Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : •Abandonné a la naissance • adopté par une famille de riche • devient jeune délinquant • est témoin de l'assassina de ses parent adoptif • a un casier judiciaire bien rempli • a une sœur mais fait sa connaissance qu'a l'age de 17 ans • est passionné par la danse et les comédies musicales • est riche • est sportif • sa petite amie est morte lors de l'attentat du campus • ne souhaite plus tomber amoureux de nouveau • détestable • ne tient pas en place • n'est jamais contant • solitaire • ne pardonne rien • joueur •
sportif ▹ joueur ▹ lunatique ▹ solitaire ▹ rancunier ▹ pénible ▹ redoutable ▹ exigeant ▹ fêtard ▹ susceptible ▹ perfectionniste ▹ vantard ▹ manipulateur ▹ honnête ▹ riche ▹ égoïste ▹ vilain petit canard ▹ provocateur ▹ compétiteur ▹
Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Demi soeur du coté de ma mère
Préférence: peut import du moment que la personne qui va prendre ce lien le joue a fond car c'est le lien le plus important pour Steeve. N’importe qui peut jour ce lien car ma mère été très jeune quand elle a été violé. A la suite de ça elle est tombé enceinte de moi et m'a abandonné a la naissance du coup elle a continué de vivre sa vie et a pu construire une famille et a donc eu d'autre enfant
tout est négociable après pour plus d'info ou demande faite le par mp si ça vous dit
sportif ▹ joueur ▹ lunatique ▹ solitaire ▹ rancunier ▹ pénible ▹ redoutable ▹ exigeant ▹ fêtard ▹ susceptible ▹ perfectionniste ▹ vantard ▹ manipulateur ▹ honnête ▹ riche ▹ égoïste ▹ vilain petit canard ▹ provocateur ▹ compétiteur ▹
Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Demi soeur du coté de ma mère
Préférence: peut import du moment que la personne qui va prendre ce lien le joue a fond car c'est le lien le plus important pour Steeve. N’importe qui peut jour ce lien car ma mère été très jeune quand elle a été violé. A la suite de ça elle est tombé enceinte de moi et m'a abandonné a la naissance du coup elle a continué de vivre sa vie et a pu construire une famille et a donc eu d'autre enfant
tout est négociable après pour plus d'info ou demande faite le par mp si ça vous dit
(Invité)