Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe début des problèmes pv Dayne

Le début des problèmes pv Dayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début des problèmes
mise en page par mad love
Voilà plusieurs jours que j'avais emménagé à Harvard. Loin de mon train train quotidien et du chaos qui était en marche à Dublin. J'avais déserté, consciente que j'allais perdre bien plus de chose là-bas. J'étais tranquillement assise sur mon lit, résignée à passer ma soirée dans ma chambre. L'excès ce n'était pas pour moi. Pourtant, sans vraiment comprendre. Je me retrouvais dans la voiture de mon amie. Amie ? Enfin connaissance, une fille que j'avais rencontrée à mon arrivée à la Dunster House. J'allais pour la première fois depuis que j'étais arrivée à Harvard, faire la fête. Tout était très bruyant, trop bruyant. Elle m'indiqua ou était placée la boisson ainsi que les toilettes, aller savoir pourquoi. Mon regard scrutait les visages des étudiants. Personne à l'horizon, mon amie décida de s'éclipser. Me laissant seul, moi et ma bière qui avait un arrière-goût de ? Je ne sais pas. Tellement différente de l'Irlande. Une bière voilà ce que je m'autorisais. Pas plus. J'étais assise sur une chaise attendant patiemment de retrouver une chevelure blonde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Toujours les mêmes soirées, toujours les mêmes personnes déambulant au coeur de celles-ci. C'était comme un bal perpetuel de faux semblants alcoolisés, mais Dayne se complaisait là dedans. C'était plus ou moins son royaume. Si on lui avait demandé, il aurait été bien incapable de répondre quand avait été sa première soirée. Avait il quatorze ou quinze ans? Il ne s'en souvenait pas. Au final, toutes les soirées étaient les mêmes. De la musique souvent trop forte, de l'alcool bon marché revendu pour la quintuple de son prix, et des personnes cherchant un exutoire à leurs vies moroses. Dayne regrettait les soirées New-Yorkaises. Elles avaient un petit truc en plus, peut être un peu de classe, tout du moins plus de décadence, que les soirées universitaires. Mais malgré tout le mal qu'il pouvait en penser, il n'en aurait raté une pour rien au monde. Ce soir, il avait pris la direction du Lord Hobo. Pas spécialement son bar de prédilection, mais il avait cédé à la pression de ses pairs. Quelques uns de ses frères Eliots ayant décidé de sortir dans le bar bon marché, Dayne avait bravement suivi, se rejouissant du fait que la rentrée approchait et que de nouvelles filles devaient être arrivées.

Un sourire enjoleur posé sur ses lèvres, le jeune homme avait débarqué dans le bar. Des fossettes étaient creusées dans ses joues, et ses doigts courraient le long du bar en bois. Deux filles se mirent à lui sourire alors qu'il passait devant elles. Dayne se souvenait bien les avoir déjà vu quelque part, sans pour autant se rappeler où. Dans son lit peut être? Il s'approcha du barman, commandant une double vodka avec des glaçons. Pour une fois que ce n'était pas du whisky... Le verre arriva rapidement, ce qui motiva le jeune new yorkais a laisser au jeune homme derrière le bar un généreux pourboire. Il se retourna et observa les alentours. Son sourire devint carnassier. Il connaissait cette fille, aux yeux rêveurs et dont on pouvait presque sentir la douceur émaner d'elle. Dayne l'avait apperçu à la pré-rentrée de médecine. Elle semblait être tout ce que lui n'était pas, or les contraires s'attirent non? En tout cas, c'était tout ce qu'il espérait... Il s'approcha d'elle, posant son verre à coté de la bière de la jeune femme : " Est ce que c'est ça le célèbre accueil des nouveaux à Harvard... On les laisse boire une pauvre bière seuls?" Captant le regard de sa proie, il ajouta avec un sourire mystérieux : " Dayne, enchanté ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début des problèmes
Feindre l'indifférence, prétendre que ce milieu était le mien. Voilà à quoi je jouais à cet instant. Ne croyez pas que s'était facile pour moi de boire un coup, de lâcher prise pendant quelques secondes, de rire et de profiter du moment. Mon esprit embrumé ne comprenait pas la plupart des étudiants qui se trouvaient ici alors comment pouvait-il profiter de l'instant ? Rapidement mise de côté, j'avais décidé de rester au bar en espérant revoir la jolie blonde qui était à l'origine de tout mon supplice. Mon attention était embrumé, tellement préoccupée que je n'avais même pas remarqué le jeune homme qui s'était rapproché de moi. « Est-ce que c'est ça le célèbre accueil des nouveaux à Harvard... On les laisse boire une pauvre bière seule ? » j'affichais un légé sourire avant d'ajouter rapidement : « Ils ne sont pas à blâmer, c'est moi qui ne sais pas m'amuser » dis-je en hochant la tête de haut en bas avant d'apporter le goulot de ma bière sur ma bouche. Le mystérieux se présenta tout naturellement, plutôt mignon. Je devais l'avouer. « Dayne, enchanté » mes yeux se plissèrent légèrement avant de tendre ma main. « Enchanté, moi c'est Marin » je l'avais déjà vu quelque part, son visage m'était familié. « Tu n'étudierais pas la médecine par hasard ? Ton visage m'est familé » dis-je en plissant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce milieu n'était pas non plus celui de Dayne, bien au contraire. Il n'était pas vraiment du genre à fréquenter les bars à New York, leur préférant la moiteur et la promiscuité des clubs bien souvent réservés à l'élite, et où parfois quelques pauvres filles avec des rêves plein les yeux se perdaient. Les bars, dans l'esprit de Dayne, étaient bien trop connotés avec la bière bon marché. Mais il était là ce soir, alors à présent il fallait bien vaincre l'ennui. Et il avait repéré parmi la foule la personne même qui pourrait l'aider à aller dans ce sens.

Il faut savoir deux choses sur Dayne : l'ennui ne lui réussit pas du tout, il est surement la personne la moins patiente du monde, et c'est un homme à femmes. Une fois ceci dit, il ne faudrait pas être devint pour comprendre que ses intentions envers la jeune nouvelle solitaire n'étaient pas du plus innocentes. « Ils ne sont pas à blâmer, c'est moi qui ne sais pas m'amuser » Dayne eut un sourire en coin, qu'il fit adroitement passer pour un sourire charmant. Le jeune homme de vingt-quatre ans était progressivement devenu un maitre dans l'art de la manipulation, et pour ce faire, contenir ses propres émotions était une obligation teintée de facilité pour lui. " S'amuser à Harvard est une nécessité, ça va être une obligation d'apprendre ça ici..." Sauf qu'au fond de lui, l'américain espérait bien que lui commencerait par s'amuser avec elle.
    « Tu n'étudierais pas la médecine par hasard ? Ton visage m'est familier » Dayne arqua un sourcil. Il ne se doutait pas qu'elle l'aurait remarqué. Certes, pas mal de filles le remarquaient le général, ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire, mais il n'aurait pas parié sur celle-là. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. "Si, tu as raison! Mais je suis en quatrième année moi. Si tu veux, je voudrais bien te montrer les choses les plus interessantes à faire sur ce campus." Il planta son regard bleu acier dans celui de la jeune femme. Attention Marin, les loups sont bien souvent déguisés en agneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début des problèmes
Se faire surprendre voilà tout ce que je détestais et réprimandais. Pourtant Dayne avait su faire preuve de tact et attisé un sentiment que je ne connaissais que trop bien. La curiosité. « S'amuser à Harvard est une nécessité, ça va être une obligation d'apprendre ça ici... » j'affichais un mince sourire, étirer par le désir de vouloir aller de l'avant et trop apeurer par le futur qui m'attendait. Harvard n'avait rien de paisible, loin de ce que j'avais l'habitude de connaître à Dublin. Ici, il fallait s'amuser pour oublier ou daigner rencontrer des personnes. Les rencontres à la bibliothèque n'existaient pas ou elle était très rare. Isaac avait été l'exception. Légèrement perdu dans mes pensées, j'en avais oublié de répondre. « Harvard est spéciale... » dis-je en hochant la tête. « Agréable bien sûre mais très spéciale, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à tout sa » rajoutais-je. J'allais bien devoir m'y faire même si aujourd'hui, j'avais clairement la sensation que sa n'allait pas être possible. Mon attention se reporta sur le jeune étudiant qui semblait surpris ou fière ? Ou... En fait, je n'en savais rien. Difficile de décrire la moindre de ses pensées ou ressentis. « Si, tu as raison ! Mais je suis en quatrième année moi. Si tu veux, je voudrais bien te montrer les choses les plus intéressantes à faire sur ce campus » j'affichais un sourire avant de rire : « Eh bien ça serait avec plaisir, j'ai besoin d'en connaître un peu plus sur cet endroit ». Baisse ta garde, baisse ta garde me disait mon subconscient. « Par contre, je suis moi aussi en quatrième année. » dis-je comme pour le corriger. Simple habitude. Je bus une nouvelle gorgé de ma bière avant de la poser sur le bar..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Here come troubles
Pour rencontrer des gens à Harvard, il n'y avait pas de recette magique. Au contraire. La recette était plutot connue. Frequenter avec assiduité les cours, certes, mais surtout, les bars et les fêtes des maisons d'étudiants. Si fréquenter les cours était normal, les rencontres qu'on y faisait étaient plutot rares. En effet, les étudiants avaient fortement tendance à retrouver dans ces mêmes cours, les gens qu'ils rencontraient dans les soirées qu'ils avaient fréquenté. De fait, ils ne cherchaient pas à aller vers de nouvelles personnes en cours, et le cercle était bouclé. En gros, c'est le serpent qui se mord la queue. Tu ne sors pas à Harvard, alors la liste de tes amis sera réduite au minimum. Dayne, lui, n'avait même plus besoin de sortir. Il faisait partie de ces garçons populaires, ceux dont le prénom trainait sur pas mal de lèvres, ceux dont la réputation les précèdent souvent. Pourtant, Dayne n'était pas vraiment le garçon qu'on rêverait tous d'avoir dans ses amis, au contraire. C'est plutot celui qu'on est obligé d'avoir avec nous, parce que son réseau est des plus étendu, et parce qu'on préfère qu'il nous apprécie vaguement plutot qu'il ne nous déteste. Mais ça, la jeune femme en face de lui ne pouvait pas le savoir...
« Agréable bien sûre mais très spéciale, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à tout sa » Dayne acquiesça d'un signe de tête. Elle n'avait pas tort sur ce point, mais il devait admettre qu'elle ne semblait pas être comme toutes ces filles qui arrivaient à la fac pour vivre leurs plus belles années, et surtout avec l'objectif clairement afficher de s'éclater de toutes les manières que ce soit. Marin semblait plus... Il n'arrivait pas à mettre un adjectif sur cette différence, mais en tout cas, elle n'était pas vraiment semblable à ces filles qu'il fréquentait un soir et qui finissait inlassablement dans son lit. " Ce n'était pas comme ça où tu étais avant?" Moyen déguisé de demander son ancien établissement, bonjour! Le jeune homme avait reconnu un accent britannique, mais en bon américain, il aurait été incapable d'identifier avec précision celui-ci. « Eh bien ça serait avec plaisir, j'ai besoin d'en connaître un peu plus sur cet endroit. Par contre, je suis moi aussi en quatrième année. » Dayne sourit. L'année promettait d'être interessante. Il passa sa main dans sa nuque, souriant, avant de boire l'ultime gorgée de son verre. "Oh! Alors je te reverrai avec plaisir en classe? Et comment vais-je pouvoir me concentrer? " Il avait à peine finit de poser la question qu'il entendit une voix raisonner derrière lui : " Hey, Dayne, qu'est ce que tu fous? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début des problèmes
« Ce n'était pas comme ça où tu étais avant ? » les choses étaient très différentes. Harvard avait son quota d'horreur, d'amusement et de gloire. À Dublin tout était très calme, la vie était très simple. Les études étaient importantes pour la majorité des élèves et l'assiduité était une des valeurs premières. Rien à voir avec Harvard qui semblait pourtant doter d'incroyables étudiants. La vie était tout aussi paisible là-bas. Ici, Cambridge était en perpétuellement mouvement. Une sorte de petit Paris. Je hochais la tête après quelques secondes de réflexion et lui fis : « Je suis née en Écosse mais j'ai étudié à Dublin et la vie est bien différente. Ce n'est pas la même mentalité, là-bas, j'ai plus de chances de rencontrer quelqu'un en cours de médecin plutôt qu'à une fête. C'est assez calme en tout cas de ce que je connais » une petite grimace s'afficha sur mon visage avant de sourire bêtement. Je bus une nouvelle gorgé de ma bière avant de regarder l'inconnu. Il était intrigant et aussi très minion. Ses yeux étaient sans doute son atout majeur, ils étaient d'un bleu océan. Un océan digne des jolies cartes postales. Après quelques secondes, je me rendis compte que je le dévisageais. Je baissais mon regard et reprit ma bière. Il termina son verre et ajouta « Oh ! Alors je te reverrai avec plaisir en classe ? Et comment vais-je pouvoir me concentrer ? » mon visage se releva et mon regard le questionna. Qu'était-il en train de faire ? Me draguer ? Moi la petite intello sortie de nulle part ? J'affichais un sourire et me mis à rire avant de me pincer la lèvre. Je me levais de mon siège. Prête à faire preuve de franchise avant d'entendre une autre voix. « Hey, Dayne, qu'est-ce que tu fout ? » qu'est-ce qu'il fichait, s'était vraiment la question. J'affichais un mince sourire au deuxième inconnu et fini par dire : « Il allait venir te voir » dis-je en posant mon regard sur l'étudiant. Était-il si inconcevable qu'il te drague, me fit mon subconscient. Ma main se tendit vers le blond : « J'étais contente de te rencontrer, mais tu devrais y aller. Je ne voudrais pas te déconcentrer » dis-je un peu plus doucement reportant une nouvelle fois ma bouteille à la bouche. C'était moi, évitant de près ou de loin, tout ce qui ressemblait à une semblant de jeu de séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début des problèmes
«« Je suis née en Écosse mais j'ai étudié à Dublin et la vie est bien différente. Ce n'est pas la même mentalité, là-bas, j'ai plus de chances de rencontrer quelqu'un en cours de médecin plutôt qu'à une fête. C'est assez calme en tout cas de ce que je connais » »
C'était donc ça alors, l'accent écossais emprunt d'un séjour en Irlande. Dayne devait l'avouer, jamais il n'y aurait pensé. En même temps, il fallait à moitié l'excuser. Si le jeune homme avait voyagé, son coeur était toujours resté à New York. Et au sein de la grosse pomme, tous les accents se mélangent. La majorité des gens avec qui il était allé à l'école, avait frenquenté le même lycée, parlaient avec des accents différents. Un jour, il avait même eut l'idée de commencer une carte du monde où il aurait coché les pays d'où venaient les filles qu'il aurait... Mais ceci est une toute autre histoire, reconcentrons nous sur ce qui se passait dans ce bar. La jeune femme commençait à l'interesser véritablement. Cette candeur était rare, et elle était surtout tout ce dont Dayne était dépourvu. Mais il remarqua également qu'elle n'avait pas ce coté entreprenant, peut être trop facile, que de nombreuses filles arboraient ici à Harvard. En fait, elle dégageait presque non pas de l'inexpérience, mais une plus grande habitude des sentiments et de l'amour, que des coucheries faciles et sans émotions profondes. Alors qu'il voulu répondre, Dayne fut interrompu par son ami. Qu'est ce qu'il faisait là? Il se retourna vers lui, avec un regard noir lui indiquant qu'il était occupé, mais avant qu'il ne puisse émettre un son, Marin avait déjà répondu : «  Il allait venir te voir » Dayne arqua un sourcil. Apparamment, elle n'avait pas froid aux yeux pour répondre de cette manière à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Ceci l'amusa, et connaissant le jeune héritier, ce n'était pas une mince affaire. «   J'étais contente de te rencontrer, mais tu devrais y aller. Je ne voudrais pas te déconcentrer » Un mince sourire mystérieux s'afficha sur ses lèvres, s'accordant avec le regard qu'il destina à la jeune femme. Un regard d'interet, comme un lion regarderait une gazelle. Il serra la main qu'elle lui tendait, avec une douceur infinie. Comme une promesse d'un prochain contact, et lui répondit " Je crois que c'est déjà fait... Ca ne va pas être facile de retrouver ma concentration ce soir". Il fit une pause, la regardant droit dans les yeux, avant d'ajouter: " À tres vite, j'espère", lachant sa main, et partant accompagné de son ami.

Il rejoignit plus loin son groupe d'ami. Une grande blonde se jeta dans ses bras, enfouissant son visage trop maquillé dans son cou, entourant sa taille de ses mains manucurées. C'était presque trop facile. " Alors, c'était quoi ça?" Son ami, enfin plutot sa connaissance, faisait référence à la jeune femme qu'il venait de laisser pour les rejoindre. L'héritier afficha un sourire carnassier. " Ne suis-je pas connu pour accueillir tres convenablement les nouvelles étudiantes?" Le garçon qui était venu le chercher ria à sa blague, tandis que la blonde qui était suspendu à son cou lui lançait des regards enjôleurs. Dayne n'allait surement pas rentrer seul ce soir. " Elle n'a pas l'air d'être ce genre de fille pourtant... Je veux dire, celles qui succombent à ton charme..." Dayne arqua un sourcil et un nouveau sourire vient souligner ses lèvres alors que ses yeux bleus brillèrent plus intensément : " Tu veux parier?"
Son ami lui serra la main : " Deal ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)