Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bane) ☀ it's like i already know you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(bane) ☀ it's like i already know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like i already know you
bane & olyvia

✻ ✻ ✻   rentrée scolaire
Tu replaces une mèche de tes cheveux, défroisse ton chemisier, retouche ton rouge à lèvres. Tout ça en l'espace d'une minute. Le temps est compter, il ne faut pas que tu sois en retard. C'est la rentrée, après tout et ça ne se fait pas d'être en retard à ses premiers cours de l'année. Après que tu aies vérifié pour la énième fois si tu avais tout le matériel nécessaire dans ton sac de classe, tu fus enfin prête à partir. C'est le coeur léger et la tête pleine de nouvelles ambitions que tu quittas ta chambre étudiante à la Lowell House. Une deuxième année dans cette maison; ça te rendait si heureuse. Après avoir marché rapidement les quelques mètres qui séparaient la maison du grand hall, tu regardas nerveusement ta montre. Olyvia, t'as une demie-heure d'avance ! C'était tout à fait toi, ça. Comment être en avance même quand on croit qu'on va être en retard ! Tu en profitas donc pour passer devant le secrétariat. C'est là que se réunissait tout les nouveaux élèves pour recevoir leur agenda, leur carte d'identité et ce genre de truc. Il y avait un kiosque d'informations, des dépliants qui promouvait chaque confrérie... C'était la rentrée typique d'Harvard. Tu te dirigeas tranquillement vers un stand où il y avait des brochures sur les activités parascolaires offertes. Tu en pris une et commença à la feuilleter, mine de rien. Le temps passerait plus vite en s'occupant et, sincèrement, c'est quand même cool de voir tout ce qu'offre Harvard à ses étudiants. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bane & olyvia

✻ ✻ ✻   rentrée scolaire
C’était ma première rentrée à Harvard et j’avais des papillons dans le ventre plus que jamais. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ce qui se trouvait autour de moi comme c’était une nouvelle expérience, mais je me baladais dans les stands depuis plus d’une demi heure maintenant. La preuve en était, mon sac était rempli de brochures que je lirais une fois de retour dans mon appartement. Pour le moment, je discutais plus qu’autre chose afin d’essayer de me faire des connaissances. J’adorais cette facilité que j’avais à aborder les autres. À ne pas rester dans mon coin. Ça me donnait souvent des facilitées pour la suite et, je trouvais que c’était quand même une chose importante. J’arrivais vers ce stand bien décoré et je souriais de toutes mes dents. « Bonjour, c’est possible d’avoir une brochure ? » Elle m’en tendait une et je la lisais sur le champ. C’était à propos des sorties extra-scolaire possible en ville. Je n’avais jamais cru que j’aurais tant de chose à rajouter sur ma liste à faire avant de mourir d’un cancer ou bien d’une crise cardiaque. J’étais glauque parfois, mais je savais qu’à cause de toutes mes conneries je n’allais pas mourir paisiblement à cent et quelques années. En continuant ma route, tête dans la brochure, j’heurtais quelqu’un sans m’en rendre compte et d’un seul coup je me sentais honteuse. J’étais maladroite de nature et extravagante, mais je n’aimais pas faire mal aux gens. « Vous… Vous allez bien ? » Je posais la question parce que ça m’intéressais et non parce que je me sentais obligé. Je ne fais jamais rien sous la contrainte. Une chance d’ailleurs, parce que quand elle a relevée sa tête, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire et de prendre une voix frileuse. « Ho mon dieu mais… Vous êtes Olyvia ! Le mannequin ! Aaaah ! » Mon cœur battait la chamade et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus afin qu’elle signe ma brochure. Je devais me montrer classe et un minimum distinguée tout de même. « J’ai trop adorée vos publicités ! Je suis une grande fan. » Et merde.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bane & olyvia

✻ ✻ ✻   rentrée scolaire
Tu continuais de lire cette brochure bien plus par ennui que par intérêt. Tu avais une demie-heure à tuer et ça te semblait être le moyen le plus intelligent de le faire. N'importe qui aurait préféré retourner à sa chambre, dormir un peu ou alors sortir son portable et jouer à Candy Crush, mais pas toi. Tu étais sur place, pourquoi retourner d'où tu venais ? Et puis... on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans le grand hall d'entrée d'Harvard. Qui sait, peut-être retrouverais-tu une amie de longue date ou alors un beau mec à observer... Dans une place commune comme celle-ci, on peut vraiment voir de tout et on n'est rarement seul bien longtemps. Comme de fait... Alors que tu étais debout tranquille, quelqu'un te percuta et tu dus reculer d'au moins deux pieds. « Vous… Vous allez bien ? » dit alors la personne qui venait de te heurter. Tu pris quelques secondes pour te masser le bras droit avant de répondre. « Ça va... » dis-tu simplement, encore un peu sous le choc. « Ho mon dieu mais… Vous êtes Olyvia ! Le mannequin ! Aaaah ! » Tu soupiras avant de lui sourire. C'est plutôt rare qu'on te reconnaisse. Du moins, maintenant. Avant, tu étais pratiquement dans tout les magazines, mais là... Tu avais mis de côté ta carrière de mannequin pour te consacrer au chant et à la danse. Ça te faisait donc un peu étrange que quelqu'un te remarque aussi facilement. Tu te contentas de hocher la tête, toujours aussi souriante. « J’ai trop adorée vos publicités ! Je suis une grande fan. » Et là tu éclatais de rire. Cette jeune femme avait l'air d'une vraie groupie, ça faisait limite plaisir à ton égo. « Voyons ! Merci, c'est super gentil ce que tu me dis là ! Mais... Pas de gêne, tu peux me dire tu. » dis-tu en souriant avant de répliquer. « Tu es ? ». Parce que oui, elle avait une longueur d'avance sur toi : elle savait ton prénom et pas toi... ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bane & olyvia

✻ ✻ ✻   rentrée scolaire
Je l’avais bousculée, je me sentais plutôt mal de ça. Mais après tout, ça arrivait à tout le monde de nos jours. Il suffit d’un mauvais timing pour heurter une personne qu’on aimerait éviter donc, quand j’ai malencontreusement touchée cette fille, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’avais peur que ce soit une fille vulgaire et bagarreuse, mais quand je remarquais qu’il s’agissait d’Olyvia, j’espérais qu’elle serait comme dans mes espoirs. Comme dans mes rêves. Cette fille super accessible par ses fans qui ne prenait pas la grosse tête à cause de sa célébrité. Oui, je m’étais beaucoup d’espoir sur les gens, mais c’est ce qui me faisait tenir debout. Si je devais imaginer le pire à chaque fois que mon regard tombait sur les traits faciaux des autres, j’aurais sans doute terminée dans la cave d’une maison abandonnée. Quand il commençait à me parler, je soufflais intérieurement de soulagement. Elle me demandait mon identité et je souriais bêtement en ce moment. Faisant limite peur aux gens qui devaient nous toiser du regard. « Je… Je suis Bane. Une fille banale de font en comble. » Je me dénigrais comme à mon habitude quand je n’avais pas pris mon joint du matin. Mais aujourd’hui, je n’avais pas senti le besoin d’en prendre, parce que je m’étais réveillée de bonne humeur, de très bonne humeur. J’avais même mis une robe rose en coton collée au corps et un veston blanc avec des talons de la même couleur. J’étais une fille distinguée et je le montrais rarement à cause de mes shorts déchirés. Peut-être que j’aurais mieux fait de m’habiller comme d’habitude. J’aurais moins parut gosse de riche aux autres. « Si ce n’est pas indiscret, tu es dans quelle confrérie d’Harvard ? Enfin, si jamais tu es dans une de leur nombreux choix. » Je renvoyais ma longue chevelure vers l’arrière. J’étais une Cabot et j’espérais qu’elle en serait de même, mais je ne m’étais pas tout mes espoirs sur ça. Je savais que nous n’étions pas les plus aimées du campus malgré qu’on était le côté féminin à cent pourcent du coin. Mais ça n’empêchait pas que de nombreuses filles, comme moi, allions intégrer cette maison dans peu de temps pour très longtemps.

✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bane & olyvia

✻ ✻ ✻   rentrée scolaire
Tu regrettais toutes ces années passées en agence pour une seule raison : le fait qu'elles t'avaient privés d'avoir une vraie vie sociale et de rencontrer de nouvelles personnes dites normales. Lorsqu'on est mannequin pour une agence aussi prestigieuse que la NEXT, on ne peut que très rarement se promener seule, à découvert. On se fait remarquer, on se fait arrêter dans la rue, on se fait parfois regarder de travers ou juger... On n'est jamais tranquille. Et ça c'est sans parler de notre réputation qu'on doit absolument préserver. Il faut être impeccable en tout temps. Et ne jamais être vue avec des gens normaux ou qui paraissent mal. C'est pour ça que tu adorais Harvard et son immense campus. Ça te faisait tellement plaisir d'être un peu plus à l'écart des médias maintenant et de pouvoir parler avec n'importe qui, de pouvoir trainer dans n'importe quelle boutique, de pouvoir manger du McDo sans te faire huer... Mais il arrivait que quelques fois, tu te fasses reconnaître, comme aujourd'hui. « Je… Je suis Bane. Une fille banale de font en comble » Tu souris en secouant la tête. « Ne dit pas que tu es banale, Bane ! » Un grand sourire s'afficha ensuite sur tes lèvres et tu posas doucement ta main sur son épaule en signe de... compassion ? Elle n'avait pas à se sentir inférieure à toi. En aucun cas. « Si ce n’est pas indiscret, tu es dans quelle confrérie d’Harvard ? Enfin, si jamais tu es dans une de leur nombreux choix. » Tu souris de nouveau. « Je ne suis pas Cabot. » dis-tu d'abord, comme pour tout de suite éliminer un des choix possibles. Oui, ça avait été dans ta liste de choix, mais tu n'avais pas postulée. « Je suis Lowell. Parce que oui, au delà de mon physique de mannequin, je suis une artiste. » dis-tu en voulant cassé ce stéréotype que les mannequins n'ont rien dans la tête. « Je fais des études de chant et de danse... » précisas-tu. « Et toi, Bane ? Fais-tu partie d'une confrérie ? » demandas-tu en retour. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)