Invité
est en ligne
Invité
La nuit est propice aux confidences
Troylena = Troy & Earlena
Voilà quelques jours que le Summer Camp était terminé, mais la rentrée avait vu le jour. Te voici en quatrième année de médecine. Ces derniers temps, tu évitais Troy. Non pas que tu ne regrettais pas d'avoir franchi un cap avec lui. Celui d'avoir couché avec ce dernier. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que tu avais fait une bêtise. D'avoir trahi ton fiancé qui est parti suite d'une maladie incurable. Tu ne demandais juste à aimer, mais toi, tu avais encore cette carapace qui t'empêcher de faire de même. Tu avais peur, peur que Monsieur Shark parte avant l'heure, de te retrouver toute seule. Malgré que l'homme de 19 ans t'ait avoué ses sentiments à ton égard, tu te sentais bien à ses côtés. Mais comme tu ne lui avais dit par message, tu te sentais pas prête à être couple. Il fallait juste que tu apprennes une nouvelle fois à aimer. Te retournant maintes fois dans ton lit, tu n'arrivais pas à dormir, tu en avais gros sur la patate, tu avais envie de parler - pour une fois - et pas n'importe quelle personne. À Troy. Tu lui devais la vérité, ouvrir ton corps. Mettant un pull par-dessus de ton pyjama, tu emportes avec toi des galettes et bonbons pour pouvoir parler en grignotant. Direction la Quincy House armée de ta lampe de torche. Frappant trois petits coups à la porte, tu attends que le premier année ouvre la porte. Lorsqu'il le fit, tu dis. « Surprise !!! » Mais voilà aussitôt, tu vois un autre homme qui semblait être dans un autre monde, n'ayant plus des propos cohérents, des comportements insensés . Merde il faisait une crise. Ne perdant pas une seule seconde, tu entres de toi-même dans la chambre. Fermant la porte derrière toi. Personne n'avait besoin d'assister à ça malgré l'heure tardive. Autant y aller par la manière forte. Le plaquant contre le mur, tu poses tes mains sur ses joues en essayant de capter son attention et en observant dans les yeux. « Troy calme-moi !!! C'est moi Lena. Calme-moi, chutttt je suis là. » En espérant que tu n'allais pas recevoir un coup surtout que tu n'étais pas venu pour ça à la base, mais pour faire une chose que tu ne fais jamais.
(c) Colyn
(Invité)