Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOOLA PETIT PADAWAN hanwii .
Bienvenue sur ILH Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 4205929361 Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 3997999705 . J'vais te chouchouter comme une princesse Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 3850463188 . J'suis là rien que pour toi alors si tu as besoin de quoi que ce soit, de me mpotter même pour rien dire, j'suis toujours ouverte :nutella: .

T'as de la chance, c'est l'heure de la petite présentation de tata Will :loukas: . Soooo, je m'appelle Christelle et j'ai vingt-deux ans -bientôt les cheveux gris- :sifle: . Je vis en Bretagne et plus précisément sur Vannes à coté de la plage, le rêve Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 4205929361 . J'suis une folle de série, j'dois avoir je ne sais pas combien de post-it avec un nombre incalculable de série dessus hanwii . J'adore bouger et je travaille auprès des enfants et des personnes âgées, car t'as rien de plus beau Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 1839924927 .

Maintenant, c'est à toi de te présenter, ce que tu aimes, n'aime pas. En faite, j'veux tout savoir, j'suis trop curieuse Wilhemnia F.-Lockhart ☞ Vanilla Leblanc. 3850463188 .

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>✮ [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
✮ [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
✮ [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
✮ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
✮ [b]Autres :[/b]

(c) Staff</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou Christelle.

Merci :) Aha pas de problème j'aime papoter que ça soit par mp ou skype ;) Donc si un jour le coeur t'en dit. ;) Oh moi une princesse ? Mais c'est trop. ^^

Moi c'est Vanessa mais depuis ma naissance tout le monde me surnomme Vanou ;)

Oh tu sais moi j'ai commencé à avoir des cheveux blancs très tôt. xD

Oh la chance moi je rêve d'habiter en Bretagne. D'ailleurs j'ai ce rêve commun avec mon amie qui joue Camille Emrys. Un jour peut-être on partira en coloc là-bas ;) Je suis partie tous les ans de mes 2 à 10 ans en vacances d'été en Bretagne et franchement j'adorais. En plus vivre au bord de la mer c'est le rêve absolu ça :P

Moi aussi je suis une sériemaniac. XD J'en regarde beaucoup, surtout celles qui parlent du surnaturel ;)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : vanou1307/Vanessa
Date d'inscription sur ILH: 24/08/2015
Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour le moment je ne vois pas trop de questions puisque je n'ai pas décidé que Vanilla fasse partie d'une maison. Pour le système de points, je ne vois pas trop où je peux aller voir ça. Bizutage, je ne pense pas que l'on en subisse quand on ne fait pas partie d'une confrérie. Je me trompe ?
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Lorsque je m'inscris sur un forum, j'ai souvent voire presque toujours du mal à m'intégrer. Disons que j'ai du mal à aller vers les gens à cause de ma timidité mais aussi parce que je peux avoir du mal à trouver des idées de liens intéressantes. Ensuite ça dépend, je vois sur un forum j'ai plein de liens mais au final je ne rp qu'avec une ou deux personnes...
Autres : Pour le moment je ne vois pas. Au pire je verrai si j'ai autre chose à dire ou à demander au fil du temps. ;)

(c) Staff

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ;)
(Invité)