à autre chose même si se promener comme ça ravivait tous les souvenirs. J'avais juste besoin d'un break, d'oublier que j'étais totalement paumée et que ça n'allait pas dans ma vie. Rien ne va, j'ai perdu mon meilleur ami, j'ai eu des ennuis à cause de conduite en état d'ivresse, je suis en train de me perdre au beau milieu de mes sentiments pour un gars qui ne fera que compliquer ma vie.. Gosh, la seule bonne nouvelle c'était le sms d'Alaska qui m'informait qu'elle était sortie du coma. Ouf.
© LOYALS.
(Invité)