Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:moi j'voudrais un lien
avec plaisir , tu as une idée en tête ?
Pandora S. Lewis a écrit:Sara Banners-Fawkes a écrit:Voila, elle serait venue la complimenter et lui offrir un verre
Carrément huhu .. ça pourrait être intéressant... on le joue ?
Oh oui , par contre tu pourrais le commencer ?
STEU PLAIIIIIITJorden Alexandre Cahill a écrit:Si tu veux le commencer alors ? Tu veux une idée de contexte ?
Reese Lowry a écrit:sorry de revenir que maintenant mais, j'étais débordée avec le travail Ça me conviendrait que trop Surtout qu'un RP à Vegas à trois serait vraiment hilarant à faire pour le coup tu es toujours partante pour que je prenne le lien ?Sara Banners-Fawkes a écrit:Reese Lowry a écrit:j'serais bien tenté par ce lien
en sachant que tu viens de m'accepter dans ta colocation avec Palmyr, il nous faut un lien(F) Vegas baby : Elles se prennent comme épouse après d’innombrables verres de tequila et vodka. La première stupidité qui leur vienne en tête sous le brouillard d'alcool, se marier. Au lieu de se prendre la tête et de divorcer, elles décident de rester marier.
Ahhhhhh maiiiiiis oui . Très bonne initiative :devilish: . On peut même dire que pour célébrer leur nouvelle colocation, elles sont parties tous les trois à Vegas et c'est là qu'elles se sont mariées ?je n'aurais jamais pensé que l'idée aurait pu te plaire aussiPalmyr E. Rutherford a écrit:Si vous le faites, ça va être drôle.
Azyyy je te comprend . Bien sûre que je suis partante , notre trio sera encore plus génial dans ce cas . Tu mpottera Palmyr s'il veut un rp à nous trois, comme j'en fais déjà un avec elle en se moment
(Invité)