Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Walter) always there [hot]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Walter) always there [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Always there
Pas qu’Evy soit désespérée dans la vie, au contraire, elle aime bien coucher à droite à gauche, mais elle a aussi tendance à faire profiter d’elle parce qu’elle s’attache au gens. Elle le sait au font d’elle que les mecs avec qui elle couche sont loin d’être en amour avec elle, mais Everest préfère se dire que ça pourrait être une possibilité dans son monde, ça l’aide à ne pas se blesser, à ne pas souffrir plus ou pas, bref, l’auto destruction c’est clairement son truc. Il devait être minuit passé, Evy était échevelée, elle dansait dans un club, elle était plus que soule, mais allez savoir ce petit bout de femme tenait l’alcool comme un écossait d’un mètre quatre-vingt. Elle venait de recevoir un texto de Walter, un de ses sexfriends préféré, elle lui disait jamais vraiment non et comme Evy ne s’était pas trouver un homme ce soir, autant aller là où elle savait qu’elle allait s’amuser. Elle avait sa belle petite robe noire et blanche, elle avait pris un taxi, elle est pas idiote et elle était maintenant devant la porte de Walter. Elle y cogna, ses talons hauts dans ses mains en attendant une réponse.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there.
feat. b. Everest alder

Depuis je sais pas combien de temps j'essaye de la persuader de venir, ouais j'ai envie de baiser, autant dire les choses comme elle sont et je sais qu'Everest ne refusera pas mes avances. Je me considère chanceux d'être tomber sur elle, à croire que je l'ai presque eu dès le début dans mon lit sans presque rien faire, tant mieux quelque part je sais que je l'ai sous la main quand j'ai envie, comme ce soir oui. Je l'attendais, me fumant un pétard pour combler ce vide mais j'ai pas à attendre des masses, à peine quinze minutes après avoir eu sa réponse par sms, ça toque à la porte, j'ai le sourire aux lèvres écrasant la fin de mon joint dans le cendrier, je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte et la trouver sur le seuil. T'as pas mis de temps. lui dis-je toujours mon sourire sur les lèvres me rapprochant d'elle pour plaquer mes lèvres contre les siennes, assez sauvagement au passage, jusqu'à même l'entrainer dans le couloir à la pousser contre le mur juste en face, ouais j'ai clairement envie, envie d'elle, là, maintenant, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Always there
Pourquoi Everest aurait attendu au club après quelqu’un qui ne viendrait peut-être pas, alors que quelqu’un voulait d’elle, là maintenant, ailleurs ? Elle ne s’était pas dépêchée non plus, mais c’est pas comme si Walter habitait bien loin des clubs hein. Elle n’avait pas attendu bien longtemps devant la porte avant que Walter lui ouvre. Quand la porte s’ouvrit, Evy pu sentir la bonne odeur d’un pétard, cette fille est débile, elle adore l’odeur des drogues, du tabac et de tout ce qui peut lui faire du mal. Walter lui dit qu’elle n’avait pas mis de temps, elle aurait pu répondre, mais elle n’eut pas de temps. Walter plaquait ses lèvres sur les siennes et elle répondit à son baiser aussi sauvagement, elle avait bu, elle voulait s’amuser, Walter était là pour ça.Il la plaqua au mur, ce qui la fille sourire, ouais parce que Everest elle se fichait bien que les gens la vois embrasser Walter plus que sensuellement on se le dira. « Salut… » Bah ouais, ils s’étaient même pas dit bonjour, quand même, un minimum de politesse est de mise non ? ou pas, elle le disait surement à la blague.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there.
feat. b. Everest alder

Everest n'avait pas mit de temps à venir, c'est vrai que ce soir j'avais pas voulu passer ma fin de soirée seul, Everest ne me refuse jamais rien, je savais quand lui envoyant un message pour qu'elle vienne ici, elle allait le faire. Dès que j'entendis toquer à la porte j'allais ouvrir et à peine Ever en face de moi je m'approchais d'elle pour plaquer mes lèvres contre les siennes sauvagement, j'étais ravis de voir qu'elle répondait aussi activement au baiser, l'élan m'entrainait à la pousser contre le mur du couloir juste en face de l'appartement, elle rompait tout de même le baiser pour sourire malicieusement et me dire bonjour, c'est vrai j'en avais oublié la politesse Salut. si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais de nouveau embrasser mais bon on étaient dans le couloir de la résidence, c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour qu'on soient tranquille et qu'on rameute pas toute la résidence, je prenais sa main pour la faire rentrer dans l'appartement, je refermais la porte aussitôt, là on étaient tranquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité