Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo away ✱ andraël
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

go away ✱ andraël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers la maison des Quincy pour aller voir Charlie. Je sais que la blonde se présente aussi à la présidence et qu'elle est face à deux grands noms de la confrérie, comme moi. Je sais que je suis finie d'avance mais je veux apporter un peu de soutien à mon amie. Alors j'ai décidé d'aller la voir, de passer du temps avec elle, de faire un peu de folie toutes les deux. Je la détestais au début parce qu'elle était proche de ce crétin de Dwight. Mais depuis janvier et la prise d'otage, ça va mieux. On était ensemble, on a sauvé un homme toutes les deux et j'ai eu un peu plus confiance en elle. J'ai vraiment appris à la connaître et ça fait du bien. Livres de cours sous le bras, je m'arrête pour discuter avec l'un de nos nouveaux bizuts. Il me pose quelques questions concernant la Dunster House auxquelles je suis ravie de répondre. J'adore mes compatriotes de la maison Jaune, y a pas à dire. Même si j'aurais très bien pu aller à la Quincy. Je suis de celles et ceux qui peuvent coller à plusieurs maisons. En me tournant, j'entre en collision avec quelqu'un, un jeune homme vu la poigne qu'il a quand il me retient pour ne pas tomber. " Je suis désolée ! " Soufflais-je en me redressant. J'enlève les cheveux que j'ai devant les yeux et qui m'aveuglent et fais un pas en arrière quand je croise le regard du jeune homme en face de moi. Je me raidis et ses bras son toujours sur moi/ " Lâchez moi " Soufflais-je d'une voix tremblante. Oh putain... Rwani, ici. Ces cheveux, ce teint, ces yeux... Je suis paniquée mais tétanisée, impossible de bouger, d'ouvrir le bouche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away.
Andrea ✧ Gaël
En ce moment, tout le monde parle des élections présidentielles. J'en aurais presque l'impression que nous devions élire le président d'Amérique. J'étais amusé de voir les candidats se déchirer, et surtout, tenter d'avoir une estimation de la notoriété a la vue des résultats. Ma petite amie était dans la course contre je ne sais pas trop qui. Je ne pourrais pas dire si elle est bien partie ou non, mais tout ce que je sais, c'est que c'est la seule candidate qui a tout mon soutient et mon amour. Pour ce qui en est de la Quincy, je ne cacherais pas que mon vote s'est dirigé vers Charlie. Je ne suis pas ami avec, mais je penses qu'elle a tout ce qu'il faut pour endosser le statut de présidente.
Bref, je voulais justement me promener un peu pour étudier et me sortir mes soucis de la vie quotidienne de la tête. Je choppes mon téléphone portable, mon sac en bandoulière et mon porte feuille. Je sors de ma chambre et je marches en saluant des frères et des soeurs de ma maison au passage. Sauf que, décidément, je ne fais pas attention et je percutes quelqu'un. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Une fois au parc, j'étais rentrer de plein fouet dans une cliente de l'endroit où je bosses. En plus je faisais un footing alors imaginez l'impact. Et donc, une deuxième fois maintenant. Malgré le fait que je marchais juste, ça n'enlève rien a la force du coup. Heureusement, j'ai un bon réflexe et j'attrape la jeune fille afin qu'elle ne se claque pas sur le sol. Elle s'excuse en se redressant, et je prends la parole pour dire    " Nan c'est moi , j'aurais du faire attention. Je ne vous ai pas fait mal au moins? "    La demoiselle aurait eu plus de mal en tombant, mais je préfères m'assurer que tout va bien. Ses mains replacent ses cheveux, et les miennes restaient sur ses bras, pour je ne sais quelle raison. D'un seul coup, elle se recule, demande a ce que je la lâche et elle reste figée avec une peur dans le regard. Je hausses un sourcil, ne comprenant pas très bien.    " Euh... "    Je me retrouves totalement con a la fixer. Faut que je dises quelque chose... La première chose qui me vient en tête, c'est    " C'est ta façon de me dire merci? "     Je pince un peu ma lèvre inférieur, et je reposes une nouvelle fois ma question précédente    " Ca ne va pas? Tu as mal quelque part? "    Peut - être qu'elle m'a repoussé parce que je touchais un point douloureux.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non non pas de mal " Je souris légèrement avant de me retrouver sur mes deux pieds et de paniquer. Littéralement. Je tremble et si je pouvais partir en courant, je le ferais. Mais je suis là, clouée au bitume. J'ai l'impression que mes pieds font partis du bitume, que je suis ancrée ici et que je n'ai aucun moyen de me dépêtrer de cette situation. Mon sang se glace quand il me tutoie pour de bon et me fait une remarque sur ce que je viens de dire. Je bouge les épaules pour me retirer de son 'étreinte' et déglutis difficilement. " Merci ? " Merci de quoi ? De m'avoir violé pendant six ans et de faire de mon havre de paix un nouvel endroit où peur et angoisse vont devenir les maitre mots de mes journées. Oui, merci ! " Fais pas comme si tu savais pas qui j'étais " Je tente de le défier du regard mais c'est laborieux. Je suis une vraie poule mouillée... Mais on est en public, si j'hurle, tout le monde va venir à ma rescousse. Je fais un pas en arrière et déglutis. " Qu'est-ce que tu fous là ?! " Grognais-je. Pourquoi j'ai pas de bombe lacrymogènes bon sang ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away.
Andrea ✧ Gaël
La demoiselle me répond qu'il n'y avait pas de mal, et tant mieux. Sauf que je sens comme un malaise comme elle agit de manière un peu terrorisée. Qu'est ce que j'ai fait? C'est le fait de poser mes mains sur elle afin de ne pas la faire réellement tomber au sol? Je gardes mes yeux dans les siens, et d'un mouvement d'épaule la jeune fille s'échappe de notre pseudo étreinte. Son merci ne semble pas spécialement sincère, un peu comme ci elle le disait sans comprendre le sens ou sans le penser. Tant pis, je vais m'en contenter. J'étais vraiment perturbé de son attitude, encore plus quand elle recule d'un pas pour avoir une distance de sécurité. Et quand elle me dit de ne pas faire comme ci je ne la connaissais pas. Je hausses les sourcils avant de les froncer et de réfléchir.    " Euh... Mais je ne te connais pas. "    Je détourne un peu le regard pour le baisser afin de me souvenir, mais non. Je suis certain de ne jamais l'avoir vu.   " Ou je ne m'en souviens pas, mais j'ai une bonne mémoire "    Je reposes mes yeux un peu grossis vu mon état de stupéfaction. Sa dernière question est encore plus surprenante, et je poses ma main sur mon front. Non mais elle déraille elle? Je reprends la parole pour lui dire    " Bah, je sors de la Quincy House. C'est ma confrérie, enfin,.... Pourquoi tu veux savoir ce que je fais? "    Bah oui, ont ne se connait pas.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague, une blague sans nom. Je vais mal à cause de tout ce qui se passe avec Maxime et ce connard est là ? J'ai envie d'hurler, de pleurer, de fuir mais c'est mission impossible même si j'essaye de me calmer réellement, de ne pas m'emporter. C'est plus facile à dire qu'à faire. " C'est ça. Pas la peine de faire l'innocent ça marche pas avec moi, j'ai grandi " Crachais-je d'une voix dédaigneuse. Non mais il se fout de ma gueule ? J'ai plus douze ans, je suis plus la gamine qui n'osait rien dire. Oh non ! J'ai grandi, j'ai pris des années, des centimètres et de la force. Je serais toujours bien trop faible face à lui mais je ne me démonterais pas. C'est sa tête que je vais démonter. " Oh arrête ton cinéma avec moi ! " J'hausse la voix et l'interroge du regard. Je fais la maligne mais pour combien de temps ? J'en sais rien. Je sens mes jambes flageller et les croise pour que ça ne se voit pas. Je lève les yeux au ciel et soupire. " Tu comptes te foutre de moi encore longtemps Rwani ? " Il peut jouer le gentil avec qui il veut mais ça va pas marcher avec moi, oh que non. " Tu me fais plus peur comme en Afghanistan " Soufflais-je. Je suis une bonne menteuse quand même. Parce que là, je me demande sérieusement comment je fais pour pas être tombé dans les pommes quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away.
Andrea ✧ Gaël
 Pas la peine de faire l'innocent? La jeune fille est entrain de me perdre parce que je n'arrives pas a voir ce qu'elle veut dire par la. J'ai l'impression qu'elle me prend pour quelqu'un d'autre, et pas une personne qu'elle apprécie.    " Je fais pas l'innocent, enfin je ne comprends pas. "    Je tentais de calmer les nerfs de la demoiselle, mais je crois que je vais me prendre un coup dans les prochaines secondes. Comment une personne peut avoir une rancoeur envers moi alors que je n'ai pas le souvenir de l'avoir ne serait ce que croiser une fois. Je ne répondais pas a son truc de cinéma parce que j'étais dépourvu. J'avais les sourcils haussaient et pourtant je ne lâchais pas son regard. Bizarrement, je ressens toujours une peur de sa part, et franchement je ne suis pas très a l'aise sur le coup. Mais, un truc m'interpelles. C'est donc clair, la jeune fille me prend pour un certain Rwani. Je plisses les yeux, et je mets mes mains devant moi comme pour lui dire  - Calme, calme - et je prends la parole    " Attend. J'suis pas Rani, Rwani ou un truc comme ça moi. Je m'appelles Gaël, et c'est pas un cinéma "    Après, j'ai des gros doutes sur le fait qu'elle me croit. La preuve, elle enchaine avec une histoire d'Afghanistan, je lève un sourcil, et je soupires. C'est un délire, une blague? Y'a une caméra cachée quelque part j'en suis sur.    " J'ai jamais mit les pieds dans ce pays. J'sais pas ce que ce gars t'a fait, mais j'y suis pour rien... "    Je tentais de garder mon calme, et de parler d'une voix quasiment douce pour ne pas brusquer.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprend pas. Forcément. Comme s'il allait me dire "salut Andrea, ça fait longtemps". Je suis méfiante et j'ai de quoi être méfiante en fait ! Il me fait hérisser les poils comme pas possible. C'est un truc de malade. Je le regarde et j'espère qu'il va arrêter de se foutre ma gueule que je puisse lui en coller une et me barrer en courant. Oui, je commence à douter. Mais pas assez pour être vraiment calme et posée. " Et moi c'est Ines ! " Il me connait sous le prénom de Doniya mais bon, merde quoi, qu'on arrête de se foutre de moi cinq minutes ! Mais il continue. Il n'a jamais mis les pieds en Afghanistan. Je sers les poings, prête à lui assigner un coup. " C'est ça pauvre malade ! T'as oublié les années à violer ma mère et celle à abuser de moi c'est ça ?! Un coup de crosse sur le crâne par un américain ?! " Parce qu'on habitait sur une base américaine en tant que médecin/chirurgien à l'époque avec ma mère. Je maintiens le regard pour lui montrer que je n'ai pas peur. " Gaël, près de la Quincy... J'y crois pas. C'est le pire scénario que t'aurais pu trouver ! " Je commence à trembler tellement je suis en colère. C'est pas beau à voir, pas du tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away.
Andrea ✧ Gaël
J'avais l'impression de me retrouver dans une caméra cachée la. Je croisais cette fille pour la première fois, et pourtant elle disait que non. Son visage montrait une partie de peur, mais aussi d'énervement. Du coup, j'étais complètement perdu. Je ne suis pas méchant, du coup je me demandes ce qu'elle peut me reprocher, mais, elle se trompe totalement sur mon identité. Quand la jolie blonde dit s'appeler Ines, je hausses un sourcil avant de dire    " Ouais d'accord... Et? "     Je pinces mes lèvres, et je fronces ensuite les deux sourcils quand elle commence a dire des choses sur un viol et tout et tout. Mes yeux repèrent son poing serrer, et du coup, je me recules pour ne pas le recevoir dans la tronche avant de reprendre la parole    " Tu fais vraiment erreur miss... Enfin, j'ai jamais violé personne. Je ne suis pas un de ces fous ou de ces mecs violents. "    Je soupires, et j'avais un peu de peine pour son histoire. Son corps tremblait, et je m'inquiétais de son état. Du coup, je ne relève pas spécialement son accusation sur mon excuse qui s'avère être vraie     " Euh.. T'as vraiment pas l'air d'aller bien. Tu veux que je téléphones au secours ? "    Une idée comme ça. Je penche un peu la tête en avant en fixant ses yeux remplis de rancoeur, et je poursuis     " Tu veux voir ma carte d'identité ? "    On ne sait jamais.  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)