Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylies no good, but the taste is to sweet ⌭ w/walter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lies no good, but the taste is to sweet ⌭ w/walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais ou j'y vais pas ? Merdeuuuuh Sara c'est une mauvaise idée tu le sais. Palmyr va te pulvériser s'il en a eu vent. J'enfourne ma tête dans mes oreillers et pousse un cri de frustration. J'entendis mon portable vibrer et consulta le message qui m'a été envoyé. Walter. Il insiste. Qu'est-ce que je vais leur dire ? Reese et Palmyr regardent un film dans le salon, aucune chance de passer inaperçu. Je ne peux pas dire que je vais chez ma tante, elle est partit aux Bermudes pour ses noces. Je peux encore moins dire un ami parce qu'elles les connaissaient tous. Enfin presque. Je me gratte le cou réfléchissant à une idée. Je décide de jeter un coup d'œil dans le séjour. La télé est toujours allumée et je vois mes deux copines en train de roupiller sur le canapé. Oh merde c'est ma chance. Je réponds à Walter et écrit un petit mot aux filles. Je prends ma veste et mes clés et fait très attention à ne faire aucun bruit en sortant. La culpabilité me pèse sur les épaules durant tout le trajet, mais disparaît aussitôt lorsque que je cogne à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lies no good, but the taste is to sweet.
feat. sara banners-fawkes

J'étais allongé dans le canapé, à regarder je ne sais quoi à la télé, j'étais plus défoncé qu'autre chose pour capter ce qui se passait à l'écran, je passais juste le temps, j'avais pas sommeil, demain j'avais pas cours alors je faisais ma loque sur le canapé. J'entends mon portable vibrer, le prenant je vois que j'ai reçu un message de Sara, apparemment elle vient me retrouver à l'appartement dans peu de temps, c'est surprenant, je sais que Palm est avec elle, elle a surement trouvé une combine pour s'éclipser et venir me voir. Elle n'avait pas mentis dans son sms, même pas une vingtaine de minutes après elle toque à ma porte, c'est du timing parfait si bien que je m'empresse d'aller ouvrir pour la retrouver derrière la porte J'ai bader quand j'ai lu ton message, tu t'es fais cramer par Palm au point d'inventer une excuse bidon ? oui parce que normalement Sara et moi on se connaît à peine, juste des connaissances, c'est ce qu'on fait croire vu qu'on se fréquentent assez souvent dans le dos de Palm, c'est mieux pour elle qu'elle ne sache rien et qu'elle garde en tête que Sara et moi ne sommes que des connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis horrible comme amie pas vrai ? Bien sûre que je suis horrible. Je mens littéralement à l'une de mes plus proches amis, je dirais même presque meilleure amie, pour aller minauder avec son frangin. C'est honteux. Me voilà devant la porte de Walter, me demandant comment je me suis bien fourrée dans cette situation sans détour. C'est là qu'il ouvre la porte, me faisant oublier remord. « Salut » dis-je tout sourire. Ça c'est l'effet Walter, une seconde je me lamente et l'autre je me mets à batifoler avec lui. Je crois que c'est signe que je deviens timbrée. « J'ai eu l'occasion de m'enfuir car elles dormaient à point fermer sur le canapé. Aucune d'entre elles ne m'a entendues partir. J'ai le temps de réfléchir à un meilleur bobard quand je reviendrais.» je rentre dans son appartement et retire la veste que j'avais sur le dos. « Bon alors, maintenant que je suis là, tu veux faire quoi ? » dis-je d'un ton malin. Pas besoin de dessins pour savoir comment cette soirée allait se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était mal ce qu'on faisaient, se voir en cachette, dans le dos de Palmyr, on a pas le droit de lui faire ça, Sara est sa coloc et une de ses meilleures potes et moi ni plus ni moins que son grand frère. Mais on s'en fiche, ça nous passe au-dessus parce qu'on a envie de se fréquenter, je ne sais pas pour qu'elle raison mais quand elle m'a envoyée son sms pour me dire qu'elle débarquait dans peu de temps, j'ai souris, content et une fois qu'elle fut à la porte j'allais ouvrir, ravis de la retrouver. Bien jouée championne. lui sortais-je lâchant un petit rire la laissant renter à l'intérieur de l'appart et alors que je refermais la porte, elle enlevait sa veste pour la poser sur le canapé et se retourne vers moi pour me demander ce qu'on faisaient Sérieusement Sara ? je me rapproche d'elle pour 'arrêter juste en face d'elle, caressant sa joue d'une mainT'es venu là pour une raison précise.. j'approche mon visage du sien et je pose mes lèvres contre les siennes, enfin un nouveau pas franchi entre nous, j'espère aller jusqu'au bout de ce pas avec elle, sa première fois, avec moi, c'est pas mon habitude de dépuceler mais Sara en vaut la peine, largement pour que je sois aussi méchant avec ma sœur en faisant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais tombé amoureuse. Jamais. En fait, me donner à cœur ouvert à quelqu'un est l'une de mes plus grandes peurs. Je ne sais pas si je serais capable de laisser quelqu'un piétiner mes sentiments quand ce dernier ou cette dernière en aura plus qu'assez de moi. Je crois en l'amour. Par exemple comme l'amour amical que j'éprouve pour mes plus proches amis, celui pour ma tante, de ma sœur Isabelle et pour mon père. Pour moi, c'est ça l'amour. Je ne veux pas aller au-delà de cet amour. Je n'ai pas cette nécessité d'être complète avec quelqu'un d'autre. C'est pour ce que je ne me suis jamais fait de scène en tête à quoi devrait ressembler ma première fois. Je me suis dit que cela arrivera au moment voulu. Et c'est maintenant. Depuis le début de cette histoire, à chaque moment que Walter et moi on se voyait, ça finissait toujours par une séance de baisers intenses et de mains baladeuses en dessous des vêtements. On n'est jamais allé plus loin que ça. Je ne me sentais pas encore mentalement prête à le faire. Aujourd'hui si. Rien qu'en posant sa main sur mon visage, je savais que j'étais prête. « T'as raison, je suis venue pour cette unique raison. », je réponds avec ferveur à son baiser tout en encerclant son cou de mes bras. Il me pousse sur le canapé pour m'allonger dessus et colle son corps contre le mien. Je m'en rends compte de ce que nous nous apprêtons à faire et ça me rend un peu fébrile. Seulement je refuse de laisser emporter ma nervosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que ce soir on allaient franchir le pas elle et moi, à chaque fois qu'on se voyaient à la fin ça finissait par des roulages de pelles assez intenses et des caresses mais ça se stoppait là, la belle brune n'était pas prête à passer l'étape suivante et quand tout à l'heure j'ai reçus son sms pour me dire qu'elle venait, je savais que ce n'était pas juste pour des câlins et des baisers, c'était pour cette étape qu'elle ne décidait pas à franchir. J'étais dégueulasse de faire ça à ma sœur, même si je suis pas proche d'elle, même si on a rien à se dire, je suis un connard de voir sa coloc derrière son dos, mais j'essaye de me dire que je suis un mec, que Sara est une femme, qu'on se plait et qu'on a pas envie de se prendre la tête, qu'on veut juste profiter de l'un et l'autre. Ma main vient se poser sur sa joue, souriant en l'entendant confirmer qu'elle était bel et bien pour passer à l'acte, je rapprochais mes lèvres des siennes pour l'embrasser, elle répondait avec ardeur à mon baiser passant ses bras autour de ma nuque, et la prenant par la taille je la pousse sur le canapé où elle s'allonge, moi sur elle, ne quittant pas ses lèvres avant quelques minutes pour savourer ce moment Tu trembles, ça va ? je le sentais, contrairement à moi elle devait se sentir coupable de faire ça à Palmyr, elle avait le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais soudainement incapable de faire quoi ce soit. L'idée de perdre ma virginité, qui me paraissait si peu important, prenait de l'ampleur dans mes pensées. Je sentais la pression de ne rien savoir dans ce domaine. Les baisers ça va, mais c'est autre chose maintenant. Définitivement autre chose. Et si je m'y prenais mal ? Que je me révèle être le pire coup qu'il a rencontré ? Si ça, je serais même incapable d'affronter Palmyr après, rien que voir un visage qui lui ressemble me ramènera à ce moment gênant. «Tu trembles, ça va ? », « Quoi ? Oui, oui. J'ai juste un peu froid. » Mentis-je. Merde Sara calme toi, soit une meuf et fait face. Respire et fonce. Je pris une bonne goulée d'air pour me relaxer. « Je t'ai dit que ça va. Je veux vraiment faire ça. » J'allais ajouter ‘'avec toi'', mais cela faisait trop sentimentale, ce que ne nous sommes pas. J'encercle son visage de mes mains et lui sourit de façon à ce qu'il soit rassuré. Je fus soulagée quand il repose ses lèvres contre les miennes. Il s'allongea sur moi, sans pour autant m'écraser de son poids. Mes jambes entourèrent sa taille pour le coller plus à moi. Comme à chaque fois, je sentais qu'il n'était pas indifférent à cette accolade. Seulement je n'avais aucune envie de me rétracter, je me sentais beaucoup plus détendue maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais habitué à passer du temps avec Sara, que ça aille jusqu'aux caresses en dessous des vêtements et aux baisers mais même si le cul n'a plus de secret pour moi après toutes ces années, lui prendre sa virginité, ça me fait bizarre, elle m'a fait comprendre à chaque fois qu'elle n'était pas prête et là, juste par un simple sms, elle dit oui, ça me surprend encore rien que d'y penser mais j'attends ça depuis un moment avec elle alors je vais pas me priver de l'envoyer au septième ciel. On étaient allongés sur le canapé, moi sur elle, même en capturant ses lèvres je la sentais trembler, elle me sortait qu'elle avait juste froid, en entendant ça, je ne faisais que la regarder, aucun son ne sortait de mes lèvres, je ne la croyais pas, elle ne savait pas mentir, en tout cas pas avec moi et finalement elle rouvrait la bouche pour me dire qu'elle voulait vraiment le faire T'es sûr hein ? Non parce que ça me gêne pas d'attendre, tu m'as fais comprendre je sais plus combien de fois que t'étais pas prête, je peux comprendre tu sais. je finissais par lui sourire et reprendre possession de ses lèvres, la sentant enrouler ses jambes autour de mes hanches, il fallait qu'elle se laisse aller, qu'elle se détende, elle était encore trop crispée pour apprécier le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Walter, arrête de me materner. Je t'ai dit que je suis prête. Maintenant tu te tais et tu me satisfais. » Je pris le dessus et enlève mon haut pour le jeter hors de porter. Je me rallonge sur lui et l'embrasse à perdre l'haleine. Je devis ma trajectoire en déposant une pluie de baiser sur sa mâchoire, puis sur son cou. Je glisse mes mains sur ses cotes et les descendent sur ses hanches pour agripper le bas de son t-shirt. J'arrête mes baisés pour le lui retirer. Il lève ses bras pour m'aider et son haut subit le même sort que le mien. Nos lèvres se rencontrent pour une unième fois et…je ne savais plus quoi faire après. Les filles me disaient toujours que ça se faisait naturellement ,mais quoi ? Comment ? Je fais quoi de mes mains ? Ils vont où ? Pour ne pas rendre la situation awkward, je glisse mes mains dans ses cheveux. Je sentais les siennes sur mes hanches qui remontaient doucement vers le milieu de mon dos, tout près de l'attache, seulement la mienne s'ouvrait par avant et non par en arrière. Il va vite s'en rendre compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)