Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

When I'm f*cked up, that"s the real me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du négatif dans ce cas.
Annukka est du genre trop gentille mais si tu me cherche, tu vas me trouver. Ça peut faire des frictions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien garçon When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 2474380249 et du négatif alambiqué de préférence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan , le négatif ça me va :) Est ce que par hasard un truc du genre ancienne conquête qui maintenant le déteste juste et ne peut même pas le voir en peinture ça t'irait? :))

@Jared M. Wentworth Oulalala, avec grand plaisir :) As tu déjà une idée? On voit ça ensemble? hanwii 🙇 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dayne Nelson  Effectivement, j'avais déjà une petite idée :loukas: (qui a germé entre temps) Jared a une petite soeur de deux ans plus jeune de laquelle il est très proche. Alors ça pourrait dater d'un an ou deux ou même d'avant lorsqu'ils étaient plus jeunes... J'imagine bien Dayne avoir séduit la soeur de Jared qui à l'époque était assez ingénue et romantique. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle aurait été attirée par son côté sombre et tourmentée... Peut-être même que Dayne se serait vraiment attaché à elle mais disons qu'il s'en serait vite lassé... et elle aurait pu tomber enceinte puis avorter. Dayne aurait fui et l'aurait simplement laissé tomber, depuis Jared le déteste profondément?? Mais il ne crie pas non plus ce qu'il a fait pour préserver l'honneur de sa petite soeur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayne Nelson a écrit:@Annukka Petrova-Trevelyan , le négatif ça me va :) Est ce que par hasard un truc du genre ancienne conquête qui maintenant le déteste juste et ne peut même pas le voir en peinture ça t'irait? :))

@Jared M. Wentworth Oulalala, avec grand plaisir :) As tu déjà une idée? On voit ça ensemble? hanwii 🙇 :luv2:

Tu veux dire qu'ils ont sortis ensemble ou juste un one night?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jared M. Wentworth J'aime beaucoup beaucoup l'idée ! Je suis tout à fait d'accord, à un détail pres : le bébé. J'ai déjà un lien du genre, donc j'espere que ca t'ira si on dit plutot que Dayne l'a fait croire à des beaux sentiments, juste pour l'avoir et ensuite la laissé tomber et ne plus donner de signe de vie apres la fameuse nuit où il l'a eut? :devilish: When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 1001568715

@Annukka Petrova-Trevelyan One night stand, Dayne ne fait pas dans les relations ( sauf avec @ Marin-Rhym Hamilton :devilish: :devilish: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dayne Nelson ça me convient tout à fait When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 2474380249 Il va pas engrosser tout le monde non plus :luv2: Et qu'il ait sa virginité ça aurait déjà été pas mal :chainsaw: Du coup, j'ajouterai ton lien dans le scénario de la soeur de Jared si tu veux bien When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayne est un petit con When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 1881463262 When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 152426858 When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est quoi ce cœur là? :devilish: :chainsaw: Encore une qui fera le mauvais choix When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 2399534397 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 1881463262 When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 1881463262 je compte sur toi pour la raisonner When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 166564858 When I'm f*cked up, that"s the real me. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)