Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou missed me so much (Priape)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

You missed me so much (Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You missed me so much (Priape) Tumblr_inline_nbg4r4EaI81szaa83 C'était déjà la rentrée et mon Summer Camp n'avait pas été des plus grandioses. Aujourd'hui était une journée bien spéciale, j'allais revoir Priape après deux mois sans croiser son beau regard et lui comme moi avions pas mal de choses à se dire. S'il y avait bien un endroit pour se retrouver et se détendre, c'était bien le Luna Caffe, petit établissement familial dont j’appréciais beaucoup l'ambiance. Je m'étais installée en terrasse pour attendre mon ami et avait commandé un thé. En effet, je n'avais jamais aimé boire du café et je trouvais la tisane bien trop fade. Le vent effleurait doucement mes cheveux tandis ce que je touchais mon smartphone à la recherche de nouveaux messages. Rien. Il n'y avait plus qu'à attendre que Priape ramène sa fraise et me raconte toutes les nouveautés de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une heure de libre cet après midi, et je n’étais pas sûr d’avoir suffisamment de temps pour raconter tous les récents rebondissements de ma vie à Pandora. Je voulais aussi tout connaître de l’été de la quincy, donc autant dire que le temps allait surement manquer en effet. On s’était filé rencard à la terrasse d’un café et j’arrivais après mon amie, qui était déjà installée, patientant son téléphone à la main. « Salut ma belle… Alors tu joues les geeks ? » commentai-je en arrivant devant elle et en désignant le portable dans ses mains. Je me penchai pour venir lui faire la bise avant de m’installer en face d’elle. « Comment tu vas ? T’as un joli teint en tout cas. » la complimentai-je avec un petit sourire. « C’est le soleil d’Arizona qui te fait cet effet ? » Ou alors elle paraissait mate en comparaison à mon teint blafard et à ma mine cernée. Le manque de sommeil du à mon récent statut de jeune papa ne me réussissait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut ma belle… Alors tu joues les geeks ? » s'exclama une voix particulièrement familière. Je relevais les yeux et tombais nez à nez avec Priape, un ami avec qui j'étais très proche. " Non, en fait je tue le temps en attendant les retardataires si tu vois ce que je veux dire... " répliquais je t'un ton taquin. Il n'avait que quelques minutes de retard, certes, mais tout était bon à prendre pour le taquiner. « Comment tu vas ? T’as un joli teint en tout cas. » dit il alors. Je souriais et lui montrais mes bras bronzés par le soleil de l'Arizona. " C'est joli hein, j'ai juste les traces du bikini qui font un peu moins sexe " dis je avec une moue boudeuse. " Je vais bien, et toi ? Tu as pleins de choses à me raconter d'après ce que j'ai compris. " Dès mon retour du Summer Camp, j'avais appris que le bébé de Priape était venu au monde non sans stress puisque ce dernier était venu avant le terme. J'appelais le serveur pour qu'on puisse commander et écoutais attentivement les révélations que Priape allait me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je la taquine sur son addiction à son téléphone, la jeune femme ne se laissait pas faire pour autant m’attaquant à son tour sur mon minuscule retard. « Faut savoir se faire désirer… » répondis-je en prenant place face à elle, tout sourire, soulignant son teint et l’interrogeant sur ses vacances. Elle renchérit sur ses marques de bikini et je ne pus m’empêcher de plaisanter : « Bah sexy ou pas, pour que je puisse en juger faudrait que tu me les montres… » Je rigolai un instant, sachant très bien que Pandora ne jouait pas dans cette cour là. La demoiselle préférait les femmes. Un point commun entre nous donc, mais qui ne laissait aucune place à l'ambiguité entre nous. « Et oui plein de choses… Mais j’suis sûr que toi aussi. Faut que tu m’en dises plus sur tes vacances. » A défaut de me montrer les traces de son bronzage je voulais quand même découvrir comment s’était passé son été. Le serveur arriva devant nous et je commandai un expresso. La caféine était mon amie depuis que j’avais un bébé et que je passais mes nuits à craindre que le téléphone ne sonne pour m’apprendre une aggravation de son état. La petite était toujours sous couveuse et je restais donc particulièrement stressé malgré mon apparente décontraction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)