Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2lnxy54
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les chatons Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 73120010 Des idées ? Comment est ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans idée Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 927261665

C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je veux être une Dunster
Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
La jeune fille aux origines finlandaises et russes est née d'une aventure d'un soir entre la Dre. Trevelyan ainsi que le politicien, M. Petrova. La jeune docteur réalisa qu'elle était enceinte et que le père de l'enfant n'était pas son mari, M. Makkinen. Son père, le vrai, voulu reconnaître sa fille dès qu'il appris la nouvelle. Annukka a tout de même été élevée uniquement par sa mère dans les premières années de sa vie puisque le mari de celle-ci l'a quitté. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle rencontra finalement son père. Elle alla passer deux semaines chez lui durant les vacances de sa mère. La famille de son père comportait déjà trois enfants; Lukà, Oksanna et Ludmila. Lorsque la jeune finlandaise eu 11 ans, son oncle et sa tante maternels eurent un accident de voiture mortelle. Son cousin et sa cousine vinrent donc habiter avec sa mère et elle. Elle délaissa un peu la famille Petrova pendant quelques années. À 13 ans, sa mère rencontra un homme qui était traducteur. Il inculqua sa passion à la petite Ann. Elle reprit contact avec la famille Petrova lors de ses 16 ans. C'est uniquement à 20 ans qu'elle quitta la Finlande pour l'université d'Harvard. Annukka a eu la chance d'être hors du campus lors de l'attentat à la bombe ou encore, lors des prises d'otages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop car elles n'ont pas du tout le même caractère Baby - Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Baby un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas