Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac ☾ be a crazy unicorn
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

isaac ☾ be a crazy unicorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizutrice Leanne m'avait donnée un défis en commun avec Isaac, chose quand même assez drôle vu que je lui avais envoyée un message y'a très peu de temps pour lui faire une belle déclaration, c'était du fake pour un défis en effet mais il avait juste du me prendre pour une folle, déjà que j'sais qu'il ne m'apprécie pas vraiment bah ça va être la fête hein haha. En plus le défis était complètement fou, se déguiser en licorne pour faire la promo de la DH, heureusement que le ridicule ne tue pas j'ai envie de dire. Bref, je devais attendre Isaac dans les environs de 14h devant la dunster house avec moi notre costume de licorne et en plus des grosses pancartes pour faire la promo, parce que c'est toujours mieux. Suuuper, j'avais déjà hâte de me balader dans tout Harvard en licorne, ça va être super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bizutage, c'est pour deux mois donc en avant. Mais celui-ci s'avère le plus difficile. Oh oui. Parce qu'il va devoir faire équipe avec Cora. Quelle poisse. Pourtant, il devrait arrêter de la juger comme il a pu faire avec Chrissy. Au final, il avait porté un mauvais jugement. Puis, de toute façon, il n'a pas son mot à dire, dans l'histoire. Ouais, sauf que c'est de son frère qu'il s'agit. Isaac avait reçu un message bizarre de la part de la jeune femme mais il n'y avait pas répondu et n'y prêtait aucunement attention. Non, il s'en fiche. Il va faire ce défi et il rentrera ensuite chez lui. Même s'il préfère être déjà, ce soir... Il arrive alors devant la maison jaune, traînant presque des pieds. Apercevant Cora, il se dirige vers elle. Salut. Ouais, juste ça. Mais comment réagir face à elle ? Il n'en sait rien. C'est une inconnue qui a fait souffrir son frère, point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais vraiment déconner et faire des conneries, franchement j'aurais pu adorer ce défis si c'était avec quelqu'un d'autre qu'Isaac, parce que j'étais bien consciente qu'il ne m’appréciait pas alors j'étais certaine que je n'arriverais pas à m'amuser comme je le voulais. A moins qu'on arrive subitement à s'entendre ce qui est en soit possible si il est capable d'oublier ses aprioris. Parce que bon avant d'avoir fais du mal à son frère faut pas oublier que je l'avais aussi vachement rendu heureux. Enfin bref, je l'attendais donc devant la DH pour ensuite sourire légèrement en le voyant arriver, bon par contre un souris de sa pars était apparemment trop demandé. Hey ! Bon j'pense qu'on a pas besoin de faire les présentations. Dis-je en gardant mon petit sourire alors que je regardais ensuite le gros costume de licorne. Bon faut trouver comment enfiler ce truc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, Isaac est prêt à relever ce défi aussi original. De toute façon, il est toujours prêt à faire des folies. Sauf qu'il ne s'attendait pas à le faire avec Cora, elle aussi, bizut de la maison jaune. C'est pourquoi, il traîne un peu des pieds en venant mais il ne compte pas se décourager. Il est obligé de faire ce défi alors autant le faire. Peut être que ça ira mieux, entre eux, après. Il ne sait pas. C'est à lui, d'arrêter de se braquer quand une fille fait du mal à son frère. C'est tout. Non, pas besoin. dit-il simplement, n'arrivant pas à trouver son sourire ou sa bonne humeur. Faut du temps, certainement. Il regarde alors le costume. Assez spécial mais c'est partit. Il vient à le prendre pour voir comment il s'enfilait. Un devant, un derrière. Ouais enfin ce genre de phrase porte à confusion. Tu préfères faire la tête ou les fesses ? Quoi ? C'est une question, tout à fait normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais peut-être préciser à Isaac qu'avec Maxime on était de nouveau amis ? Peut-être qu'il fera un peu moins la gueule, enfin bon j'avais pas envie de me défendre ou quoi, ça me saoulais de voir pas mal de personne ayant des fausses idées sur ma personne alors qu'ils ne me connaissent même pas. Il était donc arrivé en tirant carrément la gueule, pour l'instant je préférais rien dire mais me connaissant je savais très bien que si ça continue je vais pas pouvoir m'empêcher de sortir une réflexion. J'pouvais quand même pas me retenir de sourire un peu amusée quand il parla du costume, c'est clair que ça portait à confusion mais on fait l'air de rien. Je prend la tête ! J'suis certaine que les fesses t'iront mieux. Dis-je d'un peu amusée alors que je prenais la tête, non mais j'savais même pas comment enfiler ce truc, vive la galère houhou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'est pas vraiment gêné... En fait, c'est vrai qu'il ne sait pas comment se comporter. Il devrait lui laisser une chance de parler. Comme il a pu faire avec Chrissy, il y a quelques mois. Mais disons, qu'apprendre que Maxime loge chez Cora, ça ne lui plait pas. Les deux devraient savoir que c'est quelque chose qui ne se fait pas, au vu de leur passé. Ou d'attendre un peu. Maxime est avec Andrea et cette dernière a bien du mal à digérer le retour de Cora. Surtout que quand Cora est partie, elle était encore avec Maxime. Franchement, vous deux, vous voulez pas laisser le temps au temps ? Ça serait mieux pour tout le monde. Les choses sont trop précipités. Isaac finit par prendre le costume et poser une question, à la jeune femme. Va pour les fesses ! dit-il d'un mince, très mince sourire. Il vient à prendre les fesses pour voir comment l'enfiler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais oui j'pense bien que quand on aura finis notre défis je lui demanderais son vrai problème avec moi, parce que j'ai quittée son frère ? J'pense pas que ça soit ses affaires et puis ça me saoulais de voir des gens qui se font des idées sur moi sans même me connaître tout ça à cause de cette débile d'Andrea. Enfin bref je lui annonça que je prenais la tête et lui les fesses haha. Je regardais alors Isaac qui avait l'air un peu perdu avec ce costume et c'était aussi mon cas, c'était assez weird comme truc quand même. Je venais donc de comprendre enfilant alors la tête et je devais donc être penchée pour faire la forme de la licorne, super je suis en short Isaac va avoir une belle vue. Enfile le truc puis accroches-toi derrière moi. Dis-je en le regardant, je crois que si j'me vois avec ma tête de licorne je ris là haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste prendre sur soi. C'est un défi bizutage donc obligatoire à réaliser. Et tant pis si on n'apprécie pas la personne avec qui, on réalise ce défi. Bon, en même temps, il ne la connaît pas. Il n'a juste pas apprécié comment elle l'a largué son frère. Surtout qu'elle devait savoir que Maxime a vécu ce même genre de rupture avant elle. Elle l'a juste reproduit une souffrance et ce n'est pas cool. Bref, il la regarde enfiler ce costume et affiche, tout de même un petit sourire avant d'attraper l'arrière pour commencer à le mettre et hop, en avant le ridicule pour promouvoir la Dunster House. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire... Peut être qu'il y prendrait davantage de plaisir avec un proche mais pas avec elle. Et après, on fait quoi ? Ouais parce que c'est quand même bizarre ce défi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me saoulais d'être avec Isaac, j'aurais vraiment préférée être avec un ami au moins j'aurais passée une journée de rigolade et ça serait pas en mode ice-bierg comme maintenant, ou même une personne que je ne connaissais pas ça ferait l'affaire quoi ! Enfin après avoir compris comment mettre ce truc je venais enfiler la tête pour ensuite dire à Isaac de venir derrière moi tout en enfilant les fesses et voilà on avait l'air de deux gros débiles. Et là on se promène dans tout Harvard en criant que la dunster c'est la meilleure maison avec ces pancartes.. Dis-je un peu amusée alors que je prenais les pancartes pour ensuite bien me placer dans le costume pour faire une licorne parfaite. Profite pas trop de la vue que t'as devant toi. Dis-je un peu amusée, parce que ouais là ses yeux étaient carrément en face de mes fesses donc haha. Aller c'partie pour se ridiculiser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle triste journée... Mais Isaac enfile le tout pour venir compléter le costume de licorne. C'est parti pour se rendre ridicule pendant une bonne partie de la journée. C'est pas comme s'il n'était pas habitué.. Il lâche un soupir alors que le voilà, derrière Cora. Position plutôt bizarre, position qu'il n'aurait jamais pensé avoir en la présence de la jeune femme. Comme quoi, la vie est faite d'imprévus ! N'y compte pas. dit-il d'un mince sourire. Bordel mais c'est quand que tu vas te détendre, hein ? Parce que c'est comme si Isaac avait un balai dans le cul. Ce n'est pas facile de plaisanter avec elle. Il n'est pas habitué puis pour enlever cette tension, c'est loin d'être facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)