Invité
est en ligne
Invité
J'y vais ou j'y vais pas ? Merdeuuuuh Sara c'est une mauvaise idée tu le sais. Palmyr va te pulvériser s'il en a eu vent. J'enfourne ma tête dans mes oreillers et pousse un cri de frustration. J'entendis mon portable vibrer et consulta le message qui m'a été envoyé. Walter. Il insiste. Qu'est-ce que je vais leur dire ? Reese et Palmyr regardent un film dans le salon, aucune chance de passer inaperçu. Je ne peux pas dire que je vais chez ma tante, elle est partit aux Bermudes pour ses noces. Je peux encore moins dire un ami parce qu'elles les connaissaient tous. Enfin presque. Je me gratte le cou réfléchissant à une idée. Je décide de jeter un coup d'œil dans le séjour. La télé est toujours allumée et je vois mes deux copines en train de roupiller sur le canapé. Oh merde c'est ma chance. Je réponds à Walter et écrit un petit mot aux filles. Je prends ma veste et mes clés et fait très attention à ne faire aucun bruit en sortant. La culpabilité me pèse sur les épaules durant tout le trajet, mais disparaît aussitôt lorsque que je cogne à sa porte.
(Invité)