Invité
est en ligne
Invité
On venait de finir une balade d'une bonne demi heure avec Dixie et Ivy. La petite s'était endormie à peine nous avions quitté la voiture et c'était pour mon plus grand bonheur. Allez savoir pourquoi, elle est super nerveuse ces derniers temps, comme si elle ressentait ma détresse. Je suis complètement perdu avec Sienna et avec tous les gens autour de moi à vrai dire. Quelle idée on a eu tous les deux de coucher ensemble... Putain. Je m'en veux parce que ça va contre tout ce que j'ai comme valeurs. Mais je tiens à elle plus que je ne le voudrais... Je pousse la porte de la pâtisserie pour que Dixie puisse y entrer tout en poussant Ivy. Oui, c'est la blonde qui a voulu se charger de la poussette et de la petite." Tu veux quelque chose Dix ? " Demandais-je à mon avis, le visage fixée sur ma fille. J'espère que la puce ne va pas se réveiller parce qu'elle va être infernale et je vais être bien moins calme que d'habitude. Je crois que je vais encore la larguer chez ma mère ce soir." Un moka et un cupcake menthe-pistache pour commencer " Je souris à la vendeuse en attendant la réponse de la jeune femme. C'est moi qui régale et j'ai besoin de sucres...
(Invité)