Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Savannah Rockwell
ABOUT NOM(S) Rockwell PRENOM(S) Nayeli Savannah AGE 18 ans GROUPE Dunster house NATIONALITE Anglaise METIER Etudiante ADRESSE // SITUATION AMOUREUSE Célibataire SCENARIO OU INVENTE Inventé FEATChloë Grace Moretz HISTORY Je suis née sans être planifiée, pendant ses neuf mois où ma mère Liz était enceinte de moi elle n’avait rien vue. Comment à t’elle put ne rien voir ? A cause d’un déni de grossesse du début jusqu’à la fin. Quand les contractions sont arrivées ma mère croyait avoir l’appendicite elle se rendait avec mon père Tim à l’hôpital, mais non elle n’avait pas l’appendicite elle était enceinte et ils allaient avoir un bébé. Mes parents ne voulaient plus d’enfants depuis la mort de mon frère deux ans avant ma naissance. Mais ils m’ont eu c’est alors qu’il fallait me donner un prénom, en milieu d’après-midi ils trouvèrent Nayeli qui veut dire je t’aime en mexicain, ils me prénommèrent donc Nayeli Savannah Rockwell. Mon père ma surnommait « petit rayon soleil. » J’ai eu une enfance des plus normale qui soit. Je me suis passionné pour la photographie est petite j’avais toujours un appareille photo sur moi, même si mon âge ce comptai que sur une main quand j’ai commencé à faire mes premières photos. J’adorais aussi dessiner et peindre je pouvais commencer le matin et m’arrêtais le soir, mais quand j’étais haute comme trois pommes je mettais un peu de la peintures partout. Puis à l’âge de six ans mes parents mon inscrit à mes premiers coure de danse et j’ai adoré ça. A seize ans j’ai vécu ma première histoire d’amour il s’appelait Will. Nous avions le même âge, il était beau, drôle, il fessait parti de l’équipe de basket du lycée, toutes les filles voulaient sortir avec lui, mais c’était moi qui sortais avec lui. La fille qui n’est pas la plus populaire du lycée, mais pas non plus impopulaire. J’adorais photographier ses match. Et puis on s’aimait. Un an après nous étions toujours ensemble. Un soir au mois de juillet peu de temps après avoir fini notre année de lycée on s’était rendu à une fête qu’un de ses ami organisait pour fêter la fin de cette année de cour. Je mettais vraiment bien amuser et Will aussi. Mais j’avais bu un ou deux verres de trop comme tout le monde d’ailleurs. Il devait être entre trois ou quatre heures du matin quand Will et moi mentions dans la voiture est-il pris le volant pour me ramener chez moi. Lui aussi avait un peu trop bu. On roula quant au carrefour une voiture nous percuta. Je me réveillai deux jours après l’accident à l’hôpital j’étais amnésique. La dernière chose que je me souvenais ses que j’étais dans la voiture de Will est quand on était en train de parler puis après trou noir. Mes parents qui étaient là à mon réveille m’expliqua ce qui se passé et le médecin qui était venu entretemps me dit que l’amnésique n’allait pas durer et que j’allai bientôt retrouver la mémoire. Je profitai qu’ils me laissèrent la parole car depuis mon réveille je n’avais presque rien dit, je demandai au médecin et à mes parents comment Will allait et c’est là qu’ils m’ont annoncer que Will était mort sur le coup. J’étais anéantie quand je retournai chez moi je ne sortais plus de ma chambre, ne mangea plus, ne parla plus… Deux mois après c’était l’heure de la rentrée ça alla mieux même si la douleur était toujours là mais j’essayai de passait une année normal et mes amis m’y aider. Quand le moment fut arrivé j’ai envoyé mon dossier à la fac de Londres et à la célèbre université d’Harvard. Je fus accepter dans les deux et sans hésiter je choisie Harvard c’était l’université où j’avais toujours où envie d’aller étudier même si elle se trouvait à des milliers de kilomètre de chez moi et dans un autre pays. Ma première année à Harvard se passe très bien j’étudie l’art visuel et la danse et je suis ravi de pouvoir le faire ici. | |
PERSONALITY Je suis très sociable envers les gens que je connais, mais moins envers des inconnus. J’aime être avec ma famille et mes amis. Je ne suis j’aimais celle qui déclenche des dispute et je déteste voir les gens se disputer. Curieuse même trop j’aime tout savoir surtout. Je suis intelligente sans me vanter. Je ne parle jamais du frère que je n’ai pas connu. Je ne parle jamais de mon accident, rare sont les fois où j’ai abordé ses deux sujets que j’aurais préférés ne jamais connaitre. | SEARCH • Meilleur ami • Un petit ami • Une confidente • Un confident • Des amis • Des ennemis |
Code by Hellsangels - avatar Bazzart
(Invité)