Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlackout [Ft Leanne]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Blackout [Ft Leanne]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly & Leanne
Blackout

Debout devant le frigo ouvert, mes yeux répertoriaient ce qui se trouvait à l'intérieur de l'engin. Pas grand chose malheureusement. Quelques sauces ici et là, des restes aussi. En gros, il était réellement temps que je fasse les courses. Et en ce moment précis, je n'en avais ni l'envie ni le courage mais avec le poids que j'ai perdu, je devais me remettre à manger pour ne pas tomber sous la barre du poids tolérable.  
J'en connais plusieurs qui me tuerais en me voyant comme ça mais ce n'est pas le moment d'y penser.
Je rassemble mon courage et décide de me changer. Disons qu'un short et un débardeur en guise de pyjama ne serait pas la meilleure chose à porter, peu importe la température extérieure.
Je me dirige vers la chambre, attrapant le chaton angora d'un pelage noir entre mes doigts.

- Oui, je vais te prendre de l'argent aussi mon chou, t'inquiète pas. Je sais que tu as faim. Je vais te donner du lait en attendant que je fasse l'aller retour.

Je dépose un rapide baiser sur son museau avant de le reposer sur mon lit pour me diriger vers l'armoire. Je ne perd pas de temps à savoir comment m'habiller, j'enfile un pantalon noir imitation cuir, une chemise de la même couleur ainsi qu'une paire de botte haute de plusieurs centimètres avant de laisser mes cheveux retomber sur mes épaules. (tenue)Je n'ai pas envie d'être joli pour qui que ce soit. Je veux juste faire l'aller retour, ça sera suffisant.
J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans un miroir mais le peu que je fais est suffisant.
J'attrape mon porte feuille et mon téléphone portable avant de sortir de chez moi. Le magasin est a plusieurs rues et, sans voiture, je me dois de prendre le bus. Je hais le bus et tout les transports en commun. Je me sens oppressé, incapable de respirer lorsque je suis à l'intérieur. C'est horrible.
Je vérifie où se trouve le rat ainsi que le chaton et je finis par sortir de chez moi.
Carte de bus en main, je n'ai qu'à marcher durant une dizaine de minutes pour arriver à l'arrêt de bus mais je fais un effort surhumain pour ne pas y aller à pied. Déjà parce que j'aurais trop mal aux pieds avec les talons mais aussi parce que je ne me sens pas de marcher jusqu'au centre commercial.

Le bus arrive et s'arrête devant moi. Celui-ci est déjà bondé et le chauffeur me dévisage pour savoir si je vais monter ou pas. Je prend une profonde inspiration et grimpe, valide la carte avant de me caler le plus loin possible de tout le monde.
Quinze minutes, seulement. Ce n'est pas la mort, quinze minutes.
L'arrière de ma tête vient se poser contre l'habitacle alors que les minutes défilent à une vitesse bien trop lente.
Lorsque je vois le centre, j'appuie sur le bouton et descend de la cellule de l'enfer. Le vent me rafraîchit le visage, me laisse le loisir de respirer normalement. Un peu comme si durant les quinze dernières minutes, je les avais passé à retenir ma respiration. Chose strictement impossible bien sûr.
Je pénètre alors dans le centre commerciale. Je sais qu'à part de la nourriture, j'ai aussi quelques vêtements à acheter. Tout simplement parce que certains sont devenu trop grand ou tout simplement que je n'ai pas pu tout récupérer. Ethan a dû mettre en l'air les vêtements présents chez lui alors c'est tout aussi radicale.
Je décide de ne pas acheter la nourriture tout de suite mais de prendre un peu ma patience pour me diriger vers un magasin. Je décline gentiment la vendeuse. A chaque fois, une vendeuse ou un vendeur vient vers vous, vous demandez s'il peut vous aider mais à quoi bon ? Qui a besoin de quelqu'un pour choisir des vêtements ? Bon, lorsqu'il n'y a plus votre taille. Oui mais sinon, je ne vois pas à quoi ça sert.
Je me balade alors entre les rayons.

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blackout
Voilà déjà une bonne semaine que moi et Ethan étions en train de débuter une histoire d'amour, tout se passait à merveille et puis Millie l'adorait alors que demander de mieux. Je ne regrettais pas ma décision de mettre de côté mes sentiments pour Zed car au fond Ethan est presque l'homme parfait. Même si depuis que j'ai commencé à fréquenter Ethan plus qu'en ami, je dois reconnaitre que je deviens une mauvaise meilleure amie en délaissant Zed, moi qui lui avait juré que jamais notre amitié serait en péril le jour où je serais en couple. Mais pour l'heure, la journée venait de se terminer, on avait décidés avec Millie de faire un gâteau mais problème avant de commencer, on manquait d'ingrédients. Alors je décide d'aller faire un tour au supermarché du coin en embarquant ma fille qui adore chercher les ingrédients avec moi, c'est devenu un jeu pour elle avec le temps et cela lui évite d'échapper à ma surveillance dans le magasin. J'habille donc de son manteau ma fille et en route pour le centre ville de Boston en voiture car on vit proche du campus. Après quelques minutes de voiture, nous voilà arrivés au supermarché, je fais descendre ma fille de la voiture, lui tient la main et en avant pour les courses de dernière minute. Une fois à l'intérieur et notre caddie, Millie dedans, nous commençons nos petites courses quand soudain d'un coup, il n'eut plus de lumières à l'intérieur. Je n'ai jamais vécu de situations de ce type alors j'ignore comment réagir mais ma fille vint commencer à pleurer car nous sommes dans le noir total. Je commence à chercher dans mon sac mon portable afin de faire un peu de lumière et là j'aperçois une jeune femme qui semblait autant paniquée que ma fille. Alors je décide de savoir si elle allait bien en mettant la lumière de mon portable vers elle afin qu'elle me voit.

Mademoiselle, tout va bien ?

J'espérais qu'elle n'allait pas faire de malaises, même si je pourrais la secourir étant médecin. J'attendis sa réponse tout en lui adressant un léger sourire et en me demandant où j'avais pu voir cette jeune femme car même dans le noir et tout en rassurant au mieux ma fille balançant le caddie pour qu'elle s'apaise un peu. En effet, je devais la connaitre mais je ne me souvenais plus d'où, son visage ne m'était pas inconnu.
(Invité)