Invité
est en ligne
Invité
« T'es en train de mater un mec tout nu ou quoi ? Ça fait cinq minutes que je te parle et t'as même pas lever les yeux durant tout ce temps. Aller dis, c'est un mec oui ou non ? » Palmyr essai d'attraper mon portable par dessus la table, mais je le retire à la dernière seconde de son chemin. « C'est rien. Je fais que parler avec un ami. », « Mouais, ami mon cul.» bougonne la blondinette qui me sert de coloc. « Roooh, fait pas ta gamine, j'ai des amis à l'extérieur de toi» dis-je d'un ton espiègle. Elle me tire la langue et je l'imite. « Franchement les filles, parfois c'est la honte d'être avec vous. » ajoute Reese en s'enfonçant dans son siège et couvre son visage de sa main. « C'est bon, soit pas casse-pied Lowry» répliquais-je à ma merveilleuse femme qui me répondit d'un doigt d'honneur. « La classe» dis le Plamier. Cette dernière engagea une conversation avec Reese ce qui me laissa la chance de retourner dans ma bulle. Je venais juste de poser comme question à Harold ce qu'il faisait avant que le diablotin m'interrompre. Je voyais qu'en bas de l'écran il était en train de taper, mais sa réponse n'apparut pas après plusieurs réponses. Je décidais de poser mon téléphone sur la table dans l'espoir qu'il vibre bientôt.
(Invité)