Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la rentrée était de retour. D'un côté j'étais contente parce que je retrouvais Harvard après l'avoir quittée pendant plusieurs mois à cause de mon départ soudain. Mais aussi je redoublais cette année et ça me saoulais carrément en sachant que j'ai toujours eu l'habitude de passer sans problème et même être l'une des plus intelligentes de mes classes, enfin bon j'avais manquée la moitié de l'année dernière donc j'en payais le prix évidemment. C'est en quittant mon cours de neuro que je décida de me rendre à la bibliothèque, j'avais un devoir à faire et j'étais consciente que si j'allais pas à la bibliothèque j'allais finir par l'oublier en passant mon temps à faire autre chose. Une fois installée je me mettais alors à travailler jusqu'à ce que j'ai besoin d'un livre pour m'aider, je me levais alors pour me balader le long des allées de la biblio à la recherche de mon livre. Et c'est en passant que je voyais à travers l'étagère entre deux livres Sienna de l'autre côté, je pouvais faire l'air de rien vu que j'étais certaine qu'elle ne m’avait pas vu mais bon soyons sincère, j'étais mauvaise et si j'avais envie de la faire chier et bien il faut croire que je vais pas me priver. C'est pour ça que je décida de pousser un livre vers le fond assez fort pour qu'il se balance directement sur le visage de Sienna et sur le coup je pouvais pas m'empêcher de rire, bravo la discrétion Cora.(Invité)