Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN S.CARMICHAEL - #(456) 263-2106 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DEAN S.CARMICHAEL - #(456) 263-2106

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Ouais ben tu vois je perd patience :pissed: Que j'apprenne qu'elle m'insulte ou qu'elle te court encore après et c'est ma main dans sa gueule qu'elle ce prend dit lui bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Tu gère mal alors et crois moi que cette sauvagerie là de moi tu ne veut pas la connaitre :evileye:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Ouais parce que je suis mauvaise et là tu as de la chance que je reste polie.
Peut être mais je ne supporte pas qu'une autre nana te court après, elle s'accroche, elle a vraiment peu de fierté cette nana?? J'ai dis que je voulais aller doucement donc je vais rester dans mon coin et me la fermer mais je ne pense pas tenir bien longtemps avec cette situation là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Alors ne me déçoit pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Mais tu va continuer à passer du temps avec elle ou pas?, Que je sache tout de suite si on continu ou pas
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Oui je suis sérieuse Dean, ta relation avec elle me fatigue alors si elle t'apporte beaucoup plus que notre relation il n'est pas trop tard et tu peux aller vers elle tout de suite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Il n'y a rien à cogiter Dean moi je ne me prendrais pas la tête une fois de plus pour un mec, tu as fait ton choix tu peux aller la rejoindre et moi tu m'oublie. Salut.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Je n'attends rien de toi, je t'ai demandé une seule chose et tu ne veut pas t'éloigner de ta pute alors tu m'oublie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Et moi je ne veux pas que tu la vois, si tu a un problème avec ça c'est que nous deux on a un problème aussi, si tu préfère trainer avec une pute plutôt que de rendre heureuse ta petite amie et ton gosse c'est que ta un sérieux problème. Et cette fois ci ne te ramène pas complètement ivre à ma porte parce que tu ne me retrouvera pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta chérie

Tu sais quoi on va en rester là je t'es dis ce qu'il en était et tu a fait ton choix, je demanderais à Zed qu'il m'accompagne à la clinique pour le test je n'ai pas besoin de toi tu sera assez occupé à sauter ta pute, allez bye.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)