Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweetheart (nolixie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sweetheart (nolixie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de finir une balade d'une bonne demi heure avec Dixie et Ivy. La petite s'était endormie à peine nous avions quitté la voiture et c'était pour mon plus grand bonheur. Allez savoir pourquoi, elle est super nerveuse ces derniers temps, comme si elle ressentait ma détresse. Je suis complètement perdu avec Sienna et avec tous les gens autour de moi à vrai dire. Quelle idée on a eu tous les deux de coucher ensemble... Putain. Je m'en veux parce que ça va contre tout ce que j'ai comme valeurs. Mais je tiens à elle plus que je ne le voudrais... Je pousse la porte de la pâtisserie pour que Dixie puisse y entrer tout en poussant Ivy. Oui, c'est la blonde qui a voulu se charger de la poussette et de la petite. " Tu veux quelque chose Dix ? " Demandais-je à mon avis, le visage fixée sur ma fille. J'espère que la puce ne va pas se réveiller parce qu'elle va être infernale et je vais être bien moins calme que d'habitude. Je crois que je vais encore la larguer chez ma mère ce soir. " Un moka et un cupcake menthe-pistache pour commencer " Je souris à la vendeuse en attendant la réponse de la jeune femme. C'est moi qui régale et j'ai besoin de sucres...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée s'annonce en bonne compagnie : un papa et sa petite fille. Tout dans ta vie cherchait à te punir de tu-ne-sais-quoi. Si tu ne savais pas de quoi on voulait te punir, tu savais par quel moyen : tu n'avais pas eu d'enfant comme tu le désirais tant, et pourtant, tu étais amie avec un tas de gens qui venaient d'en avoir. Nolan, Priape et Talya, et d'autres aussi, enfin.. Des connaissances, des amis, des inconnus rencontrés sur la rue. TOUS les jours. Et ça commençait à t'énerver, puisque la douleur était toujours bien présente, mais peu à peu, tu commençais à, comme on dit "faire avec." Tu es présentement avec Nolan et sa délicieuse petite cocotte, Ivy, dans sa poussette, que tu traines lentement, appréciant l'air frais et la belle température le temps d'une bonne balade au soleil. L'enthousiasme est là, et comment refuser la galenterie d'un homme qui vous offre à payer de la bouffe. De la bonne bouffe sucrée, pour remplir l'estomac quelques instants et vous sucrer le bec. Un simple petit gâteau au chocolat avec un latte vanille française, merci! Tu le laisses payer, tout sourire, en regardant la petite dormir, comme un ange. Eh, tu m'as pas dit pendant la balade. Tu vas bien? T'étais pas mal silencieux..

hj : sooooo sorry du retard sweetheart (nolixie) 1365124802 vu que c'était par mp, j'ai oublié qu'on avait un rp tous les deux :TT: Ça prendra plus autant de temps entre chaque réponse, t'en fait surtouuuut pas sweetheart (nolixie) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir de la maison, prendre l'air, oublier Sienna. Voilà ce dont j'ai besoin et je suis content de le faire avec Dixie. La blonde est vraiment agréable comme compagnie, très gentille, posée, simple. Elle n'est pas du genre à poser douze milles questions et si elle le fait, ça ne me gêne pas de répondre. C'est sur que ce serait bien différent avec Cora ou même Diam. Là, j'aurais droit à un véritable interrogatoire. Je commande nos sucreries et me pose en face d'elle, le plateau en main. Je prends rapidement mon cupcake et arrache un bout de gâteau bien moelleux. " Tu veux gouter ? " Demandais-je la bouche à moitié pleine. Je lui adresse un léger sourire et hausse les épaules. " Ça va. Je suis un peu fatigué. Les soirées reprennent et les dents d'Ivy font leur apparition dans sa bouche, pas simple, les nuits sont courtes " Et pas que mais je ne vais pas lui dire. Je pense qu'elle pourrait me dire que je fais une belle connerie en fricotant avec une Dunster déjà en couple. Enfin, soit disant en couple... Ils font un break vous entendez, un break ! " Et toi ça va ? " Porter son attention sur les autres, elle est là la clé du succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux gouter ? " Tout en terminant de mâcher une bouchée du cupcake que tu avais déjà en bouche depuis un instant, tu te mets à sourire, la bouche pleine : quelle élégance! Quel charme, aussi. On ne peut pas dire que ce soit très attirant, vu de proche. Mais bon, tu es avec un ami, et on n'en a que faire des jugements, hein? Bien sûr que je meuhh goûter. C'est pas facile de parler avec du gâteau dans la gueule, c'est tout pâteux. Tu rigoles, attrapant le morceau qu'il a arraché et une fois ta bouchée terminée, tu le fourres dans ta bouche. Délicieuuuuux! Toi et la bouffe, ça ne faisait qu'un ! T'adorais particulièrement manger. Tu lui demandais alors à Nolan si tout allait bien, son silence levait une petite inquiétude en toi. Tu fronces les sourcils. C'est sûr qu'avec un bébé, surtout dans cette période de sa vie, c'était pas toujours facile. Les dents qui percent, ça fait pas spécialement du bien pour un enfant. Tu devrais prendre plus de temps pour te reposer.. C'est pas facile être papa monoparental! Tu lui souris, de sorte à tenter de le rassurer. Ouais, ça va! J'me remets de la honte que j'ai eu d'aller chez mon ex, saoule comme une vraie merde. Tu éclates d'un rire nerveux. Bah quoi? T'étais allée chez lui presque en vomissant, c'était pas joli à voir. C'était même pathétique. Tu veux goûter à mon latte?, demandes-tu en lui tendant ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Dixie c'est agréable. Elle est simple, nature, gentille et d'une agréable compagnie. J'adore me balader avec elle. On finit toujours par bien discuter, par réellement prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je veux dire, on reste pas qu'à la surface, même si c'est pas toujours facile d'en apprendre beaucoup sur quelqu'un dans un lieu public comme celui ci. Je n'ai rien à cacher mais ce n'est peut être pas son cas après tout. Elle me fait mourir de rire à parler la bouche pleine. Et si j'étais un chieur, je lui aurais dis qu'on ne parle pas la bouche pleine. Je sens que je vais devoir le dire à Ivy des milliers de fois ça. Ça va être chiant... Mon dieu, j'ai rien d'un papa poule moi. Enfin si, mais l'éducation... Ça me fait carrément flipper quoi. " Ouai mais c'est chaud de se reposer quand t'as une pile électrique à la maison " Cette gamine m'épuise comme pas possible. Toujours entrain de demander à jouer avec moi, à la porter... C'est cool quand on a le temps et qu'on a passé une bonne nuit mais c'est pas le cas ces derniers jours. J'essaye aussi de profiter de ma jeunesse. J'ai envie de m'amuser encore un peu.. " T'as quoiiiiii ? " Demandais-je avec la voix qui monte dans les aigus parce que je manque de m'étouffer et qu'il faut que je tousse. Elle est pas sérieux dites voir ? Non mais je me demande bien... " Pourquoi ? " Je vois donc qu'on est deux 'merdes' complètement paumés. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule même si ça m'emmerde carrément pour elle. J'acquiesce et prends sa boisson. Je grimace rapidement. " Ils ont foutu un kilo de sucre là dedans ou quoi ? " Je préfère les choses simples, corcées mais avec du goût... Un peu comme Sienna quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)