Invité
est en ligne
Invité
Il devait être dans les environs de dix-huit heures quand je terminais enfin les cours et mon dieu comme j'étais crevée, j'avais oubliée que c'était vraiment fatiguant de reprendre un rythme de cours, les vacances me manquaient soudainement quoi. Puis surtout avec mon absence de plusieurs mois cette année j'ai pris l'habitude d'être en vacances haha. Mais là tout c'que je voulais c'est rentrer chez moi, me poser sur mon canapé à regarder un bon film avec un pot de glace, ouais y'avait rien de meilleur. Et c'est une fois devant la porte d'entrer de mon appart que je fronçais mes sourcils en voyant que la serrure ouverte, ok ça c'était pas normal du tout. Du coup là je me mettais en mode panique, genre y'a un serial killer dans ma maison quoi.. Je cherchais quelque chose pour me défendre mais là j'voyais pas trop quoi, bon mon sac de cours était hyper lourd alors ça pouvait être une bonne arme pour assommer la personne. Enfin bref ça se trouve je me faisais trop de film haha. Je décidais ensuite d'entrer pour alors remarquer en effet une présence sur mon canapé, je crois que j'avais totalement paniquée vu que je n'avais pas pris de temps pour identifier la personne que je me jetais sur elle en mode attaque de catch. Au tueur ! A l'aide ! Dis-je en criant comme une furie, non mais j'crois que c'était plutôt drôle à voir comme scène haha.(Invité)