Invité
est en ligne
Invité
₪ Quelle couleur pour le vernis ? :La manucure, c’est la vie ! Je n’ai pas besoin de faux ongles, j’aime juste que l’on prenne soin de moi. Pour mettre aussi du vernis de couleur, j’ai beau essayé de le mettre moi-même, il y a toujours une main qui n’est pas bien faite. Je préfère donc aller à l’esthéticienne pour qu’elle me fasse ça bien. Je réalise qu’il faut bien que je sorte aussi un petit peu. Je trouve que le temps s’y présente. Je n’ai pas cours aujourd’hui, un prof malade. Je me dis que je peux aussi sortir un peu sur Boston. Je prends mon sac et je me dirige vers le lieu en question.
Le bus, il est pratique, il s’arrête pile poil devant. Je vais donc à l’arrêt de bus pour me prendre un ticket au guichet. Les gares routières sont très grandes ici. En Chine ou en Corée, on a juste un guichet et pas vraiment de gare routière, enfin, si il y en a, mais plus petites. Je garde mon billet, je vais le composter comme on me le demande. Je suis dans le bus, je compte les arrêts, je ne dois pas me tromper. Je fini par trouver l’esthéticienne. Je rentre et je dis en souriant : « Bonjour, c’est pour faire une manucure, est-ce qu’il y a de la place ? » La dame me confirme que oui, et je prends place sur le banc d’attente. Je vais bien voir si je dois attendre long ou pas.
(Invité)