Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça s'voit pas mais j'ai dix ans + mira et ronnie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça s'voit pas mais j'ai dix ans + mira et ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ta tenue de ninja, on part en opération tonight Ronnie envoie le texto à sa complice depuis des années avant d'attraper un sweat noir et des baskets assortis, direction sa voiture pour récupérer Moïra. Depuis plusieurs années, ils ont cumulé à eux deux un casier long comme le bras de bêtises en tout genre. Et puis c'est une assez bonne excuse pour se retrouver entre potes, se défouler et parler de ses problèmes sans partir tout de suite dans le grand déballage de sentiment, le genre de truc qui met Ronnie particulièrement mal à l'aise. Mais ce soir, l'attaque est gratuite, si ce n'est l'envie de passer une partie de la nuit dehors. Dans son sac à dos, une thermos de thé et plusieurs bombes de peinture "empruntées" à l'atelier d'arts plastiques ni vu ni connu. Les murs de Harvard manquent franchement de couloir et en plus de les faire bien rire, ça aidera peut-être certain à retrouver le sourire avant d'aller en cours. Le barbu se gare en bas de l'immeuble de la Quincy, l'attendant en grillant une clope. "Salut ninja girl ! Tu devineras jamais c'que j'ai trouvé dans l'atelier d'arts plastiques ! Du rose fluo quoi. Et des paillettes. J'trouve que ça impose qu'on les test tout de suite. Ca va toi ? " S'approchant de son amie, il la prend dans ses bras avant de la laisser un peu respirer. "Et j'ai même du thé, si c'est pas la classe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je trouve quelque chose à faire. N'importe quoi mais quelque chose. Mes yeux se posent sur différents endroits stratège de mon appart, du style la cuisine où la tonne de vaisselle à faire s'entasse, la table basse où traîne j'sais pas combien de magazine,s mon cendrier, des partitions de musique ou encore des dessins de mode, et enfin, la porte de ma chambre entrebâillée où j'vois d'ici les vêtements que j'ai jeté par terre ce matin, car je retrouvais pas la petite robe que je voulais porter. Non rectification, j''veux trouver quelque chose faire, que j'ai envie de faire... Je pousse un soupir tout en regardant mon p'tit chaton qui joue avec une pelote de laine que j'ai 'accepté ' de lui laisser. C'fou à quel point il arrive à jouer avec tout et n'importe quoi. L'autre jour il jouait avec un bout de plastique quoi ! Je m'installe sur mon canapé en soupirant de nouveau. Le soir est déjà tombé en plus. Pis là, bénédiction, quelqu'un me sors de mon ennui, mon Ronnie en plus. Je me dépêche de lui répondre que j'suis Ok pour défier les forces de l'ordre ou du moins leurs lois ce soir ! Pis j'attrape mon Haribo à qui je dépose un bisou sur le bout de son nez. « pas de bêtise hein' ! » mais même s'il fait des bêtises, je serai même pas capable de lui crier dessus tellement il est tout mignon. Je ferme quand même au cas où la porte de ma chambre, encore s'il casse un verre, c'pas grave, mais s'il s'attaque à mes habits... Je descends ensuite en courant les escaliers pour retrouver Ronnie en train de fumer. Je lui adresse un sourire tandis que je sors à mon tour mon paquet de clopes pour m'en allumer une. « une préférence de l'endroit? » moi m'en fou de l'endroit où on va taguer , tant que je m'éclate. Je tire une fois sur ma clope en lui souriant. «  j'ai adopté un p'tit chaton tout mignon et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une préférence pour l'endroit ... Il hausse des épaules en soufflant la fumée blanche. "J'en sais rien, l'immeuble là bas ça t'va ? genre à l'arrière tu vois. Histoire que ça soit visible mais pas trop." Parce que aucun intérêt si personne voit leur oeuvre de folie, surtout si le but c'est de mettre un peu de bonne humeur dans le quotidien des étudiants qui reviennent tout juste de vacances. Le barbu ne peut pas vraiment cacher sa surprise face à l'annonce de Mira. "Un p'tit chat ? C'est pas vrai ? Comment tu l'as appelé ? Faut que tu me montres une photo !" Pire qu'une nénette hystérique le Ronnie mais faut dire que les animaux en tout genre et particulièrement les petites boules de poil, ça le fait complètement fondre d'amour. Il verrouille la voiture après avoir récupéré le sac à dos contenant leur précieux matériel. Direction maintenant le lieu de leur "méfait" si on peut vraiment appeler ça comme ça. Et le voilà enfin, le mur absolument parfait pour eux, en brique brut à croire qu'il attendait que ça d'être redécoré. "J'avais pensé à un truc du genre "Unicorns rule the world" ou à un chaton qui vomit des paillettes ... Elle te dit quoi ta fibre artistique là dans l'immédiat ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit où l'on va s'amuser à peinturer les murs, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, à partir du moment qu'on se fait pas chopper. Enfin ça pourrait être drôle de faire une p'tite course pour suite avec les flics... Mais devoir appeler Wolf pour qu'il me fasse sortir de derrière les barreaux ça le serait moins. «  ça marche ! » dis-je avec le sourire . L'immeuble d'en face ça me va, et je préfère que Ronnie soit choisi celui-là plutôt que la mienne. J'suis quasi certaine que les p'tits vieux l'auraient tout de suite associé à moi. Je fais lentement tomber les cendres de ma cigarette sur le sol tandis que Ronnie s'enthousiasme à propos de l'adoption de mon p'tit chat. Je lui adresse un sourire aussi enthousiasme que lui. Je sors mon téléphone portable, pour lui montrer une photo de mon nouveau bébé. «  Voilà Haribo, c'est mignon comme prénom non ? » je lève les yeux vers lui, attendant la réponse comme si c'était une question de vie ou de mort, parce que j'ai l'avis positif d'Abby, et l'avis négatif d'mon copain ! « je l'ai trouvé dans une poubelle le pauvre, faut qu'il reprenne du poil de la bête et après j'irai voir le véto j'pense pour les vaccins , les trucs du genre car j'y connais rien moi ! » Je secoue légèrement la tête, parce que j'sais que ça va me coûter une blinde d'argent, mais bon, ça en vaut le coup pour ma p'tite bête. Je range mon téléphone et le suis jusqu'aux bâtiments d'en face pour commencer notre œuvre d'art. Je fronce légèrement les sourcils à son idée , secouant légèrement la tête. «  non j'ai plutôt l'envie de dessiner quelque chose plutôt que d'écrire une phrase... Si on faisait un super dessin du style street art , avec pourquoi pas un chat rose avec des oiseaux faits d'argent de paillettes sur son dos ? » Bon j'sais que c'est très artistique mais on peut le faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bébé chat ... il en faut pas plus pour le faire totalement fondre devant la photo qu'elle lui montre sur son téléphone. Ca lui donnerait presque envie de filer au refuge le plus proche mais bon, il serait bien capable de repartir avec tous les animaux, incapable de résister à leurs petites bouilles tristounettes. Le barbu secoue la tête quand Mira lui raconte l'histoire de son petit Haribo. "Dans une poubelle .... Y a des gens qui ont pas d'âme franchement." Parce qu'il avait du mal à se figurer comment une toute petite boule de poil comme ça aurait pu bondir toute seule dans une benne à ordures. "En tout cas il est adorable, il a eu de la chance que tu le trouves." Il la prend à nouveau dans ses bras, toujours extrêmement tactile avec les gens qu'il apprécie. Mais bon, maintenant il est temps de s'occuper de leur sublime mur vierge, bien mieux qu'une toile si on ajoute l'adrénaline avec le risque de se faire choper. Ronnie hausse des épaules avant d'ouvrir son sac à dos, le mégot de sa clope balancé d'une pichenette, et d'aligner les différentes bombes de peinture piquées dans l'atelier d'arts plastiques. "Moi ça m'va. J'pense qu'on devrait rajouter des ailes à notre super chat. Et des nuages et tout. Hey on est de vrais artistes ou pas ?" Il prend une longue gorgée de thé encore chaud, en proposant à Mira avant d'attaquer leur fresque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais jamais posé la question de savoir comment il avait atterrit dans la poubelle. De temps en temps en temps, il y avait un chat errant qui se promenait en bas de l'immeuble , mais je n'en avais jamais vu des roux comme mon Haribo. Pourtant c'est un bébé, il doit avoir quoi maxi 3 mois . Il doit avoir des frères et sœurs, mais c'est le seul chaton que j'ai retrouvé, et aucun chat à l'horizon depuis ce temps là . Je secoue légèrement la tête en soupirant. « je pense plutôt que c'est sa maman chat qui a dû l'abandonner, il était trop p'tit pour avoir déjà été adopté. » m'enfin de toute façon, c'est fini la rue pour lui il quitte plus mon appartement ce voyou là «  j'ai une amie qui veut monter un refuge pour animaux » je trouve qu'Abby a eu une bonne idée là, mais je peux pas me permettre d'y travailler sinon je vais tous vouloir les adopter. «  Mon copain râle à cause des poils , mais bon , j'suis sûr que c'est parce qu'il est jaloux car mon chat est carrément plus intéressant que son chien. » dis-je en riant, même si je crois que c'est surtout pour continuer la bagarre Chien contre Chat ! Je le suis jusqu'à l'immeuble d'en face, où, tout comme lui j'finis ma cigarette avant l'écraser tout en hochant la tête à ses dires. «  j'fais la tête du chat moi ! » j'accepte une petite tasse de thé avant d'attraper une bombe de couleur gris argenté et de commencer à faire les oreilles« on fait un grand dessin, pour que les gens le voient de loin » !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barbu renifle, histoire de ravaler sa colère. Maltraiter des animaux sans défense, y a vraiment rien de plus lâche à ses yeux. "Mouais. T'as trop de foi en l'être humain, c'pour ça. Si tu veux mon avis, le type a eu une portée, devait pas savoir quoi en foutre et au lieu de porter ses couilles, il a semé des chatons dans des poubelles. Sauf si les mamans chat savent ouvrir des bennes, mais j'crois pas. Enfin ... heureusement qu'tu l'as trouvé. Maintenant il va avoir une vie de rêve !" Il lui adresse un grand sourire avant de se rallumer une clope, trop habitué à avoir les mains occupés. Il hoche à nouveau de la tête en écoutant le projet de l'amie de Mia. "J'lui souhaite bien du courage. Faut avoir les épaules solides pour ce genre de taf." Et si il admire ceux qui en sont capables, lui doute sérieusement d'avoir assez de courage pour affronter la cruauté des hommes envers les bêtes, tout comme de se heurter encore et encore à toutes ces boules d'amour qui trouveront peut-être jamais de maison. Heureusement, la suite de leur soirée a le mérite d'être un peu plus joyeuse. "Et puis j'suis sûr que quand t'es pas là il en profite pour bisouiller Haribo parce qu'il est trop craquant." Bah oui, en tant qu'homme, pas si facile d'assumer son côté sensible et attendri par une petite boule de poil. Sortant le thé et les bombes de peinture, il sirote le breuvage anglais en laissant à Mia le soin d'entamer leur oeuvre. "J'te laisse faire, j'me lance dans le décor après. Genre arc en ciel et nuage, tout ça. Une frise 100% virile." Il mime de faire ressortir ses muscles avant de s'emparer du bleu et de tracer un grand arc de cercle, support d'un premier arc en ciel. "J'espère que les flics vont pas s'pointer de suite. Ce serait dommage qu'on laisse que 3 traits sur le mur quoi ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse lentement les épaules face aux dires de Ronnie. J'vais pas dire le contraire, son raisonnement ce tient, mais je préfère me dire que c'est pas l'humain qui a fait ça. J'ai toujours tendance à voir le bon côté des êtres humains, de leur trouver des excuses, je préfère ça plutôt que d'admettre qu'on appartient à une espèce qui ne pensent pas forcément aux autres !  Enfin c'pas mon cas. « vie de rêve j'sais pas , il voudra certainement ressortir quand il aura grandit, chasser des souris et tout ça, mais je préfère que ça soit un chat d'intérieur » je soupire légèrement, mais je peux pas me permettre de le laisser sortir en habitant au 4ème étage, et même si j'habitais dans une maison  j'aurai trop peur qu'il se fasse écraser ou autre, de paniquer si je le vois pas rente le soir.  Mais ouais j'vais tout faire pour que ça soit un p'tit chat heureux, en lui donnant pleins de câlins et de bisous «  ouais, enfin c'est qu'un projet dont elle m'a fait part, j'sais pas si ça aboutira à quelque chose au finale. » j'hasse de nouveau les épaules. Je vois pas trop Abby s'occupait de ce genre d'endroit, de refuge, même si je sais qu'elle est superbe avec les animaux , je pense qu'elle aussi craquerait pour toutes les bêtes et qu'elle voudra tous les adopter. Je peux pas m'empêcher de rire en imaginant mon tatouée de copain  faire des gratouilles sous le menton de mon chat. «  Nan je crois pas , c'est plus le genre à lui lancer des regards noirs en disant à son pug que c'est lui le meilleur ! » Alors qu'au fond, Frog il fait rien d'intéressant à part ronfler et se traîner jusqu'à sa gamelle , m'enfin, il a des choses que je comprendrai jamais ! J'attrape une des bombes de peintures que Ronnie à ramener, de couleur grise et commence à dessiner rapidement les contours de la tête du chat. «  si c'est tout beau tout mignon, ils auront aucune raison de le retirer comme ça ! » c'est vrai qu'un mur tagué d'insulte, c'est pas géniale et, pour l'intérêt de tous, vaut mieux l'effacer le plus vite possible. Mais là, ce qu'on se prépare à faire va envoyé du lourd «  Au pire s'il débarque, mon appart est à deux pas, on peut très bien faire croire qu'on se promène tranquillement en rentrant chez moi et dès qu'ils sont repartis, on y retourne! » toujours des solutions, et puis on a pas l'air de gangsters avec des couteaux suisse dans nos chaussettes je pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)