Invité
est en ligne
Invité
La nuit dernière avait été plutôt stressante. J'avais beau essayé de m'endormir, mais j'en étais complètement incapable. Comme ma sœur ne pouvait m'accueillir chez elle, il a fallut que je me trouve une résidence assez rapidement. Je n'avais pas envie d'habiter seul, je trouverais le temps un trop long. J'ai beau être souvent à la salle d'entrainement, mais il est plutôt rare que je sors dans les bars et autre endroit dans ce genre. Heureusement, je m'étais trouvé une nouvelle coloc. Et encore mieux, elle est dans la même confrérie que moi. Je ne pouvais demander mieux, car j'allais finalement me retrouver à habiter proche de chez ma sœur.
Une fois rendu au matin alors que ma sœur étaient partie je ne sais trop où, j'avais alors pris mes valises pour ainsi pouvoir déménager dans ma nouvelle résidence. Ma sœur n'en savait encore rien. Je me disais qu'elle serait contente pour moi. J'étais tout d'abord passé à l'administration pour passer chercher les clefs, puis je me rendis directement à ma résidence. J'ouvris alors la porte pour ainsi rentrer mes affaires. Ma colocataire n'était pas encore présente. Il faut dire que je suis toujours la première arrivée peu importe l'endroit où je vais. J'étais contente de voir la résidence. Ce n'était pas ce qui avait de plus grand, mais ça allait faire l'affaire. Au moins, il y avait deux chambres fermés, une cuisine et un salon. Je commençai alors à m'installer en attendant que ma colocataire vienne me rejoindre.
(Invité)