Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJesus in a cupcake | ft. CoNdy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jesus in a cupcake | ft. CoNdy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaah, quoi? T'avais invité un mec chez toi. Ouais, ouais, ouais. Ça faisait un putain de bail qu'un bonhomme avait pas mis les pieds dans ton appartement, délaissé quelques mois pendant ton absence. Vide.. vide de tout, il n'y avait plus que les choses t'appartenant constituant la déco et tes essentiels. Il n'y avait plus l'odeur d'Adam qui faisait de cet endroit, un p'tit paradis rien qu'à toi - et à lui, aussi quoi. Plus rien d'tout ça. Mais tu vivais avec, car on ne peut pas revenir en arrière. Ceux qui le peuvent sont de sacrés veinards. Et t'avais jamais eu de succès avec la chance au cours de ta vie, alors fallait pas trop compter sur l'espérance. Ça faisait quelques jours que tu étais parvenue à tout remettre en ordre : le grand ménage du printemps (de l'hiver), comme on dit. Et ça faisait du bien, un bien fou croyez-moi! C'était dimanche, et comme pour tenir ta parole - une promesse dite en l'air et affirmée avec un peu trop d'alcool dans le sang à ce moment là, mais que tu comptais tout de même tenir, par simple fun de la cause, t'avais réussi à chopper le numéro de portable de ce mec rencontré lors de la crémaillère d'Apple et Briony, mais que tu avais déjà rencontré auparavant. Deux fois, même. Et comme t'étais parvenue à lui chopper son numéro, tu lui avais envoyé un SMS l'invitant chez toi, sans donner trop de détails, juste une simple invitation pour le plaisir de s'amuser un peu et de changer d'air une fois de temps en temps. Ça faisait du bien à tout le monde, vous croyez pas? Et puis.. t'avais rien planifié de spécifique, alors faudrait faire selon l'envie. Tu t'affairais à cuisiner des cupcakes, car c'est trop bon des cupcakes, et que depuis quelques temps, t'avais envie de manger, manger, toujours manger! Avec la ligne que t'as et le sport que tu fais, tu peux toujours t'permettre un peu de folies, pas vrai? T'as la musique au plafond, du Rihanna par-dessus l'marché, pendant qu'tu cuisines - merci Maman Hawson pour t'avoir appris à cuisiner comme une vraie femme sait l'faire, et qu't'attends Cody, qui devrait se pointer chez toi, ou pas p'têtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- JESUS IN A CUPCAKE. -
W/ DIXIDIOTE
On était dimanche et, traditionnellement le dimanche, Cody prévoyait son planning à la minute près. Bon, comme on n’a pas le temps et que ce n’est pas super passionnant dans un RP, je vous fais les grandes lignes ; sa journée commençait très tôt, c’est-à-dire aux alentours de 14:23, au réveil. De 14:24 à 15:02, il restait au fond de son lit, étouffant des grognements sourds dans le maigre espoir que son coloc – Devyn – vienne dans sa chambre qui, inquiet par les bruits du Bleeker, lui demanderait s’il se sentait bien. De là découlerait une invitation à un petit déjeuner au lit préparé par le Lowell. Mais comme ce moment n’arrivait jamais, Cody se levait donc et de 15:03 à 15:45, il déjeunait. Puis, de 15:46 à 23:36, il regardait la télé, avant de retourner se coucher tranquillement. Bref, journée très remplie. Mais aujourd’hui, un texto bouleversa ses plans, un texto venant de Dixidiote. Wow. Cody resta approximativement six minutes à beuguer sur le message, se demandant s’il n’y avait pas une invitation coquine cachée dans les mots. Mais non. Elle l’invitait vraiment chez elle cet après-midi, genre comme elle aurait invité un pote quoi. Narmol. Du coup, vêtu des premières fringues qui lui tombaient sous la main et qui ne sentait pas trop l’homme – ni la femme, ni la lessive de sa môman car c’est pas sexy – Cody se rendit à l’adresse indiquée. Devant la porte, il entendait déjà du Rihanna à en exploser les enceintes de la radio et priait donc intérieurement pour que le plan de la journée ne soit pas un karaoké quoi. Il ne prit pas la peine de sonner, se disant que de toute façon, le ’NA-NA-NA COME ONNNN’ de la beauté barbadienne était une invitation à entrer. « Y a quelqu’un … ? » Faites qu’elle soit habillée cette fois, faites qu’elle soit habillée. Cody n’était pas prêt psychologiquement à revoir ses boobs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger, manger, manger. Tu faisais que ça, ces temps-ci, p'têtre encore plus depuis que t'avais vu Adam embrasser cette Shae, du nom qu'elle s'est présentée lors de votre première rencontre officielle, quelque peu hors du commun. Une belle, grande, mince femme blonde qui faisait rêver celui que tu avais jadis fait rêver. Fallait que t'apprennes à te faire une barrière devant des événements du genre que tu ne pouvais pas contrôler. Et quoi de mieux que manger seule? Manger à deux. Alors, pour sortir de l'ordinaire et pour te changer les idées, et aussi pour bâtir, qui sait, de nouvelles amitiés stables et fortes, tu avais invité c'seul mec qui t'avais donné un peu d'attention sincère à la soirée organisée par Apple et Briony. Enfin, de l'attention sincère.. C'est toi qui était allée le chercher en lui montrant tes boobs, qu'il avait même pas voulu voir. Quoi? Me dites pas qu'il avait pas fantasmé quelques secondes sur eux, que ce soit dans l'instant ou lors de la soirée.. Avec la musique qui tapait au plafond depuis déjà une bonne heure pendant qu'tu cuisinais les fameux cupcakes qui, soit dit en passant, seraient totalement délicieux - on dit qu'on attrape toujours un homme par son estomac, pas vrai? -, t'avais même pas entendu Cody toquer, puis pénétrer chez toi. T'avais repris l'habitude de laisser la porte avant déverrouillée depuis ton retour et ce, malgré l'incident qui t'étais arrivé plusieurs mois passés. D'horribles souvenirs du passé que tu espérais effacer en fonçant tête première dans cette nouvelle et heureuse vie qui t'attendait. N'est-ce pas? Tu fiches ton doigt dans le glaçage que tu viens de terminer, tes petits gâteaux sont au four et tu dégustes improprement le glaçage bleu qui est indéniablement délicieux. « Y a quelqu’un … ? » C'est dans le silence d'entre deux chansons de Rihanna que tu entends cette voix masculine que tu reconnais tout de même assez bien : c'est dire que tu as bonne mémoire. Coooooody? Oui, viens j'suis dans la cuisine!!, cries-tu avant de baisser le son de la radio. Tu t'essuies les mains un peu, de quoi avoir l'air propre un peu, et tu le vois apparaître dans la cuisine, peu de temps après l'invitation à te rejoindre. J'croyais pas que tu viendrais, mais.. t'es là! Tu souris à pleines dents et tu respires la bonne odeur de gâteaux qui cuit au four. Désolée pour le bazar, je cuisinais.. T'as envie d'm'aider, dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- JESUS IN A CUPCAKE. -
W/ DIXIDIOTE
Rien que la musique laissait présager une grosse soirée chez Dixie. ‘fin boooon, grosse ambiance le dimanche après-midi, le principe était un peu con. Mais venant de Dixie, Cody ne devrait pas être surpris ; on parle quand même de la même qui a violé la main du Canadien en le forçant à lui palper les boobs. Jusqu’à là tout vaaaa bien. Alors, quelque peu hésitant, il entra dans l’appartement, fermant les yeux pour limiter la casse. Qui sait, peut-être qu’elle n’avait pas ouvert la porte puisqu’elle se trouvait en plein pole dance sexy, la tête en bas, les cuisses écartées et les seins qui lui disaient bonjour. Mais non, rien de tout ça. Il suivit le son de sa voix et atterrit dans la cuisine, vêtue normalement, si ce n’est qu’elle portait un tablier. Mh, il était bizarrement presque déçu. « Tu m’as invité, alors je suis venu. » Il arqua un sourcil, ça paraissait assez évident. Peut-être qu’il aurait dû répondre, mais il venait d’acquérir le tout nouvel iPhone 6 et galérait pour envoyer des messages. Ce qui le chagrinait le plus était qu’il ne comprenait pas non plus comment utiliser les emoji, malgré les tutoriels d’Echo pour l’aider. M’enfin, passons, parlons de choses intéressantes ; la bouffe. « Non. » répondit-il simplement quand elle lui demanda s’il voulait l’aider. « Je suis venu pour bouffer, mais je vois que rien n’est prêt, alors bon … » Quelle mauvaise hôte, celle-là ! Puis, un mince sourire se dessina sur ses lèvres ; « Je décoooonne … Tu veux que je fasse quoi ? » fit-il en s’approchant du plan de travail. Il n’avait jamais cuisiné de cupcakes de sa vie donc ça risquait d’être folklorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as invité, alors je suis venu. » Ouais, bah il était pas con le Bleeker. Avait-il commencé à suivre des tutoriels de "Comment être sarcastique avec une femme qui l'est déjà?" sur Google? Bon point. Tu hausses les épaules, tout bonnement et continues ce à quoi tu t'affairais depuis le début de l'après-midi. Sans la musique, parce qu'elle vous éclaterait les tympans si tu redémarrais la radio. T'avais oublié de baisser le son en la fermant, et t'avais pas spécialement envie de te retrouver avec les oreilles ensanglantées à la suite d'une chanteuse qui vous crie son désespoir d'une puissante voix. Au lieu de cette scène digne d'un film noté "13+", tu proposes à Cody d't'aider à faire la cuisine, de participer à cet orgasme culinaire qui ne devrait pas tarder à vous chatouiller l'estomac et à vous faire rouler joyeusement des yeux sous le vif plaisir des papilles gustatives. Mais il te dit non. Non? Quoi? Tu t'apprêtes à répondre un truc, tes mains recouvertes de farine à plat contre tes hanches, mais son fin sourire te rassure. T'es con. À ton tour, tu souris. C'tait une blague, hein. Qu'il le prenne pas mal, quand même! J'espère que tu déconneeeees! Allez, prends-moi c'truc, tu vas fouetter les oeufs. Et toi, tu prends c'qu'il faut pour recouvrir tes cupcakes tout frais qui vont sortir du four d'un délicieux glaçage. Miiiiiiiiam. Alors, ta visite chez le dentiste? T'y es allé, finalement...?, le taquines-tu, pour voir s'il se souvenait du truc bien con qu'il t'avait sorti l'autre jour, à 23-24h, quoi.. Et aussi, pour faire un peu de conversation, car vous vous connaissiez pas vraiment, quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- JESUS IN A CUPCAKE. -
W/ DIXIDIOTE
Dixie baissa le son de sa musique. ENFIIIIINNNN oh mon dieu, Codyeu existe quoi. Non parce que Rihanna elle est jolie, elle chante bien, mais à la longue les tympans de Cody menaçait de perdre la vie quoi. Or, comment il ferait pour regarder des vidéos de chats stupides sur Youtube s’il n’avait plus ses oreilles ? Je sais, je sais. C’est l’image qu’on regarde. Mais la musique à la Benny Hill est super importante dans une telle œuvre cinématographique. Anyway, encore une fois je me perds dans des discussions totalement HS par rapport au RP. Revenons à la cuisine, puisqu’apparemment Dixie lui réservait un atelier Masterchef. Nice. « Mmh, fouetter est ma spécialité. » déclara-t-il avec une voix volontairement perverse, tout en prenant en main l’ustensile de cuisine et le saladier qui l’accompagnait. Il commençait sa mission d’extrême importance quand Dixie le ramena à son excuse bidon de la dernière fois, à savoir le dentiste. « Oh, je pensais que j’avais un plomb qui avait sauté, mais apparemment c’est juste que ça m’énervait de voir mon ex se frotter à l’autre Don Juan grenadine là. » Camilo Domerguez là, le gars qui peut pas rester à côté d’une fille sans avoir la demi-molle. Changeant très clairement de sujets, il lança la conversation sur quelque chose dont tout le monde se foutait, lui comme Dixie ; « N’empêche que tu devrais te mettre à la page. Maintenant il existe des robots pour fouetter les oeufs sans qu’on ait à faire d’efforts. » ne put-il s’empêcher de critiquer. « Mais j’ai des muscles, faut bien qu’ils servent. » Cette affirmation était aussi vraie que quand il a prétendu avoir un RDV chez le dentiste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)