Invité
est en ligne
Invité
Lost in you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Lilly ✧ Ethan
La rencontre avec Ethan d'il y a quelques semaines m'avaient retournés l'esprit. En seulement trente minutes, tant de conversation avait fusées, des cries, de la colère des larmes. Et je n'avais pas eu l'attention de lui poser encore des problèmes lorsqu'il avait joué les enfoirés de première, se comportant comme une personne insensible en puissance.
Et lorsque j'avais quitté l'arrière du bar pour retourner travailler, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il ne débarque à quelques minutes de la nuit pour s'excuser mais, étrangement, ça m'avait rassuré qu'il ne le fasse.
Maintenant, cela faisait plusieurs semaines, peut-être deux ou trois que nous nous étions vu et je n'avais pas eu plus de nouvelle de lui. Il m'avait dit de lui laisser du temps. Encaisser l'endroit où j'étais, le fait que j'ai évidemment changé mais aussi mon retour et je comprenais très bien pourquoi il avait besoin de temps. Je n'avais pas cherché à l'appeler et m'étais contenter de faire les allers et retours entre le bar, mon appartement ainsi que les magasins. C'était bien suffisant pour moi.
Mais aujourd'hui, je n'allais pas sortir de chez moi. Tout simplement parce que je ne travaillais pas. Et je comptais bien rentabiliser mon temps sans boulot pour faire un peu le ménage chez moi. En fait, ce n'était pas réellement le bazar mais je n'avais pas eu le temps de réellement décorer l'endroit. Ce qui fait que c'était bien trop sobre. Toute personne me connaissant réellement saurait que les murs ne peuvent pas être blancs chez moi, que la maison doit être empli de toute sorte d'objet, aussi utile qu'inutile. Et là, je veux me mettre à tout ça aujourd'hui.
Une journée devrait suffire à m'installer complètement.
Et si vraiment, je ne peux pas tout faire, j'attendrais la prochaine journée de libre pour continuer.
- Tiggi ! Ramène tes fesses ici.
Je slalomais entre les cartons avant d'attraper la petite boule de poil noire qui ne cessait de tenter de m'échapper. Je ne peux pas le laisser en liberté étant donné que je compte laisser la porte ouverte. Je ne veux surtout pas qu'il n'aille dehors et qu'il se perd. De ce fait, je préfère l'enfermer dans la salle de bain. Je sais qu'il ne bougera pas là-bas.
Je laisse alors la boule de poil à l'endroit mentionné et me dirige dans le salon. Les cartons sont entassé. Certains sont ouverts, d'autres non.
Je me suis habillé léger pour ne pas avoir trop chaud pendant les efforts et je pense que c'est une bonne chose. Un simple short en jean, un chemisier bleu parsemé de fleur ici et là et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval pour ne pas les avoir en travers de la tête.
Mais avant de m'y mettre, je me dirigeais vers l'entrée et ouvrait la porte, laissant celle-ci grande ouverte. La raison ? Le fait que je sois dans la maison. Je préfère avoir la porte ouverte même si tout le monde peut voir ce que je fabrique chez moi, c'est juste comme ça.
Durant plusieurs heures, j'avais déballé les cartons, montés certains meubles et je ne ressemblais plus à rien à ce moment présent. (Appartement mais tu rajoutes pleins de cartons ici et là 8D] Certaines mèches de mes cheveux s'étaient ôtés de l’élastique, je commençais à transpirer et j'étais allongé par terre au milieu de papier bulle, papier cartonné avec le rat. J'avais d'ailleurs eu la merveilleuse idée de l'appeler "Abracadab'Rats". Je trouvais ça drôle sur le moment mais ça devient long à dire quand je l'appelle.
L'animal se baladait sur mon ventre, chatouillant légèrement celui-ci alors qu'un sourire étirait mon visage.
Pour une fois, je me sentais bien. En fait, il n'y a que chez moi que je me sens plutôt bien. Personne n'est là pour me dire quoi que ce soit, il n'y a que mes animaux et c'est le mieux pour moi pour le moment.
Après tout, même s'il s'est excusé, Ethan n'a pas totalement tord. Tout d'abord, c'est à moi de tenter de me débrouiller seule. Et même si j'aimerais qu'il soit là, avec moi, à m'aider. Je me dis que je dois aussi tenter d'y travailler un peu.
Je reste ainsi allongé durant quelques minutes avant de reposer l'animal dans sa cage. Il me reste encore plusieurs cartons.
Je n'avais gardé qu'un seul carton de ma vie passée. J'ignore d'ailleurs s'il a remarqué l'absence d'un de nos albums lors de ma détention.
Certains policiers étaient aller les rechercher alors qu'Ethan devait certainement attendre encore et encore à l'autel.
Je pince lentement mes lippes et m'agenouille près d'un carton et sort les quelques bibelots ainsi que le fameux album auquel je faisais référence quelques secondes plus tôt.
Je décidais de m'asseoir par terre, en tailleurs et de m'accorder un peu de temps pour me replonger dans mes souvenirs. Je déposais l'album ouvert sur mes genoux. Certaines photos étaient vraiment horribles. Horribles dans le sens où nos visages faisaient réellement peur. D'autres me faisaient sourire et regretter un peu le temps passée.
- La dernière chose que tu as à faire, c'est de te laisser aller. Lève toi et vient avec moi.
C'est ce que je lui avais dit à cet idiot quand il avait eu besoin de quelqu'un. C'est bizarre de voir que les conseils que je donne ne sont pas applicable pour mon propre cas.
© Starseed
(Invité)