Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you know about Cupid? ♔ SERILLA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What do you know about Cupid? ♔ SERILLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you know about Cupid?
Les cours allaient bientôt recommencer et, franchement, je ne savais pas si j’en avais réellement envie. C’était bien l’été, non? Les vacances, pouvoir faire ce qu’on veut quand on veut, ne pas avoir à passer des heures, voire des jours sur nos travaux en tout genre… Bref, j’adorais ce que je faisais, mais c’était pas ce dont j’avais envie là. Trainant pourtant près du campus, je m’arrêtai au Starbuck pour aller me prendre un de ces grands breuvages froid avec de la crème fouettée sur le dessus. J’attendais gentiment ma commande lorsque je tournai la tête pour regarder autour et aperçu un visage connu : Vanilla. Cette petite était franchement charmante et bourré de caractère. Nous n’étions pas forcément très proche toutes les deux, mais je lui savais un faible pour Camille –qui était réciproque d’ailleurs- mais que tous les deux niait en bloc. J’attrapai mon latte et me dirigeai vers la table où elle était installé. « Hey toi! » J’hésitai une seconde et m’assit finalement devant elle.
(c) toxic heart.
(Invité)