Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykim kardashian booty | feat. walter
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

kim kardashian booty | feat. walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vasy fais un sourire et prend du cul toi. Sérieux. Ce genre de vendeuse en magasin lingerie avec la corpulence d’une enfant de dix ans, non merci. Calmons nous, faisons les choses mieux. Demander conseil dans un magasin comme ça c’est comme demander à un aveugle d’écrire un roman sur un clavier de téléphone tactile, no, zéro sens. Je me trimballe en sous vêtements de rayons en rayons pour trouver un ensemble qui pourrait potentiellement s’adapter à mon body de dingue mal proportionné. Une petite poitrine et un cul assez bomber. Quoique c’est pas plus mal finalement. A moins de vouloir ressembler à Kim Kardashian où l’ont ne sait même pas de quel côté elle est enceinte celle là. Anyway. Toi là. T’as pas l’ensemble en bleu, nan ? Et puis active toi bouffonne, prends du lion au ptit dej, ca fait d’la peine. J’me sens regardée, à peine. Faut dire que je me trimballe à moitié nue dans un magasin qui donne directement sur le couloir principal du centre commercial.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kim kardashian booty.
feat. skyler j. hamilton

J'avais pas vraiment envie de ne rien faire de mon aprem, j'avais pas cours et je voulais pas glander comme un mort-vivant à l'appartement à me défoncer la tronche, je préférais bouger en ville, prendre l'air ou faire je ne sais quoi qui m'occupe. Pourquoi pas une virée dans le centre commercial ? Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds dedans puis si au passage je peux me trouver deux ou trois fringues cool, autant en profiter quoi. Je finis ma clope avant de l'écraser par terre et d'entrer dans le centre commercial, je marche dans le couloir central qui donne sur des tas de boutiques aussi bien pour femmes que pour hommes niveau fringues, que les coiffeurs, les cafés et j'en passe, une vraie mine d'or quand on sait pas quoi faire de notre après-midi. Alors que je continue ma route, je passe à côté d'une boutique de lingerie, j'aurai passé mon chemin si je n'avais pas tourner l'œil pour voir Skyler en sous-vêtements dans les rayons, normal à chercher un ensemble, wtf sérieusement ? Elle est sérieuse ? C'est plus fort que moi que d'entrer dans la boutique et d'aller vers elle Tu lances une nouvelle mode à te trimballer quasi à poil quand tu fais du shopping ? je lâchais un petit rire, la vue ne me dérangeais pas mais ça se fait pas quoi même si cette blonde est tarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui c’est qui me reprochait d’me trimballer toujours à poil, à vouloir exhiber mon corps un peu partout comme une vraie connasse des bois ? Ha oui. William. Il avait pas tord, finalement. J’aime bien exhiber mon corps, ouais. Faut bien non ? Après tout à quoi auraient servit ses heures de souffrances à me faire tatouer un peu partout si finalement c’est que pour cacher ses dessins éternels sous une couche de tissus ? Il peut bien dire tout ce qu’il veut de toute manière, il n’a que des mots pour me rabaisser à la bouche. Ses lèvres doivent le piquer tellement fort quand il n’a rien à me reprocher. Enfin bref, qu’importe. Je suis venue me changer les idées, ma carte bleue en poche, la bonne envie de faire du shopping comme.. Toutes les autres nanas normalement constituées, j’crois. Peut être que c’est juste pas pour moi en vue de mon agacement sur la situation actuelle. Tu lances une nouvelle mode à te trimballer quasi à poil quand tu fais du shopping ? Mon regard se pose sur ce type laaa qui en manque pas une pour passer ses yeux le long de mon body. Manquait plus que çaa. Je lui ai souris, assez faussement, non pas parce que j’ai juste pas envie de le voir, c’est juste que c’est pas le moment. J’suis énervée, pour changer. Ouais, c’est top. Ca va tellement plus vite pour essayer des fringues. Pourquoi t’essayes pas ? Pour le coup c’est pas vraiment le boutique au top pour lui, mais osef. Du coup tu comptes rester la à m’regarder ? Rends toi utile un peu, cherche moi un truc à acheter ! J’marmonne dans ma barbe, m’adressant à moi même. Faudrait vivre sans sous vêtements, la vie serait plus simple. Tous à poual.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kim kardashian booty.
feat. skyler j. hamilton

Cette fille est dingue, tarée, bizarre, tout ce que vous voulez comme adjectifs pour vous faire comprendre qu'elle n'est pas de ce monde. Elle est actuellement en train de se trimballer en sous-vêtements entre les rayons de cette boutique de lingerie comme si c'était normal, j'aurai bien passé mon chemin si cette fille aurait été une inconnue pour moi, bon clairement je vous avoue qu'avant je serai rester me rincer l'œil parce que oui elle est loin d'être dégueu, puis tout ces tatouages, ça la rend encore plus sex mais passons. Je rentre dans la boutique, venant direct vers elle en l'abordant directement sur sa façon d'être Parce que je suis un gars civilisé quoi. ouais c'est la seul qui agit comme ça mais elle est bizarre est dérangée comme fille ça peut se comprendre. Va te faire, je suis juste venu ici pour ouvrir ma gueule sur ta façon d'être, tu dois pas connaître le respect. je soupire l'entendant continuer dans son délire, je perds mon temps je crois, je devrai me casser mais bizarre je reste face à elle la reluquant parce qu'elle est mignonne, elle me plait mais stop quoi, cette fille est tarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je suis un gars civilisé quoi. Il a quoi lui. Il veut du pain ? Un pins ? Une médaille ? Il est entrain de dire que j’suis mal élevée ? Mal éduquée ? Pas civilisé ? D’abbord.. C’est quoi être civilisé ? Hein ? C’est bien se comporter ? Non. D’origine c’est juste le dérivé du mot civil qui veut dire citoyen. Ou alors peut être qu’il parle du verbe civiliser ? Qui lui parle de rendre un peuple nomade ou plutôt sauvage à un statut civil ? On est pas en 1863 en Amérique avec Christophe, mon poto. T’es entrain de dire queje suis une sauvage ? Conclusion un peu attive, m’enfin. C’est peut être vrai enfaîte. Fait gaffe. J’sors les griffes mon pote. Je lui demande de se bouger l’poireau à aller m’aider à trouver quelque chose. Mais il riposte en m’insultant presque. J’lève un sourcil en tournant à trois quart en face de lui. Parle mieux heeein. Va te faire, je suis juste venu ici pour ouvrir ma gueule sur ta façon d'être, tu dois pas connaître le respect. Le respect de quoi, enfaîte ? J’ai roulé des yeux en lui tournant le dos pour rejoindre ma cabine. Bon laisse moi me rhabiller, j’arrive. J’ai fermé le rideau de la cabine d’un coup de main laissant ma tête dépasser, le regard malicieux. Tu peux venir regarder dans la cabine aussi t’sais ! Je lui ai fait un clin d’œil avant de refermer le rideau, bam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kim kardashian booty.
feat. skyler j. hamilton

J'étais un connard, un mec qui s'en fichait des règles, je faisais ce que je voulais mais là, la voir quasi à poil dans un lieu public, pour le regard des autres, franchement je sais pas ce qui m'a prit d'aller la voir et de lui faire une morale à deux francs, alors que je déteste qu'on m'en fasse. Ouais une putain de sauvage. je souriais à sa remarque suivante, cette fille était une vraie tigresse quand elle s'y mettait c'était pas faux et assez plaisant d'une certaine manière mais bon. Elle me demandait de lui trouver un truc à lui foutre sur le cul, elle m'a prit pour son chien ? Hors de question et je le lui fais savoir, elle me tourne le dos me faisant savoir à son tour qu'elle allait remettre des bouts de tissus sur son corps, enfin et je ne manquais pas de mater ses fesses sur le trajet parce que oui, cette tarée à un cul juste parfait, c'est tout. Tu me le dira pas deux fois. sortais-je m'avançant alors qu'elle venait de rentrer la tête dans la cabine, le rideau fermée, me proposer de la mater, c'état malsain mais tellement tentant, je me laissais tenter alors, ouvrant quelques peu le rideau, pour passer ma tête T'as un cul de rêve tu le sais ? je savais pas ce qui me prenait avec elle, qui me casse plus les couilles qu'autre chose d'habitude là, mais la voir en sous-vêtements, je ne voyais que la femme attirante et désirable qu'elle était, qui m'attirait ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)