Invité
est en ligne
Invité
Prends ta tenue de ninja, on part en opération tonight Ronnie envoie le texto à sa complice depuis des années avant d'attraper un sweat noir et des baskets assortis, direction sa voiture pour récupérer Moïra. Depuis plusieurs années, ils ont cumulé à eux deux un casier long comme le bras de bêtises en tout genre. Et puis c'est une assez bonne excuse pour se retrouver entre potes, se défouler et parler de ses problèmes sans partir tout de suite dans le grand déballage de sentiment, le genre de truc qui met Ronnie particulièrement mal à l'aise. Mais ce soir, l'attaque est gratuite, si ce n'est l'envie de passer une partie de la nuit dehors. Dans son sac à dos, une thermos de thé et plusieurs bombes de peinture "empruntées" à l'atelier d'arts plastiques ni vu ni connu. Les murs de Harvard manquent franchement de couloir et en plus de les faire bien rire, ça aidera peut-être certain à retrouver le sourire avant d'aller en cours. Le barbu se gare en bas de l'immeuble de la Quincy, l'attendant en grillant une clope. "Salut ninja girl ! Tu devineras jamais c'que j'ai trouvé dans l'atelier d'arts plastiques ! Du rose fluo quoi. Et des paillettes. J'trouve que ça impose qu'on les test tout de suite. Ca va toi ? " S'approchant de son amie, il la prend dans ses bras avant de la laisser un peu respirer. "Et j'ai même du thé, si c'est pas la classe."
(Invité)