Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers la maison des Quincy pour aller voir Charlie. Je sais que la blonde se présente aussi à la présidence et qu'elle est face à deux grands noms de la confrérie, comme moi. Je sais que je suis finie d'avance mais je veux apporter un peu de soutien à mon amie. Alors j'ai décidé d'aller la voir, de passer du temps avec elle, de faire un peu de folie toutes les deux. Je la détestais au début parce qu'elle était proche de ce crétin de Dwight. Mais depuis janvier et la prise d'otage, ça va mieux. On était ensemble, on a sauvé un homme toutes les deux et j'ai eu un peu plus confiance en elle. J'ai vraiment appris à la connaître et ça fait du bien. Livres de cours sous le bras, je m'arrête pour discuter avec l'un de nos nouveaux bizuts. Il me pose quelques questions concernant la Dunster House auxquelles je suis ravie de répondre. J'adore mes compatriotes de la maison Jaune, y a pas à dire. Même si j'aurais très bien pu aller à la Quincy. Je suis de celles et ceux qui peuvent coller à plusieurs maisons. En me tournant, j'entre en collision avec quelqu'un, un jeune homme vu la poigne qu'il a quand il me retient pour ne pas tomber." Je suis désolée ! " Soufflais-je en me redressant. J'enlève les cheveux que j'ai devant les yeux et qui m'aveuglent et fais un pas en arrière quand je croise le regard du jeune homme en face de moi. Je me raidis et ses bras son toujours sur moi/" Lâchez moi " Soufflais-je d'une voix tremblante. Oh putain... Rwani, ici. Ces cheveux, ce teint, ces yeux... Je suis paniquée mais tétanisée, impossible de bouger, d'ouvrir le bouche...
(Invité)