Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la théorie de l'abstinence.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) la théorie de l'abstinence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : on s'enfout un peu en fait alors je vous le mets en spoiler, si jamais (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858
Spoiler:

Sexe du partenaire: homme et femme, on aime tout le monde
Nombre maximum de place: de même, qu'on soit six ou vingt, tout nous va
Idée de lien: ici, c'est le club d'abstinence. Judith (une quincy, si vous ne l'avez pas connu) avait commencé à monter ce petit club pendant qu'elle était à Harvard. Seulement, elle est partie pour aller sauver des petits gens au Pérou et elle a chargé Andrea de remonter le club d'abstinence. De ce fait, Andrea a commencé à recruter des gens dont Priape. Et oui, notre Pripri national ne fait plus le zizicoptère ! Du coup, maintenant, les deux Dunster se lancent dans une campagne d'abstinence et veulent recruter le maximum de gens pour parler de leurs expériences, de pourquoi ils ont décidé de plus rien faire sexuellement parlant. Donc en fait, Andriape veulent de nouveaux copains d'abstinence (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705 promis, pas d'orgie à la fin (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705 (m/f) la théorie de l'abstinence. 2511619667
Préférence: on aime tout le monde tant qu'ils sont VRAIMENT abstinents par choix, pas par obligation (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858 C'est un club non officiel of course mais ça peut être drôle, surtout quand certains membres vont quitter le club (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858 Moi je pense qu'à chaque personne qui part, c'est le débizutage bien comme il faut parce qu'on bizute pas par avance (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705 On espère que y aura du monde parce que ça peut faire des liens bien drôles et des rps bien drôles aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez venez on va se marrer (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des folles (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262
Je m'inscris pas après 5 mois de presque abstinence complète je ne sais pas ce qu'il va advenir de Talya (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858 Comme si c'était une chaudière... c'est pas le cas (m/f) la théorie de l'abstinence. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (bon Zoïa c'est mort (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705) mais je vois bien Jared là dedans, il fuit toute distraction dans ses études (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa au club d'abstinence ça aurait été bien drôle pourtant ça (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vous deux et vos idées farfelues je vous jure (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705
J'aurais bien mis Alba et Leanne sauf qu'elles ont quelques soucis amoureux en ce moment et elles vont faire un peu n'importe quoi (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705
Enfin Alba juste déraper une fois après elle redevient Indisexuelle, ça pourra compter ? (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262
Leanne, elle va profiter de son célibat un peu alors (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettrais Tate mais c'est pas recommander pour sa santé (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa traumatisée par l'épisode douche avec Priape rejoint le club d'abstinence (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705 (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705
Non mais Jared sera un excellent candidat sur la voie de la raison (m/f) la théorie de l'abstinence. 1688815589 (pour une fois que je ne fais pas un perso dépravé (m/f) la théorie de l'abstinence. 3997999705, il se serait très bien entendu avec ta Judith d'ailleurs @Priape Zacharias :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des folles (m/f) la théorie de l'abstinence. 1881463262 vous m'avez tué là (m/f) la théorie de l'abstinence. 152426858 Mais Priape abstinent tant que je passe pas sur son chemin avoue (m/f) la théorie de l'abstinence. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba va faire quoiiiiii ? (m/f) la théorie de l'abstinence. 927261665
Andrea qu'avec des mecs elle va mourir (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858 trop de tentations (m/f) la théorie de l'abstinence. 927261665

Ptn, j'ai cru tu voulais coller Matthéo à l'abstinence j'ai eu peur cinq minutes (m/f) la théorie de l'abstinence. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)