Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysexyroomie #1 ◇ hey there, roommate. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sexyroomie #1 ◇ hey there, roommate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY THERE, ROOMMATE.
— with sara banners-fawkes.

J’ignorais si elle m’avait répondue avant que je parte, bien trop préoccupée par le fait de trouver ce foutu commis. Commis absent, by the way. Je ne comprenais pas, le magasin était ouvert, mais personne dans les alentours mise à part Sara et moi. M’enfin, durant ce moment de solitude, j’étais incapable de ne pas repenser à l’attitude de Sara. Ou Anastasia. Son changement de prénom ne me rentrait toujours pas en tête. Pour moi, elle était toujours Sara. « Bonjour, je peux vous aidez ? » La voix me fit sursauter et je regardais d’un mauvais œil, quelques secondes, cette personne. « Oui. Ma colocataire et moi nous aimerions savoir les détails suite à un achat. Nous aimons plutôt bien un de vos canapés. C’est par-là. » Je commençais à retourner sur mes pas où de loin, je pouvais voir Sara assise sur le canapé en question. Elle l’avait adoptée, assurément. « Alors, elle a répondue quoi ? » Demandais-je lorsque je fus à sa hauteur. Avec l’employé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey there, roommate.
En voyant Palmyr revenir avec l'employé, je me relevais du canapé. Il fallait que je rattrape le coup avec elle. Je n'avais pas l'impression qu'elle avait eu le coup de cœur sur le choix du canapé. Oui il était bien, même pas mal, mais je voulais vraiment qui lui plaise plus que ça. Elle avait surement une idée net et précise sur ce qu'elle aurait aimée j'en suis sûre. « Qu'il était pas mal, mais je crois qu'on devrait toujours regarder. Si rien d'autre nous plait on pourra toujours se rabattre sur lui ou même si tu veux, on ira ailleurs ». J'aperçus l'ai paniqué que pris l'employé, je savais bien que dans ce boulot, on est payé à la commission, il ne voulait surtout pas qu'une vente lui défile sous le nez. « Ne vous inquiétez pas mes demoiselles, je suis sûre que nous avons ce qu'il vous faudra en magasin. », j'acquise à son discours et me tourne dans la direction de Palmyr. « Et si tu lui expliques ce qu'on recherche ? Tu sais que moi, je suis nulle pour ce genre de choses. T'as plus de goût en matière de décoration. » Lui dis-je dans l'espoir son regain d'énergie revient.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY THERE, ROOMMATE.
— with sara banners-fawkes.

Okay, Reese l’aimait bien. Ça en fait deux sur trois. Bon, d’accord, il est pas mal, mais sérieux en même temps il est moche. Dans le genre que ouais, il peut être confortable, mais j’le veux pas. Genre vraiment pas. Donc, du coup, j’étais prête à faire savoir au commis qu’on allait le prendre avant qu’Anastasia dise qu’on devrait continuer de chercher. Whaaat ? Elle l’aime, right ? Donc, ma réponse est de lui jeter un regard du genre hein ? dat fuck ?. Avant que de constater l’attitude agitée du vendeur qui nous disait qu’il y avait ce qu’il nous fallait dans ce magasin. Ouais, ouais. « D’accord… Euh, on va continuer de regarder, merci. » En d’autres mots, je lui disais carrément qu’il pouvait partir et nous laisser regarder. Sauf que dès que je le vois s’éloigner, je me laissais tomber sur le canapé en soupirant bruyamment. « Je ne sais pas ce que je veux sauf que je veux un truc sobre. Lui, je ne l’aime pas même s’il est confortable. » Autant être honnête avec elle. Je renversais la tête vers l’arrière et regardais le plafond allumé. J’allais devenir aveugle. « J’prends une pause syndicale, assieds-toi. » Et discutons quelques minutes.
(Invité)