Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a game ⌭ w/harold
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

let's play a game ⌭ w/harold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es en train de mater un mec tout nu ou quoi ? Ça fait cinq minutes que je te parle et t'as même pas lever les yeux durant tout ce temps. Aller dis, c'est un mec oui ou non ? » Palmyr essai d'attraper mon portable par dessus la table, mais je le retire à la dernière seconde de son chemin. « C'est rien. Je fais que parler avec un ami. », « Mouais, ami mon cul.» bougonne la blondinette qui me sert de coloc. « Roooh, fait pas ta gamine, j'ai des amis à l'extérieur de toi» dis-je d'un ton espiègle. Elle me tire la langue et je l'imite. « Franchement les filles, parfois c'est la honte d'être avec vous. » ajoute Reese en s'enfonçant dans son siège et couvre son visage de sa main. « C'est bon, soit pas casse-pied Lowry» répliquais-je à ma merveilleuse femme qui me répondit d'un doigt d'honneur. « La classe» dis le Plamier. Cette dernière engagea une conversation avec Reese ce qui me laissa la chance de retourner dans ma bulle. Je venais juste de poser comme question à Harold ce qu'il faisait avant que le diablotin m'interrompre. Je voyais qu'en bas de l'écran il était en train de taper, mais sa réponse n'apparut pas après plusieurs réponses. Je décidais de poser mon téléphone sur la table dans l'espoir qu'il vibre bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas dire qu'aujourd'hui soit la journée la plus folichonne du mois. Les cours théoriques représentent pour Ronnie une véritable épreuve, pas tant pour des soucis de compréhension mais surtout parce que franchement, c'est bien moins marrant que de pratiquer. Et puis toute une journée assis en amphi quand on tient difficilement en place le reste du temps, c'est presque une nouvelle torture. Alors le cours de ce matin avait eu l'effet d'un somnifère dont il se remettait doucement, assis tout seul à une table du self, arpentant Instagram sans vraiment y faire gaffe, regrettant de ne pas avoir pu accompagner ses parents, partis quelques semaines au Sénégal qui le narguaient avec leurs feeds bien remplis de clichés qui font rêver. Il pousse un long soupir avant de s'enfoncer encore plus profondément dans son siège, pratiquement couché, la visière de sa casquette cachant ses yeux alors qu'il pioche une frite molle dans le paquet qu'il est allé récupérer en guise de déjeuner. Son téléphone vibre et il ne lui faut que quelques secondes pour esquisser un petit sourire en remarquant l'expéditeur. La fameuse inconnue qui aime bien balancer des photos d'elle dans une situation compromettante à d'autres inconnus. Ce qu'il fait ? Il reste un moment méditatif. Fallait-il entretenir le mystère sur sa possible existence de rêve ? "Je mange des frites, j'rêve d'une sieste." Mais il efface aussi vite le message. Moins bandant que ça, tu fais pas. Manquerait plus qu'elle pense qu'il est du genre gros paresseux bouffe-tout sans aucun amour propre. "J'suis tout nu sous ma couette et j'pensais justement à toi." Il clique sur envoyer avec un sourire amusé. Pas qu'il soit du genre à préférer ce genre de relations virtuelles mais ça le faisait bien marrer de l'imaginer rougir devant ses copines.
(Invité)