Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALENYA ☆ when the princesses become perfect housewives.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALENYA ☆ when the princesses become perfect housewives.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy birthday daddy
mise en page par mad love
2029. Aujourd'hui était un jour avec un événement spécial dans ma famille, l'anniversaire de mon père. Il vieillissait mais restait toujours aussi beau, la beauté était de famille de toute manière. Mais mon cerveau de peste adorait lui inventait de nouvelles marques de vieillesse, comme des poches sous les yeux, d'énormes cernes pourtant inexistantes et des cheveux gris. Pourtant il n'était pas si vieux, tout juste la quarantaine passée. Pour cette occasion, comme chaque année, nous lui organisions son anniversaire. Sauf que l a particularité de cette année était que nous ne l'avions pas prévenu et qu'il s'agissait donc d'une petite fête surprise en famille que nous avions organisé avec grand soin. J'avais fait semblant de totalement oublier, pour ne pas le lui souhaiter ce matin lorsque je l'ai croisé avant qu'il parte travailler. C'était méchant et ça avait sûrement dû lui faire un peu de peine mais c'était pour la bonne cause après tout. Il était temps de préparer cette soirée, je quittais ma chambre pour rejoindre ma mère qui se trouvait dans le salon. « Bon, on commence par quoi ? » les cadeaux avaient déjà été emballés par les vendeuses chez qui nous étions allées pour acheter nos cadeaux et heureusement, parce que j'aurais fait un massacre sur le papier cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

happy birthday daddy
mise en page par mad love
2029.Nous étions le 4 décembre, il faisait froid, il neigeait encore ce qui donnait du cachet a paysage, mais le plus important était, qu'aujourd'hui, nous fêtions l'anniversaire de mon mari. De Kenny. Noah était parti avec son père, pour l'éloigner de la maison et avec Alessia, nous avions décidé de préparer une petite fête surprise c'est donc avec le plus grand art que nous l'avions ignoré ce matin, faisant mine d'avoir oublier qu'aujourd'hui était un jour spécial et d'ailleurs, j'avais bien vu que cela l'avait miné. J'étais dans la cuisine, je regardais la recette d'un gâteau, un sourcil arqué, une main sur la hanche. J'avais appris la cuisine à la naissance d'Alessia, mais ça restait assez simple, j'ai pas été bénie par Cyril Lignac, faut pas déconner. Ale vient voir criais-je en regardant toujours le livre. Ma fille arrivait, de plus en plus belle. Mon portrait craché (aa) Je me disais qu'il fallait faire le gâteau, tu connais l'amour profond de ton père pour le chocolat, mais vraiment, regardes moi ça .. je tournais la tête pour lui montrer le fameux gâteau en photo. Une oeuvre d'art. va falloir que tu m'aides

(Invité)