Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam & Leanne - Quelle couleur pour le vernis ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Siriam & Leanne - Quelle couleur pour le vernis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle couleur pour le vernis ?   :

La manucure, c’est la vie ! Je n’ai pas besoin de faux ongles, j’aime juste que l’on prenne soin de moi. Pour mettre aussi du vernis de couleur, j’ai beau essayé de le mettre moi-même, il y a toujours une main qui n’est pas bien faite. Je préfère donc aller à l’esthéticienne pour qu’elle me fasse ça bien. Je réalise qu’il faut bien que je sorte aussi un petit peu. Je trouve que le temps s’y présente. Je n’ai pas cours aujourd’hui, un prof malade. Je me dis que je peux aussi sortir un peu sur Boston. Je prends mon sac et je me dirige vers le lieu en question.

Le bus, il est pratique, il s’arrête pile poil devant. Je vais donc à l’arrêt de bus pour me prendre un ticket au guichet. Les gares routières sont très grandes ici. En Chine ou en Corée, on a juste un guichet et pas vraiment de gare routière, enfin, si il y en a, mais plus petites. Je garde mon billet, je vais le composter comme on me le demande. Je suis dans le bus, je compte les arrêts, je ne dois pas me tromper. Je fini par trouver l’esthéticienne. Je rentre et je dis en souriant : « Bonjour, c’est pour faire une manucure, est-ce qu’il y a de la place ? » La dame me confirme que oui, et je prends place sur le banc d’attente. Je vais bien voir si je dois attendre long ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle couleur pour le vernis ?
Prendre soin de moi, de mes ongles ou de mes cheveux, bref de mon corps était important pour moi car cela faisait de moi une vraie femme et non pas seulement une maman à temps plein. Alors pour l'occasion, j'avais proposé à une vieille amie connue à un camp de vacances en Californie, Siriam de m'accompagner pour une séance manucure. Elle avait accepté évidemment, ce qui me fit plus que plaisir car on avait pas l'occasion de se voir souvent vu nos études différentes ainsi que nos diverses maisons. De plus, ma fille était encore à la crèche et j'avais du temps libre devant moi alors autant en profiter pour sortir entre amies. Je pris donc mon sac, quitte la maison, prit ma voiture direction le salon de manucure situé dans la rue Charles. Une fois sur place, je ne vis pas mon amie dehors à m'attendre, elle avait du rentrer à l'intérieur et en effet, elle venait d'arriver sans doute. Alors je vins la saluer, tout en m'asseyant à ses côtés.

Coucou toi, t'attends depuis longtemps ?

J'espérais que cela n'allait pas durer longtemps, même si j'avais mon après midi de libre et que je sais que Millie n'est jamais pressée de quitter ses petits amis de la crèche. J'attends donc la réponse de mon amie tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le salon de manucure, je patiente. Leanne ne devrait pas tarder à venir. Elle vient toujours lorsqu’elle propose une petite après-midi entre filles. Je la vois venir et je souris gentiment. « Coucou ma belle, non, je viens tout juste d’arriver. » Je souris, je me tourne vers la jeune femme qui s’occupe de moi et je lui dis : « Pas de faux ongles s’il vous plait, je travaille avec des gants toute la journée. » Je préfère prévenir de suite que de me retrouver avec des gants percés pendant que je tatoue. Je ne brusque pas la personne. Je sais que je dois être calme. Même si parfois, je préfère aussi crier pour me faire entendre. De plus, je vois la jeune femme m’amener des couleurs de vernis. Je souris, et je dis en riant : « On dirait les couleurs que j’ai mis sur mes meubles. » Leanne sait de quoi je parle. Je montre alors la teinte qui me plait le plus.

Je regarde Leanne et je lui demande : « Tu vas bien ? Comment va ta petite puce ? » J’aime bien savoir comment elle va. Mes amies sont importantes pour moi et je dois dire que parfois je peux m’inquiéter un peu trop. Mais bon, je me dis que je dois aussi leur laisser de l’espace pour ne pas les étouffer. J’entends la musique qui est diffusée dans le salon, je bouge seulement mon pied. Je ne tiens pas à ce que la dame loupe mon vernis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle couleur pour le vernis ?
Me faire une séance manucure pour prendre soin de soi est quelque chose que j'aime afin de me sentir plus femme. Après tout, je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme et si je veux retrouver quelqu'un, je dois prendre soin de moi comme je peux prendre soin de ma fille. Pour l'occasion, j'ai décidé de proposer à ma petite soeur de coeur que je connais depuis des années de se joindre à moi dans un institut situé en ville et qui fait des prix raisonnables. Siriam avait accepté et je devais la rejoindre sur place. Une fois sur place, je ne la vis pas dehors mais déjà à l'intérieur, elle venait juste d'arriver. Je n'avais pas pris de rendez vous alors on vint s'installer à une place avec une esthéticienne chacune. en voyant les couleurs que l'esthéticienne lui proposait, Siri vint penser que c'était la couleur de ses meubles, ce qui me fit légèrement rire mais en même temps elle n'avait pas tort. Puis tout en se faisant manucurer nos ongles, elle vint me demander comment allait Millie. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Oui c'est vrai que c'est comme la couleur de tes meubles, c'est assez marrant. Sinon elle va bien, elle déborde toujours autant d'énergie. Et toi, t'as retrouvé des colocataires pour ton appartement alors ?

Je savais que Siri vivait en ville et qu'elle avait intégré une coloc' au départ mais les personnes ont décidés de repartir dans leur pays natal alors elle se retrouve seule. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Leanne mon amie à côté de moi, je souris, je tente de lui répondre : « Oui, comme ça, au moins, je serais accordée. Hihiih, mes meubles sont dans ma chambre à la Eliot House. » Je souris, je ne vois pas vraiment quoi dire d’autre. En tous les cas, je laisse faire la dame. Je la vois qui me nettoie les ongles. Elle me regarde, et je lui dis gentiment : « Je suis tatoueuse, si vous pouviez éviter les faux ongles cela m’arrangerais s’il vous plait. » Je me dis qu’il ne faut pas énerver les gens. Je patiente, je la vois pas très contente. Mais bon, comme on dit : « le client est roi ». Si cela ne lui plait pas, et bien tant pis pour elle. Je regarde Leanne et je lui demande : « J’ai encore mon appartement, mais tu voudrais venir, ou tu demandes pour une amie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé nageur en folie !
Siri venait d'arriver et venait de me faire savoir que la couleur de ses ongles ressemblait à celle de ses meubles, ce qui n'était pas faux en somme. Elle me fit savoir que ses meubles se trouvaient à la Eliot car c'est vrai que la coloc qu'elle avait trouvé avait un peu flanchée du fait que tous les colocs étaient repartis en Islande, leur pays natal. Je la vis dire à l'esthéticienne de faire attention avec ses mains car elle est tatoueuse, ce qui me fit penser qu'en tant que médecin, j'ai souvent des gants et qu'il ne faut pas non plus que mes ongles soient trop longs. "Je suis médecin, si vous pouviez les faire pas trop longs, cela m'arrangerait", fis je à la personne qui s'occupe de mes ongles. Puis je me tourne à nouveau vers mon amie qui me fit savoir qu'elle a toujours son appartement avant de me demander si je voulais faire de la coloc avec elle. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord pour tes meubles, c'est bien s'ils sont en sécurité à la Eliot alors. Et tu sais bien que cela aurait été avec plaisir mais cela fait deux ans que je suis en coloc avec Lilia et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais si tu veux je peux voir autour de moi qui cherche une coloc ?

Après tout, si je pouvais l'aider à retrouver une colocation en décidant d'en parler à mes amis au cas où ils connaitraient des gens en recherche d'appartement aussi, je suis prête à le faire. Après elle a toujours la Eliot en secours mais c'est vrai que vivre en dehors du campus est plus plaisant et on est plus libres. Je vins lui sourire, tout en gardant ma main sans bouger pour ne pas que la personne ne me rate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)