Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOYAGE D'ÉTÉ, ÉTAPE 1 ☀ opération décollage ! 8D [Bentley, Noah & Orsay]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


VOYAGE D'ÉTÉ, ÉTAPE 1 ☀ opération décollage ! 8D [Bentley, Noah & Orsay]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bentley & compagnie
opération, décollage !

J'étais nerveux. Ça, je m'en rappelle. Je m'en rappelle très bien, même. La grande aventure de Bentley. Respire. Pourquoi est-ce que je me mettais dans un état pareil ? Je l'ignorais. Ce n'était pas la première fois que je rentrais, depuis mon départ ; ce n'était pas, non plus, la première fois que je voyagais seul ... Sauf que je n'étais pas seul. Assis, en face de moi, se trouvaient deux personnes bien particulières : Orsay et Noah. Comment les connaissais-je ? Je ne m'en rappellais même pas. Je ne sais même pas pourquoi je leur ai proposé de m'accompagner. Enfin, si ... Je sais que j'avais besoin de nouveau. De changer. De voir ... Autre chose. De découvrir d'autres expériences, d'explorer de nouveaux horizons. Avec ... De parfaits inconnus, il fallait se rendre à l'évidence !

Ne me méprenez pas : ils ont l'air gentils, et pas dangereux : je connais Orsay des Quincys, et je sais que je peux lui faire confiance. Quant à Noah, bien que je ne me ferais pas confiance si j'étais ammené à être seul, avec lui, ne serait-ce que cinq minutes ... Je savais qu'il ne pouvait pas être de mauvais augure : c'était un Eliot, après tout, et non un Mather ! De quoi avais-je peur ? Pas d'eux, non. Pas du voyage, non plus. Pas de mes parents ... Je savais que malgré les menaces qu'ils ou les réprimandes qu'ils pourraient me faire, ils n'iront jamais plus loin que ceci ; et puis, je ne leur avais jamais donné raison de penser de moi d'une manière négative, donc, de ce point de vue là, je n'avais pas peur.

Je pense que j'avais peur de moi. Du moins, ça me semble assez logique, là, maintenant, lorsque j'y pense. Je grandis, certes. Je perds l'innocence de l'enfant et je gagne la maturité de l'adulte, autant intellectuellement que sexuellement. Et pourtant. Je me sens toujours comme ce petit enfant innocent, au fond. Ces vacances étaient censées m'aider à changer d'air et à devenir plus insensible, moins attaché aux choses que je pouvais avoir dans la vie.

Le frappucino me coulait le long de la gorge, tel un petit Jésus en culotte de velours. J'aimais les Starbucks, notamment ceux des aéroports, avec les fenêtres qui les séparaient du reste des allées. Nos bagages avaient été enregistrés, les douanes avaient été franchies ; seule restait le peu d'attente que nous avions avant le décollage. Reposant le verre en plastique que j'avais dans la main sur la table, je demandais alors à mes deux compagnons :

- Alors ? Vous êtes prêts ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bentley & compagnie
opération, décollage !

Cela fait des jours que j'attendais que ça... partir pour me mieux revivre. Hoël était partit me voila seul et abandonné tel un teckel qu'on oublierais d'achever avant de l'abandonnais sur le bord d'une autoroute. Quand j'ai appris qu'un Quincy que j'avais vu quelque fois proposer a certain de venir avec lui faire un road trip dans plusieurs pays. On ma forcé a m'inscrire car, mes amis me trouvait trop déprimé pour rester au SummerCamp. Alors je me dit pourquoi pas! Allons y Alonzo comme dirait l'autre grand con dans sa boite bleu! J'étais persuadé qu'en partant une heure plus tôt je serais à l'heure à l'aéroport. mais faut croire que même les étoiles n'étais pas avec moi se jour la!

La veille du grand jour j'étais encore dans mes valises entrain de me battre avec des Jeans Levi's et puis des polo Lacoste. C'était un peu du grand n'importe quoi : « Bon alors je prend mes boxers Calvin Klein ou pas? » Oui effectivement même les grandes question philosophique était au rendez vous... Il était à peine 23 heures quand j'ai finit de remplir Une valises... J'en ai trois en tous: La valise pour Le Climat plutôt tempéré, Climat chaud et climat froid. Comme je l'ai dit du grand n'importe quoi.

Levé 5 heures du matin effectivement ca a été dur le reveil, j'ai tout boucler il était 4 heure. Alek mon colocataire était partit pour le summer camp. j'avais utiliser une grande feuille de paperboard pour noter tous ce que je devais absolument pas oublié tel que mon passeport, ma bouteille d'eau etc. La Douche fut rapide un morceau de skrillex dans la douche j'ai eu le temps de me laver en entier au cas où je trouverais quelqu'un dans l'avion pour m'osculter ()=D. J'ai pris un taxi pour aller a l'aéroport j'ai eu droit a une reflexion sur le nombre de valises que j'avais bah faut dire que j'étais loin d'être fixé sur ce que jallais porté. Arrivé à l'aéroport je voit Bentley de loin. Je le rejoint assez vite. Bentley je l'ai rencontré très peu de fois effectivement, mais les fois où on s'est croisé ce fut une tension sexuelle. je devais absolument eviter de le croiser seul dans un couloir sinon ca finirait mal! Il m'emmena au Starbucks j'aimais beaucoup se genre de petit café. Ca sentait incroyablement bon les pattiseries et le café. Assis a une table je fut en face de Bentley. Orsay une très jolie inconnue pour moi était assise a coté de moi. J'avais un thè vert à la menthe devant moi et un donut au chocolat. J'étais habillé d'un t shirt à manche courte noir avec un logo jack Daniel's dessus et un jeans taille basse. Les cheveux un peu coiffé n'importe comment. Soudain Bentley lança la discussion:

- Alors ? Vous êtes prêts ?
- Bah écoute oui! En tout cas bonne idée se voyage à plusieurs! Rappel moi les destinations principale?


[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bentley & compagnie
opération, décollage !

Les voyages, les vacances, le soleil. Ça fait longtemps que j’attends ça ! Tout avait été prévu, je partais normalement à la mer avec ma mère, car la montagne, ce n’est même pas la peine d’essayer de m’y trainer… Bref, c’était comme ça jusqu’au jour ou dans la cafétéria, Bentley Newton me propose de partir avec lui et un Éliot en vacances. Pourquoi ? Je ne sais pas, surement parce que je suis une Quincy. Pourquoi j’ai dit oui ? Ça je sais ; parce que j’avais besoin de m’éloigner de tout ça. Par « ça » je veux dire : L’Amérique, Harvard, Cambridge et tous les habitants qui y vivent. J’ai besoin de faire le point. Et la situation est parfaite.

Je me retrouve donc dans ma chambre, quelques jours plus tard, à remplir 5 valises de vêtements et de chose utiles en tous genres : maquillage, produits de beauté, argent, bijoux et affaires inutiles de fille. Ma colocataire, Jersey n’en peut plus de me voir emplir encore et encore mes valises et finit par m’aider. À deux nous arrivons en 2 heures à tout boucler et nous nous endormons vers 1 heure du matin – de quoi dormir car je ne peux pas dormir en avion -. Le lendemain matin, je me réveille à 6h30, le temps de prendre une bonne douche chaude ; de m’habiller d’une chemise blanche, d’un short en Jean, d’une veste en Jean –comme le short- et de Tropéziennes en cuir ; de me coiffer et de vérifier si j’ai bien mes papiers. J’en profite pour laisser un petit mot à ma colocataire qui roupille encore :
" J'voulais pas te réveiller, ne t’inquiète pas, je suis partie, bisous Orsay" et me voilà partie !

J’arrive en taxi à l’aéroport. Je m’occupe de remplir les quelques papiers à signer et de présenter mes papiers aux contrôleurs avant d’envoyer un SMS à Bentley pour savoir où il est. Je me demande bien ce qui m’est passé par la tête quand j’ai dit oui ! Je ne m’en rends compte que maintenant, mais je viens de m’embarquer dans deux mois de voyages avec deux parfaits inconnus, des mecs en plus ! Je suis devenue totalement folle ! Mais bon, il est trop tard pour faire marche arrière. Arrivée dans le Starbuck, je commande un « Frappuchino Mocha » et cherche du regard mes deux compères. Je les aperçois donc à une table pas très loin de moi et vais m’assoir à côté de Noah, en face de Bentley. Le frappuchino est juste un délice et je me demande pourquoi il n’y en a pas à Harvard. Enfin ; là ce n’est plus moi mais l’addiction au café qui s’exprime ! Quand je regarde autour de moi, j’aperçois les quatre valises de Noah et exquise un petit rire : les garçons ne sont d’habitude pas du genre à en faire autant ! Mais bon, je dis ça et j’ai 5 valises –enfin, je suis une fille- ! La discussion commence enfin et c’est Bentley qui prend la parole :
- Alors ? Vous êtes prêts ?
- Bah écoute oui! En toute cas bonne idée se voyage à plusieurs! Rappel moi les destinations principales?

- L’Italie et L’Angleterre, je crois. Oh, je t'ai couper la parole… Où allons-nous etre hébergés exactement ?
Je lui fais un demi-sourire, comme pour m’excuser d’avoir répondu avant lui et continue à boire mon frapuccino.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


☀️ bentley & compagnie ☀️
opération, décollage !

Arborant mon plus éclatant sourire, mes yeux se baladaient furtivement de l'un à l'autre. Ils étaient décidemment bien différents, et pourtant, rayonnaient tous deux de cette aura de bonne volonté et d'humanité dont la plupart des personnes de mon entourage manquaient cruellement. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais ... Bien, maintenant que le stress initial s'était dissipé. J'avais vu leur grand nombre de valises, et ne put m'empêcher de penser à la seule petite valise que j'emmenais avec moi : ma valise à trésors, comme je l'avais toujours appellée. Lorsque je rentrais chez moi, je ne rammenais jamais rien, hormis les choses sans lesquelles je ne pouvais vivre. De quoi s'agissait-il ? De bricoles, pour la plupart. Des photos de gens aimés, les lettres qu'Abyss m'avaient écrites, le tee shirt qu'un de mes premiers amours m'avait offerte et qu'il avait porté longtemps avant de me le reléguer, et autres objets sans grande valeur, mis à part celle sentimentale. Quelques vêtements utiles en cas d'urgences, mais c'était tout : j'avais une garde robe qui m'attendait, deux si on y réfléchissait vraiment bien, et les boutiques étaient miennes à vider d'une carte de crédit fumante.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. répondis-je chaleureusement à Orsay.

Pas de faux pas. Je ne voulais pas faire de faux pas. Amical et chaleureux, telle était l'impression que je voulais donner de moi en ce premier jour de voyage. Nous ne pouvions pas non plus nous perdre sur des disputes inutiles.

- Nous allons vivre chez moi, à vrai dire.

Autant dire la vérité.

- Mes parents ... Ils ont plusieurs résidences, dont un cottage en Angleterre et une maison de vacances à Vérone. Ne vous inquiétez pas, tout se passera très bien.

Puis, je me décidais à ajouter :

- Pas trop fatigués ?

Pour ma part, ça allait : l'anxiété et l'excitation me tenaient éveillés, tels des démons de la tentation, éveillant une curiosité dont je me croyais incapable ainsi qu'une insécurité flagrante. Et si tout se passait mal ? Et si ils ne voudraient plus me parler, août arrivé ?

Non. Il ne fallait pas y penser. Tout se passerait bien, j'en étais persuadé ! Sinon, ce voyage n'aurait pas eu lieu d'être ... Si ?

Mais je me perdais dans mes pensées. Déjà, il était l'heure d'embarquer. Soupirant alors, je reposais le gobelet vide sur la table à nouveau, avant de fouiller dans la poche de mon pantalon beige et d'en ressortir un billet et quelques pièces ; argent déposé sur la table. Me levant doucement, je lançais alors à mes compagnons d'un ton interrogateur :

- On y va ?




Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)