Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARABELLA ϟ Hold that cup like alcohol
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARABELLA ϟ Hold that cup like alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HOLD THAT CUP LIKE ALCOHOL -
W/ ADAM & BELLA
Adam est un peu éméché. Il a quelques verres dans le nez, mais il est encore capable de contrôler ses faits et gestes. Ce qui est un bon début. Il enchaine soirée sur soirée en ce moment, c’est l’effet rentrée. Il ne dort pas beaucoup mais par contre il boit à n’en plus finir. Il est à une de ses énièmes soirées, il ne sait pas chez qui il se trouve mais ça il s’en fiche. L’ambiance est bonne, y’a de jolies filles, l’alcool coule à flot… enfin presque. Jusqu’au moment où tous ses alcooliques décident de finir plus vite que prévu toutes les réserves de la soirée. Great. Il n’y a plus un seul centilitre d’alcool à cette soirée. Et comme par hasard, Arabella, une jeune mather que le winthrop a rencontré un peu plus tôt dans la soirée, sont désignés pour aller chercher de l’alcool. En temps normal, ça n’aurait pas enchanté le winthrop, mais comme il a pas mal bu, il s’en fiche, il est joyeux de faire n’importe quelle mission qu’on lui donne. Il regarde la brunette, prêt à partie à l’aventure. En fait, je rectifie, l’alcool commençait à lui monter à la tête. Il avait l’impression d’accomplir une mission extraordinaire d’aller chercher de l’alcool pour ses potes On y va princesse ? lance-t-il  Bella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà beaucoup bu mais je tennais assez bien l'alcool, des années de pratique ça aide vous voyez. Ce gars qui était dans une des mes classes m'avait entrainé dans cette soirée et l'ambiance n'était pas aussi pourrie que ce que j'avais prévu. J'allais me resservir un verre quand on m'informait qu'il n'y avait plus aucune bouteille. C'était une blague? Quelqu'un avait organisé une fête et n'était même pas foutu de prévoir le bon stock d'alcool? C'était pourtant facile, c'était des maths, tu estimes le nombre de pack qu'il faut et tu triples. Si si c'est comme ça que ça marche. Énervée, je m'étais portée volontaire pour aller à la supérette du coin avec un jeune homme dont je ne me rappelais plus du nom. "Seulement si tu ne m'appelles pas princesse." Quitte à jouer à ce jeu, j'étais plus une reine qu'une princesse. Ou la servante diabolique qui charme tout le monde et met du poison dans les verres quand personne ne regarde. Mais bon, on était pas dans game of trones là. Je pris ma veste avant de sortir de la maison, il était temps de sauver cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADAM & BELLA
"Seulement si tu ne m'appelles pas princesse." Un rire s'échappe des lèvres masculines. Bon très bien, tu préfère sorcière alors ? se moque-t-il gentiment de la brunette. Princesse lui allait beaucoup mieux, mais ô grand jamais, il ne dira "ma reine". La reine de sa vie, c'était Shae, quand Caly lui piquait pas le trône. Mais bon, ça, il ne l'avouera jamais à personne. Personne. Ils prirent leurs verstes et sortirent de la maison s’éloignant progressivement de la fête. Viens on a qu'à prendre ma voiture. Le croate était d'humeur généreuse ce soir, c'était la jour (ou la nuit plutôt) de chance de la jeune femme. Ils montèrent dans le véhicule et Adam se rendit dans la petite supérette la plus proche. Sauf qu'un imprévu se produisit, une fois garée devant le bâtiment, il s'avère qu'il était fermé. Merde Bon on fait comment ? demande-t-il en tournant son visage vers la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait un accent que j'avais du mal à identifier, pourtant j'avais été un peu partout en Europe et j'étais presque sûre qu'il était européen, de l'Est, sans doute. En même temps, l'alcool ça aidait pas vraiment. "Je préfère que tu te la ferme." Je lui souris, je ne l'avais pas dis vraiment méchamment mais pas gentiment non plus. Il me proposa d'y aller en voiture et je me contentais d'hocher la tête. Bah oui, on allait pas y aller à pied quand même. Je voulais bien sauver la soirée mais j'y tenais pas à ce point. Peu importe si il avait bu. Je restais silencieuse pendant le trajet, contemplant le paysage à travers la fenêtre sans, à aucun moment, poser le regard sur le jeune homme. Une fois arrivés, il m'informa que la supérette était fermée et je haussais les épaules. "Bah on y va quand même." À la vue de sa réaction, je souris. "Quoi? C'est un petit papier avec "fermé" écrit dessus qui va t'arrêter?" On était venu pour de l'alcool, on allait repartir avec de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ADAM & BELLA
. "Je préfère que tu te la ferme." Oui princesse.. euh pardon sorcière ! Dit-il en faisant exprès de se tromper. C'était du Adam tout craché ça, taquiner la gente féminine. C'était sans doute son activité préférée quand on y pensait. Adam adorait les femmes et Arabella se montrait plutôt coriace. Il aimait bien ce petit côté rebelle accentué de son air mystérieux. Revenons à nos moutons, Adam se sentit con en arrivant devant la petite superette fermée. En même temps, vue l'heure, c'était normal. Mais alors, il se sentait encore plus bête quand la mather lui sortie qu'il allait quand même y aller. Elle sous entendait qu'ils allaient voler ? Au vue de sa réaction, Bella insista qu'ils rentrent quand même. Adam ne répond rien et sort de la voiture. Il croise le regard féminin, toujours aussi sûr d'elle. Si on se fait prendre c'est de ta faute. Lui lance-il avant de s'approcher près de la porte. Il tourne son regard bleu azur vers la brunette et lui sort Et tu m'expliques comment on entre sans déclencher l'alarme ? Il devait bien avoir des caméras de surveillance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel quad il m'appela sorcière. Il avait tout d'un gamin, je l'avais senti dès que je l'avais vu. Il se faisait passer pour un rigolo mais il prenait peur dès que j'avais suggéré qu'on s'introduisent dans la supérette, c'était drôle, encore plus drôle pour l'Arabella-a-moitié-bourrée qui se mit à rire pendant quelques secondes. "On va pas se faire prendre." C'était pas comme si j'avais jamais fais ça avant. Bon, c'est vrai que "avant" j'avais pas bu d'alcool au préalable mais on pouvait s'en sortir. Je pris un air sérieux pour répondre à sa question. "On cours vite? Il y eu un moment de silence et je me mis à rire. "Je vais trouver une solution, pleure pas." J'eu un petit sourire taquin avant de faire le tour de la supérette pour repérer les caméras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)