Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorman J. Griffin ► Mathias Lauridsen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
norman jeffrey griffin

   

C'est le 22 février 1993 à Dublin, que les membres de la famille Griffin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norman Jeffrey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts et Langues depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pianiste amateur et modèle nu pour peinture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les MATHER.


   
Tell me some more about you

   
LOWELL HOUSE.
   L'art est sa grande passion dans la vie, et plus particulièrement la musique et la peinture. Il s'agit de son domaine d'étude, mais surtout, c'est la raison principale pour laquelle il a été recommandé pour Harvard. Il a du talent, de la créativité, et un énorme potentiel pour la musique. Au lycée, il avait monté son propre groupe de musique, où il apprit à jouer de plusieurs instruments. Comme la guitare. le violon, le clavier, la basse, mais surtout du piano, son instrument de prédilection. C'était un moyen d'exprimer ses sentiments. Mais il était tout aussi doué pour la peinture, avec un penchant pour le réalisme. Il s'imaginait pouvoir représenter la beauté du monde telle qu'il le voit.

   
MATHER HOUSE.
   Norman fréquente les bars depuis bien longtemps maintenant. C’est là qu’il passe la majeure partie de ses nuits, à boire et à faire la fête, toujours à la recherche de compagnon de beuverie. Parfois même jusqu’à être ivre mort et se réveiller totalement nu en compagnie d’inconnus. Amateur de Whiskey et de Bières, l’alcool était l’une choses qui arrivait à le détendre et lui faire oublier ses soucis. L’autre chose était la drogue. Il sait où s'en procurer, et où trouver les dealers. Il a une très lourde dépendance, une de celles qui ne s’arrête jamais, se droguant souvent en groupe. Quand il n’était pas ivre, il planait.

   
APRÈS LA BOMBE.
   Ce jour-là Norman s'était rendu à la Widener Library pour terminer un devoir d'anglais, en compagnie d'autres élèves. Quand au moment de partir il se rendit compte que les portes de la librairie étaient bloqués, impossible de les ouvrir. À ce moment-là, il sentit un sentiment de panique monter en lui, craignant le pire. Son intuition se trompait rarement. Ses soupçons se confirmaient, quand quelques secondes plus tard, il entendit une voix, venant surement d'un mégaphone, annonçant un acte terrorisme à l'encontre d'Harvard au moyen de plusieurs bombes placées dans toute l'université. En entendant ces mots, Norman resta immobile un bon moment. Il ne savait pas comment réagir devant une telle situation. Ça ne servirait à rien de se précipiter sur les portes bloqués pour essayer de fuir, même s'il y parvenait, il mourrait de toute façon. Peu de temps après les vitres commencèrent à exploser. Norman se réfugia aussitôt sous une table, totalement accroupie et tremblant, les yeux fermés, poussant un cri de terreur. Devant ses camarades prient dans l'explosion. Mais elle ne l'épargna pas pour autant. Une onde choc parvint jusqu'à lui, blessant ainsi sa jambe droite, qui ne pouvait plus bouger. Il resta comme ça jusqu'à l'arrivée des secours. Cet instant restait gravé dans sa mémoire, il ne pouvait plus se rendre à la librairie sans passer à ce jour, ni même à la peur qu'il a ressentie. Parfois même il hésitait à s'y rendre.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Norman avait entendu parler de ces agressions sur les étudiantes des maisons d'Harvard, mais n'y avait prêté aucune intention. Ça ne l’intéressait pas. Après tout ce n'est pas lui qu'on avait agressé, ni même un de ses proches. Il avait mieux à faire que de se préoccuper de ce genre de chose. Même si au fond il ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de compassion pour les agresseurs, qui n'étaient que des élèves rejetés. Un sentiment qu'il connaît. Mais avec la fermeture de sa maison, il n'est pas resté indifférent bien longtemps. Cette maison était son unique foyer, il n'avait nulle part d'autre où aller. Pendant quelque temps, il a été obligé d’emménager dans une chambre étudiante, le temps que les choses se calment. Il détestait cette situation, devoir se soumettre comme ça. Le jour de la prise d'otage, il se trouvait dans la cafétéria. Il s'y était rendu pour déjeuner. À ce moment-là il s'imaginait pas que les choses prendraient une telle proportion. Cette histoire ne se finira donc jamais ? Durant tout le long de cette prise d'otage, Norman était resté allongé par terre silencieux, gardant son calme, mais au vu de la situation qui s’éternisait, il finit par avoir une crise de panique. Il ne pouvait plus supporter d'être enfermé plus longtemps. L'un des agresseurs fut contraint de le menacer avec son arme, l'obligeant à retourner à sa place.

   
ITEM LIBRE.
   Bilingue Il parle couramment Anglais et Français. Musicien Son plus grande rêve est de pouvoir percer en tant que pianiste, passer professionnel, être reconnu et accepté. Glee Club Il a rejoint ce club dès son entrée à Harvard, dans l'espoir de se perfectionner un peu plus. C'est un membre important, indispensable et très apprécié. Claustrophobe Il a développé, durant son enfance, une peur des espaces confinés, après que sa belle-mère l'ait enfermé pendant plusieurs heures dans un placard. Il ne peut rester trop longtemps enfermé dans une même pièce sans avoir une crise de panique. Narcissique Son apparence a une très grande place dans sa vie. Il fait toujours en sorte d'être désirable, de plaire, même jusqu'à aller à l'obsession. La beauté c'est ce qui compte. Il admire beaucoup son corps, tellement qu'il n'a aucune gêne à se dévêtir publiquement.

   
Mon pseudo internet est
Tony

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tony et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Ce forum m'a l'air énorme, dans tous les sens du terme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lazy raccoon. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ?:loukas:

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

   
Norman J. Griffin vint au monde le 22 février 1993 à Dublin, en Irlande. Fils de Jeffrey Griffin, et de sa maîtresse, Helena. Peu de temps après l'avoir mis au monde, sa mère mourut en couches. Ce qui contraignit son père, qui avait jusque-là gardé cette relation comme cette naissance secrète, à s'occuper de lui et l'élever sous les yeux de sa véritable femme, Meredith. Qui même après ça, aimant beaucoup trop son mari, ne pouvait se résoudre de le quitter. Elle avait beau prétendre le contraire, cette dernière ne l'a jamais accepté. Il représentait l'infidélité de son mari, mais surtout tout ce qu'elle n'aura jamais, un fils. Elle, qui était stérile, haïssait Norman pour le simple fait d'être né.

Les Griffin était autrefois une famille riche qui appartenait à la noblesse avant d'être ruiné et déchu. Son père, un grand avocat, désireux de retrouver leur ancienne classe sociale, travaillait d'arrache-pied, et était souvent absent, partant à l'étranger. Il voulait que Norman suive aussi des études de droit et suive ses pas pour devenir à son tour avocat ou même juge. Étant jeune, Norman n'a jamais pu s'affirmer, partager sa propre opinion, il faisait tout ce qu'on lui dit. C'est pour cela qu'il passait une grande partie de son temps à étudier et à obtenir les meilleurs résultats possibles. C'était un élève studieux et discipliné, qui espérait faire la fierté de son père, mais surtout avoir l'amour de sa belle-mère, qu'il n'a jamais cessé vainement de chercher. Pendant les longues absences de son père, en voyage d'affaires, sa belle-mère passait tout son temps à boire, et à chaque fois qu'il rentrait de l'école, elle le battait. Son dos était rué de coups et de cicatrices, à force de devoir encaisser les coups de ceinture, de fouet, et de toutes sortes. Il n'osait même plus rentrer chez lui, ni même le dire à quelqu'un, même à son père. Il était totalement soumis à sa belle-mère, elle le terrifiait si bien qu'il en était traumatisé et avait développé une hostilité envers la gent féminine. Lui qui autrefois voulait rester pur jusqu'au mariage, avait décidé de ne jamais toucher à une fille ou même s'en approcher, les fuyant comme la peste.

C'est pour cette raison, qu'après chaque fin de cours, il rejoignait le club de musique, tout comme celui de peinture, pour y apprendre plusieurs instruments, dont le piano. Ce n'est que là qu'il se sentait à sa place, et consacrait son temps, délaissant peu à peu ses études. C'était sa passion, il n'y avait plus que ça qui comptait dans sa vie. Il rentrait rarement chez lui, toujours à dormir dans la salle du club ou chez des amis. C'est au lycée qu'il fonda son propre groupe, où il donna quelques concerts lors d’événements organisés par son école. C'est lors de l'un d'eux qu'il fut remarqué et sollicité par un représentant d'Harvard qui le recommanda vivement.

Mais en grandissant sa belle-mère devenait encore plus violente et insistante. C'est à cause de ça qu'il s'était mis à boire, noyant ses soucis dans l'alcool, et comme ça ne suffisait pas, il s'était aussi mis à prendre des drogues jusqu'à devenir dépendant. Quand un jour, Norman ne pouvant plus le supporter, renversa de l'eau bouillante sur sa belle-mère, et la frappa d'une extrême violence, coups par coups, jusqu'à la faire saigner abondement. Rien ne pouvait plus l'arrêter, il était décidé d'en finir avec elle et de la tuer. Si les voisins n'avaient pas été là pour les séparer, qui sait ce qui serait arrivé. Après ce terrible incident, tandis qu'elle se faisait hospitaliser, il fut placé pendant plusieurs mois en centre psychiatrique, afin d'essayer de le calmer, lui qui était devenu complètement fou et violent. C'est là-bas qu'il rencontra Luke, un autre patient, qui était accusé d'agression sexuelle. Une nuit il contraint Norman de coucher avec lui. Ce qui aurait dû être un horrible et douloureux moment était devenu un bon souvenir pour lui. Pour la première fois quelqu'un le touchait, et lui donnait de l'amour, ainsi que son premier orgasme. Norman était tombé amoureux de lui, toujours en train de penser à lui. Cet homme l'avait fait changer de bord. Mais Luke n'a jamais pu quitter le centre psychiatrique, contrairement à lui. Ce séjour l'avait changé à jamais. Il était devenu un être affirmé et sûr de lui, décidé à n'obéir à personne, à la recherche d'un plaisir similaire de celui procuré par Luke, qu'il n'a jamais pu retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue. Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 3850463188 hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue petit Irlandais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fichette Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 3850463188 hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 2727399354 Norman J. Griffin ► Mathias Lauridsen 2727399354 bonne chance pour ta fiche face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)