Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin notre nouvelle résidence █ MAÏA&JULIETTE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin notre nouvelle résidence █ MAÏA&JULIETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit dernière avait été plutôt stressante. J'avais beau essayé de m'endormir, mais j'en étais complètement incapable. Comme ma sœur ne pouvait m'accueillir chez elle, il a fallut que je me trouve une résidence assez rapidement. Je n'avais pas envie d'habiter seul, je trouverais le temps un trop long. J'ai beau être souvent à la salle d'entrainement, mais il est plutôt rare que je sors dans les bars et autre endroit dans ce genre. Heureusement, je m'étais trouvé une nouvelle coloc. Et encore mieux, elle est dans la même confrérie que moi. Je ne pouvais demander mieux, car j'allais finalement me retrouver à habiter proche de chez ma sœur.

Une fois rendu au matin alors que ma sœur étaient partie je ne sais trop où, j'avais alors pris mes valises pour ainsi pouvoir déménager dans ma nouvelle résidence. Ma sœur n'en savait encore rien. Je me disais qu'elle serait contente pour moi. J'étais tout d'abord passé à l'administration pour passer chercher les clefs, puis je me rendis directement à ma résidence. J'ouvris alors la porte pour ainsi rentrer mes affaires. Ma colocataire n'était pas encore présente. Il faut dire que je suis toujours la première arrivée peu importe l'endroit où je vais.  J'étais contente de voir la résidence. Ce n'était pas ce qui avait de plus grand, mais ça allait faire l'affaire. Au moins, il y avait deux chambres fermés, une cuisine et un salon. Je commençai alors à m'installer en attendant que ma colocataire vienne me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année, un déménagement pour moi, pour une chambre dans ma confrérie, cela allait faire l'affaire pour le début de cette année, je verrais au fil des mois si je peux m'en contenter ou si je me tournerais vers un appartement, ma première idée. Plus d'espace, mais aussi de tranquillité, je suis cependant sûre que j'aurais, là aussi, fini avec un ou une colocataire. Je pense que je suis incapable de vivre seule, j'ai toujours besoin de compagnie, ça rend le tout moins ennuyant.

Je traine une grosse valise derrière moi, mes cartons eux devaient déjà être arrivés dans la chambre, j'avais fait appel à un peu d'aide pour ça. Je me demande si ma coloc est déjà présente, je le découvrirais en ouvrant la bonne porte. Je cherche le numéro, balayant chaque porte des yeux avant de m'arrêter devant celle qui m'intéresse. Je tourne la poignée et constate qu'elle n'est pas vérrouillée. Réponse à ma question. J'entre et tombe sur une jolie rouquine qui n'était qu'autre ma colocataire Bonjour Dis-je en souriant tout en refermant la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais entrains de défaire mes trucs, voilà que j'entendis la porte s'ouvrir. Cela devait être ma colocataire qui arrivait. Ça tombait bien, j'avais hâte de voir à qui j'aurais à faire. J'espérais ne pas tomber sur une folle ou sur quelqu'un qui me ferait la vie dure. J'admets que cela me stressait un peu. Alors que la porte s'ouvrit, je me relevais pour savoir qui s'était. Je fis un petit sourire à la jolie brunette qui venait d'entrée. À première vue, elle semblait bien sympa. Comme toute personne normal, je m'approchai alors d'elle, remarquant ensuite sa valise. Comme je suis une bonne personne, pris l'initiative de l'aider à transporter ces trucs.

Bonjour! Tu vas bien?

Lui rétorquais-je en guise de réponse. J'espérais que l'on devienne de bonnes amies. Je la regardais toujours avec le sourire.

Je te laisse l'honneur de choisir la chambre que tu veux.

Je n'avais pas de préférence de mon côté. J'étais capable de dormir sur n'importe quelle surface.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la première arrivée, pas surprenant, ce n'est pas souvent que ça m'arrive, toujours tendance à arriver dans les dernières, quoi que je fasse. Je tire ma valise une fois rentrée, je ferme la porte derrière moi, ravie de pouvoir rencontrer celle qui sera ma colocataire. J'ai toujours préférée vivre à plusieurs, sans trop non plus, mais deux c'est déjà bien. Elle me semble gentille et me le prouve en venant m'aider avec ma valise, je souffle soulagée, car on pourrait croire que je trimbale ma maison vue le poids. Très bien merci et toi? Elle me laisse choisir ma chambre, je prends celle sur la droite, au hasard, de toute façon, j'imagine qu'elles sont plus ou moins pareils Merci pour ton aide, je commençais à avoir mal au bras Rigolais-je en laissant ma valise au milieu de ma chambre. Je me tourne vers elle Maïa dis-je en tendant ma main, j'imagine qu'elle doit connaître mon prénom, mais je préfère me présenter officiellement Tu es arrivée il y a longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir apporté mon aide à la jeune femme, celle-ci avait choisis la chambre de droite. La seule chose que je trouvais déplaisante de cette résidence, c'est qu'il n'y a pas de chambre supplémentaire. Ça aurait été plutôt pratique si on aurait voulu invité des amis à dormir par exemple, mais on s'occupera des détails plus tard.

Je vais très bien aussi

Je me devais bien de répondre. Après tout, c'est moi qui avait lancé la question la première, question de politesse aussi. La jolie brunette finit alors par se présenter, ce que je fis à mon tour. Moi c'est Juliette, je suis ravis de te connaître. Lui répondis-je toujours en lui adressant un sourire. J'avais plutôt hâte de la connaître d'avantage et j'espérais bien m'entendre avec elle, car si non, elle va vite savoir ma façon de penser.

Ça fait deux ans que je vis à Cambridge, mais ça fat quinze minutes que je suis arrivé dans la résidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir laissée ma valise dans ma chambre, je regarde autour de moi, il faut vraiment que je change cette déco toute fade. Je ne tarde pas à me présenter auprès de ma nouvelle colocataire, c'est la moindre des choses à faire tout de même. J'affiche un grand sourire quand elle se présente à son tour. Joli prénom Enchantée Juliette J'avais tout autant hâte d'apprendre à la connaître, de la découvrir plus, en espérant bien évidemment que le courant passe bien entre nous. Je préfère une colocation, sans prise de tête, avec du fun. Je me sens déjà plus à l'aise en sa présence, moi qui appréhendai un peu de la rencontrer. Je me sens presque déjà chez moi D'accord, tu as donc déjà eu l'occasion de faire le tour..? Même si, étant donné que ce n'est pas très grand, il n'y a pas grand-chose à découvrir. Je quitte ma chambre pour faire rapidement le tour, je tombe sur la chambre qui sera celle de Juliette Ça ne te dérange pas hein que j'ai prise cette chambre? Mais à première vue, ça lui était égal. Je continue jusqu'à voir où se trouve la salle de bain. Tu as des règles particulière concernant cette colocation? On en a tous plus ou moins, j'étais curieuse de connaître les siennes, voir ainsi si on allait bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ma résidence d'avant qui était vraiment trop petite, je n'avais pas vraiment le choix d'habiter en solo. C'était la première fois que j'allais être en colocation avec quelqu'un. C'est pourquoi j'ai quand même une petite crainte à savoir si je vais bien m'entendre avec elle. Elle est quand même la première personne que je verrai le matin et la dernière lorsque j'irai me coucher le soir. Alors que les présentations étaient faites, on avait déjà fait un bon petit bout de chemin. Il restait à savoir si on avait des points communs particuliers au niveau musicale par exemple. De mon côté je ne suis pas très difficile. Je peux autant écouter du hip hop jusqu'au rock-métal. Par contre, si on me met de la musique country, ça ne va pas le faire. Mais le reste ne me dérange pas du tout. Oui et d'ailleurs, c'est déjà beaucoup plus grand comparé à où je vivais avant Ce n'était pas très difficile, c'était seulement deux pièces en plus d'une chambre de bain. Vous comprendrez que je n'ai jamais invité d'amis à venir faire la fête vu que je n'avais pas de place. Pas du tout. J'aurais juste aimé avoir une chambre d'invité par exemple. Lui répondis-je à sa question en tout honnêteté. C'est par la suite qu'elle me demandait si j'avais des règlements particulier. Rien me venu sur le coup. Pour l'instant non, à part que je ne veux pas d'embrouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de pouvoir en apprendre un peu plus sur a colocataire, pour le moment, le courant passe bien, je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas bien s'entendre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une bonne impression pour le moment, quelque chose me dit qu'on passera de bons moments ensemble. Je fais rapidement le tour de notre résidence, je n'ai pas grand-chose à découvrir étant donné que ce n'est pas grand, plus grand en tout cas que d'autres chambres qu'il m'est déjà arrivé de visiter. D'ailleurs, Juliette ne tarde pas à partager ces mêmes pensées Tu vivais où avant ça? Demandais-je légèrement curieuse. J'apprends à faire connaissance, voilà tout. Le choix de la chambre lui est égal, elle aurait cependant souhaité une chambre de plus, ce n'est pas une mauvaise idée Vous dormez ensemble tant pis Quoique, pas sûre que le lit soit assez grand pour ça Ou alors un matelas gonflable, je suis sûre qu'on peut arriver à caser ça Dis-je en laissant échapper un rire, après on risque de manquer de place. Je me renseigne, à savoir si elle a des contraintes, des règles ou quelque chose de précis qu'elle souhaiterait qu'on fasse ou non, mais rien ne lui viens à l'esprit, au moins je n'ai pas affaire à une femme bourrée de règles strictes, c'est agréable Oh je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'en chercherais pas, ne t'en fais pas Je préfère laisser place à la bonne humeur et la bonne entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'à présent, ma belle colocataire me faisait très bonne impression. Il y a de ça plusieurs années, je suis tombée sur une personne chiante qui adorait m'emmerder. Je me suis déjà retrouvée à dormir dehors, car elle avait fait changer les serrures pour se venger de l'avoir insulter. En plus, c'était elle qui avait commencé. Disons que je préfère éviter ce genre de situation, car dormir dehors ce n'est pas vraiment plaisant. Surtout lorsque toutes tes affaires sont en dedans. Au moins, j'avais mon sac à main avec mon porte feuille par exemple. J'avais donc passé la nuit dans un restaurant la tête sur mon sac. Vous comprendrez que suite à cette situation, je me suis trouvée une nouvelle colocataire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais vécu seul jusqu'à aujourd'hui. Je restais dans une petite résidence. Il n'y avait qu'un salon et une chambre avec une salle de bain. Je trouvais ça bien qu'elle s'informe sur moi, car elle cherchait à faire connaissance, ce que j'appréciais beaucoup. Après qu'elle m'ait répondu suite à ma remarque, j'admets que je n'avais pas du tout penser au matelas gonflable. J'avoue que je n'y avais pas pensé du tout. Je me sentais un peu idiote après cela, mais bon. De mon côté, je n'avais aucune contrainte, mise à part que je ne voulais pas que l'on se prenne la tête pour des conneries. Je préférais aussi laissé place à la bonne humeur. Au faites, tu aimes les soirées pyjama?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mettre à la porte ne sera pas mon genre je ne suis tout de même pas aussi cruelle. Je préfère passer de bons moments et 'amuser, sans prise de tête. Bien sûr, tout n'est pas toujours évident, mais je n'en ferais pas tout un fromage. Je cherche à en apprendre un peu plus sur elle, elle me parle de son ancienne résidence et du reste. Je souris quand elle avoue ne pas avoir pensé au matelas gonflable, pas beaucoup de personnes y aurait pensé, ça ne m'étonne pas vraiment. Est-ce que j'aime les soirées pyjama? J'affiche un grand sourire Bien sûr! Toi aussi? Se serait intéressant, on pourrait passer de bons moments Je pense qu'on va bien s'entendre J'ai un bon feeling pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)