Petite Tornade à Chaton Grognon. Petite Tornade à Chaton Grognon. J'ai un paquet de nouilles dans le viseur, sauvage et sensuel. Je répète, j'ai un paquet de nouille sauvage et sensuel dans le viseur. J'ai lancé un hameçon je te préviens si ça mord. J'espère que t'es aussi sauvage que ce qu'on dit parce que je lui ai vendue du rêve là t'as intérêt à assurer.
Ok bro', j'espère que t'es prêt, le paquet de nouilles devrait t'appeler très peu de temps après que tu aies reçu ce SMS alors à toi d'assurer. Au pire, je te laisse son numéro tu peux la rappeler tout de suite. Mecky : (456)175-3217. Souviens toi : tu es l'homme sauvage, le mâle, tu rugis d'une façon trop virile et elle te rend dingue. T'es le Roi de la Savane mec. Franchement, sors un peu les griffes, mais toujours avec élégance, Winthrop style. Sois ça passe soit ça casse mais au moins tu seras fixé. Much love. Petite Tornade.
Ouais, je me suis dit sur le moment que tant qu'à avoir des noms de code autant en avoir aussi pour les "paquets" :luv2:. Barillas, Gnocchis et autres Raviolis... Bonne chance bro' et je compte sur toi pour me tenir au courant de comment ça s'est passé
Je dois simplement te dire que la Lowell House ne doit pas fermer puisque on a CLAIREMENT la plus belle présidence de tout le campus, non mais vous les avez vu quoi vous êtes tous jaloux, je sais bien.
Toute façon, on sait tous qu'on va gagner contre le doyen
Je savais que tu rêvais de le savoir, ça m'a fait plaisir xo
Hey Je fête mon anniversaire au Chili si ça c'est pas trop d'la balle Alors bien sur je compte sur toi pour ramener ton royal popotin j'fais ça à la playa ! Ici babe
Coucou mon lion préféré Je voulais savoir ... Est-ce que j'aurais pas mis (par inadvertance bien sure ) enfin, est-ce que tu aurais mon pull noir de la Cabot House ? Bisous
Je ne sais vraiment pas ce qu'il faisait dans ta valise ... c'est bizarre Oh pourtant tu aurais été beau avec le chandail de la Cabot House ! Oui je vais venir le récupérer