Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysienna ☾ blond vs ginger, war is coming
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sienna ☾ blond vs ginger, war is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la rentrée était de retour. D'un côté j'étais contente parce que je retrouvais Harvard après l'avoir quittée pendant plusieurs mois à cause de mon départ soudain. Mais aussi je redoublais cette année et ça me saoulais carrément en sachant que j'ai toujours eu l'habitude de passer sans problème et même être l'une des plus intelligentes de mes classes, enfin bon j'avais manquée la moitié de l'année dernière donc j'en payais le prix évidemment. C'est en quittant mon cours de neuro que je décida de me rendre à la bibliothèque, j'avais un devoir à faire et j'étais consciente que si j'allais pas à la bibliothèque j'allais finir par l'oublier en passant mon temps à faire autre chose. Une fois installée je me mettais alors à travailler jusqu'à ce que j'ai besoin d'un livre pour m'aider, je me levais alors pour me balader le long des allées de la biblio à la recherche de mon livre. Et c'est en passant que je voyais à travers l'étagère entre deux livres Sienna de l'autre côté, je pouvais faire l'air de rien vu que j'étais certaine qu'elle ne m’avait pas vu mais bon soyons sincère, j'étais mauvaise et si j'avais envie de la faire chier et bien il faut croire que je vais pas me priver. C'est pour ça que je décida de pousser un livre vers le fond assez fort pour qu'il se balance directement sur le visage de Sienna et sur le coup je pouvais pas m'empêcher de rire, bravo la discrétion Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller aller, ca faisait longtemps que Sienna n'avait pas passé un apres midi a la bibliothèque. Mes les cours avaient repris et son cher lui avait donné un exposé a faire sur le syndrome de chediak higashi. Une maladie orpheline avec une déficit immunitaire complexe qui touche les enfants, qui ont la particularité d'avoir les cheveux argenté. Etrange, mais vrai! Le truc, c'est qu'avec 500 cas déclarés au monde ces vingt dernières années, elle trouvait pas grand chose la dessus... Elle trainait donc dans les rayons de la biblio, l'air dépitée a la recherche de ce qu'elle voulait. Et puis BAM! Elle se prit un livre sur la tronche. C'est en entendant glousser la pintade de l'autre coté de l'étagère, que Sienna comprit. Elle releva les yeux et aperçu la touffe rousse de Cora. "Sérieusement?" dit elle simplement en remettant le livre a sa place. Puis en moins de deux, elle fit le tour de l'étagère pour se retrouver face a elle. "non mais t'as quel age?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois que c'était pas possible, je pouvais pas trouver mon livre sagement et revenir à ma place, fallait absolument que je vienne emmerder Sienna. Je me désespérais moi-même à faire ça mais j'aimais pas cette fille et disons qu'un peu de méchanceté gratuite ça ne faisait pas de mal haha. Et encore je n'étais toujours pas au courant de son rapprochement avec mon premier amour Nolan alors je risquais de pas être si méchante que ça, mais j'savais que quand je serais au courant j'allais juste péter un plomb. J'affichais alors un sourire en coin quand elle débarqua ensuite près de moi pour alors reprendre ma recherche de livre l'air de rien. J'sais pas, j'espère que j'suis plus jeune que toi rien que le fait de savoir que t'auras des rides avant moi me donne envie de sourire donc bon. Dis-je en haussant mes épaules en lui lançant un faux sourire alors que je reposais à nouveau mon regard sur l'étagère. Ça m'étonne de te voir dans ce genre d'endroit, fin j'sais pas c'est pour les personnes intelligentes ici et vu ta blondeur j'suis pas certaine que tu fais partie de ce genre de personne. Dis-je d'une petite moue, ouais voilà de la méchanceté gratuite comme je l'avais dis mais moi je m'amusais bien haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille est pathétique. Pire même. En plus d'avoir un QI de schtroumpf, elle a un age mental de 4 ans à peine. "J'aime autant avoir quelques rides plutôt que ton visage flasque et sans expression... question de gout je suppose..." Dit elle en haussant les épaules avec un petit sourire provocateur. Il s'est regardé le thon avant de dire des choses pareilles? Et puis elle est pas au courant que des grands cheveux tous raides comme ca, cest plus a la mode? Elle doit pas connaitre le coiffeur. ni les teintures d'ailleurs... parce que des cheveux roux sérieusement, ca craint! Cette débile continuait de la provoquer. Sienna s’avança d'un pas assuré et planta son regard froid dans le sien, la regardant de haut. "Fais gaffe, c'est peut etre a ta futur présidente que tu parles comme ca. Je serais toi je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche la prochaine fois avant de l'ouvrir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était pas vraiment un comportement adulte de venir la provoquer comme ça mais bon qu'est c'que je m'en fichais d'être mature ou non, j'avais envie de la faire chier c'était pas plus compliquée que ça alors j'allais juste pas me gêner haha. Flasque et sans expression ? C'est la première fois que j'entend une connerie pareille. Dis-je d'un sourire amusée, bah ouais depuis que j'avais quittée le lycée on m'a toujours trouvé jolie et j'ai toujours fais des ravages avec les hommes alors bon ce n'était certainement pas Sienna qui allait me faire perdre ma confiance en moi, je savais que j'avais du charme et j'avais pas besoin d'elle pour me l'affirmer. Tu crois vraiment qu'en étant ma présidente tu vas pouvoir me commander  ? Je me ferais toujours un grand plaisir de t’emmerder et te dire à quel point t'es une pauvre fille. Lui dis-je d'un sourire menaçant alors que je m'approchais aussi de sa personne en venant la pousser en appuyant sur son épaule. Tu vois tu vas être ma présidente et je me gêne pas non plus pour faire ça. Dis-je en affichant un sourire complètement faux, non j'avais certainement pas peur de cette fille, elle avait autant de crédibilité à me faire peur qu'un lapin blanc sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui flasque et sans expression. "T'as très bien entendu. Sans doute qu'on ne te l'a jamais dit simplement parce que tes amis sont aussi hypocrites que toi... Qu'est ce que j'en sais moi!" Dit elle avec un petit sourire en haussant les épaules. Franchement comment pouvait on la trouver jolie? Avec son nez bien trop pointu et ses cheveux filasse couleur orange dégueux? "Oh non, j'ai l'intension de commander personne. Je pense juste que j'aurai des pouvoirs que tu ne soupçonne même pas. Et si tu te demandes si c'est une menace, oui, s'en est une." La jeune femme s'approcha d'elle pour la pousser légèrement en arrière. Dommage pour elle, Sienna a la stabilité d'un roc, elle ne bougea pas d'un millimètre et lui lança un regard dédaigneux. "Je suis peut etre une pauvre fille, je m'en fiche, tant que je plais a Nolan..." Elle savait que ce sujet ne lui ferait pas plaisir, et encore, elle ignorait a quel point le garçon était amoureux d'elle. Mais... peut etre qu'elle en profiterait pour lui dire tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors à nouveau d'un rire assez sarcastique en entendant les paroles de blondie sur mon physique, non mais n'empêche elle avait quel age pour critiquer ce genre de chose ? Parce qu'il fallait vraiment tomber bien bas. Puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de toute façon, quand j'étais petite et même au lycée j'étais l'intello de service qui se faisait tout le temps critiquer alors ses mots ne me touchais vraiment pas et puis maintenant j'avais confiance en moi alors j'avais clairement pas besoin de compliment de sa pars. Ou c'est juste toi qui a besoin de lunettes. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules alors que j'avais encore plus envie de rire quand elle commença à me menacer, elle était sérieuse ? J'avais l'impression de me retrouver dans un vidéo gag tellement elle était pas crédible. Si tu crois me faire peur avec tes menaces Sienna j'pense que tu peux aller te faire foutre. Oublie pas que j'ai passée deux ans en taule et des nanas menaçante j'en connais et elles te ressemblent clairement pas. Au moins je lui disais ça pour qu'elle comprenne que j'étais une vrai dure à cuire et que ce n'était certainement pas elle qui allait pouvoir me faire du mal. Mais mon visage se crispa quand elle vint me parler de Nolan, cette nana plaire à mon ex ? Non mais j'pouvais juste pas y croire là, mais dans tous les cas ça me foutais encore plus en rogne contre elle. Pauvre fille et en plus vrai salope.. Parce que faut l'être pour se vanter que tu plaises à Nolan alors que t'as déjà un mec. Bon désolée pour la vulgarité mais y'avait pas meilleur mot pour la définir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mes yeux vont très bien mais je te remercie de t'en inquiéter..." Lui répondit elle en souriant. "Oh je ne cherches pas a te faire peur, je té préviens, c'est tout. Et je m'en fou pas mal que tu aies passé deux ans de ta misérable vie en prison, si tu savais...a quel point..." Elle aurait bien fait d'y rester un peu plus d'ailleurs, ca ferait des vacances a tout le monde. Bah ouais, elle est pas du genre a se venter se plaire a Nolan, mais la franchement, cest trop tentant quoi! elle savait que si elle était au courant de ca, ca allait la foutre encore plus en rogne alors... pourquoi se priver? Après tout elle se prive pas pour briser le cœur d'Andy elle... "Oui, j'ai un mec, et alors, ca ne m’empêche pas de plaire a d'autre. Arrêtes de faire la fille outrée, ca te va pas. Et puis de toute façon je n'ai rien a caché, Chase est parfaitement au courant que Nolan ma embrassé." voila voila... comment glisser a une fille que son ex la embrassé? hahah Ravales ta jalousie rouky, tu vaudras toujours moins que Sienna... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait pas grand monde qui pouvait me faire peur alors franchement Sienna pouvait courir pour réussir à m'effrayer, elle avait autant de crédibilité qu'un bisounours pour moi alors bon. Très bien, tu m'as prévenue et sache que moi aussi je te préviens alors évite d'aller trop loin j'voudrais pas me fatiguer à te mettre une raclée. Dis-je en gardant mon éternel sourire en coin. Elle venait ensuite me parler de Nolan et franchement ouais ça me faisais chier qu'il se soit entiché d'une fille comme elle mais bon je n'allais clairement pas le montrer, au contraire je préférais faire comme si ça m'amuse ce qui au fond était un peu le cas vu que je savais que cette petite amourette inutile pour la blonde ne durera jamais bien longtemps. Il t'a embrassé ? Mon dieu j'pensais vraiment pas qu'on pouvait passer d'une nana comme moi à une fille comme toi. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en secouant ma tête. C'est que ton copain doit être bien bête pour rester avec toi alors que toi tu t'amuses à te vanter des hommes qui te tournent autour, t'es pathétique ma vielle. Dis-je en levant à nouveau mes yeux au ciel, déjà elle m'inspirait pas trop cette fille mais franchement avec ses paroles encore moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, Sienna l'avait prévenue, Cora l'avait prévenue... maintenant que tout le monde est prévenu, que le jeu commence. Si cette fille lui cherchait des noises, elle ne se gènerait pas pour le lui faire regretter par tous les moyens. Elle lui rendit donc son petit sourire provocateur, mais ne répondit rien. Elle jouait pas mal le jeu. Sienna croirait presque que la discussion sur Nolan ne la touchait pas dit donc. "Si ca te fait plaisir de croire ca... soit. Mais sache que je suis passée deja bien avant toi... Donc, je sais pas, faut croire qu'il est simplement revenu a la raison après son erreur de parcours." Dit elle tout naturellement en haussant les épaules. Bien sur, l'erreur de parcours cest cette rouquine aussi débile que ses pieds. "C'est gentil de t'inquiéter pour Chase, mais c'est un grand garcon. Et notre relation lui convient comme elle est." De quoi je mêle!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)