Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscara ☾ ginger poweeer

scara ☾ ginger poweeer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être dans les environs de dix-huit heures quand je terminais enfin les cours et mon dieu comme j'étais crevée, j'avais oubliée que c'était vraiment fatiguant de reprendre un rythme de cours, les vacances me manquaient soudainement quoi. Puis surtout avec mon absence de plusieurs mois cette année j'ai pris l'habitude d'être en vacances haha. Mais là tout c'que je voulais c'est rentrer chez moi, me poser sur mon canapé à regarder un bon film avec un pot de glace, ouais y'avait rien de meilleur. Et c'est une fois devant la porte d'entrer de mon appart que je fronçais mes sourcils en voyant que la serrure ouverte, ok ça c'était pas normal du tout. Du coup là je me mettais en mode panique, genre y'a un serial killer dans ma maison quoi.. Je cherchais quelque chose pour me défendre mais là j'voyais pas trop quoi, bon mon sac de cours était hyper lourd alors ça pouvait être une bonne arme pour assommer la personne. Enfin bref ça se trouve je me faisais trop de film haha. Je décidais ensuite d'entrer pour alors remarquer en effet une présence sur mon canapé, je crois que j'avais totalement paniquée vu que je n'avais pas pris de temps pour identifier la personne que je me jetais sur elle en mode attaque de catch. Au tueur ! A l'aide ! Dis-je en criant comme une furie, non mais j'crois que c'était plutôt drôle à voir comme scène haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vla la déprime de début d'année. Les cours. Les cons. Les cons qu'on croise en cours. Tamsin. Phoenix. Ces cons là en particulier. Traîner à la Cabot House c'est pas mal, sauf quand t'en as marre d'entendre glousser. Alors voilà, Scarlett se barre, débarque devant l'appart de Cora. La rousse ne sait même pas pourquoi elle va voir l'autre rousse. Parce que c'est sa meilleure amie, ça devrait être logique, mais ça ne l'est plus tellement depuis que cette dernière s'est amusée à se barrer sans donner de nouvelles. Mais en comparaison avec les crasses qu'on lui a fait dernièrement, ce petit coup de canif dans le contrat de BFF paraît presque secondaire. Bref, flatte la concierge, qui finit par lui ouvrir la porte avec un grand sourire. J'obtiens toujours ce que je veux. Presque. J'sais pas braquer une porte, moi. Mais amadouer les gens avec une histoire de surprise à faire, ça reste dans mes cordes. M'échoue sur le canapé, face contre le textile, finissant par m'endormir misérablement. C'est la masse qui s'effondre sur mon dos qui me réveille, en sursaut. Et le cri dans mes oreilles.Au tueur ! A l'aide ! Sauf que je gesticule trop, du moins, j'essaye. J'avais déjà oublié où j'étais, avec toutes ces conneries. « MAIS LACHE MOI ! » Qu'elle gueule en essayant de se relever de ce foutu canapé, ne faisant que les entraîner toutes les deux sur le sol peu confortable. « Lâche moiiiiiiiii ! C'est moi bordel ! » Ouais, j'peux pas être plus clair. Des extensions rousses dans ta face, c'est bon tu resitue ? J'suis quand même étalée parterre avec toi au-dessus. « Tu m'écraaaaases. » Qu'elle fait mine de suffoquer. « Bouge, tu vas m'éclater les implants ! » Lui pince les jambes au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal de paniquer en voyant ma porte d'entrée ouverte non ? Bah oui ça pouvait être n'importe qui alors forcement que j'me faisais des films et que l'idée que ça soit un tueur me passe par la tête. Et c'est donc pour ça qu'en rentrant je m'étais jetée comme une folle sur le canapé en voyant qu'il y avait quelqu'un d'allonger dessus, mais faut croire que c'était une mauvaise idée vu que pouf par terre. Et là mes yeux bleus se posa sur le visage de Scarlett, j'étais tellement choquée de la voir que je restais affalée sur elle, non mais je m'y attendais vraiment pas quoi, puis j'étais trop contente de la voir mais en même temps je savais que j'allais me faire disputer à cause de mon départ de l'année dernière. Scarlett ? Dis-je avec ma tête de choquée n'ayant apparemment toujours pas compris la situation. Oui, ça va, ça va désolée ! Dis-je en grimaçant quand elle me râla dessus et qu'en plus elle me pinça, toujours aussi sauvage cette nana. Je me relevais ensuite pour la libérer et une fois qu'elle se releva aussi je venais directement la prendre dans mes bras en affichant un large sourire. J'suis tellement contente de te voir ! Tu m'as trop manquée ! Ouais j'faisais comme si j'étais pas partie sans la prévenir je pense que ça passera mieux haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett ? « Ben oui Scarlett ! Les cambrioleurs sont pas aussi sexys que moi. » Qu'elle grogne avec le sourire, quand même. Mais oui, c'est comme ça que je m'appelle. Scarlett, de mon petit prénom. C'est le prénom que t'as visiblement oublié pendant quelques mois. Cette rousse que t'es censé considérer comme une amie proche. Ta meilleure amie ? Parait-il. C'est pas vraiment ce que t'as montré ces derniers temps. Pourtant, je finis allongé sur ton canapé, comme si rien n'avait changé. Je suppose que c'est comme ça les amitiés qu'on ne sait finir. Elles reviennent par vagues. Intenses, puis calmes. Trop calmes à mon goût. Alors j'ai choisi de remuer tout ça, de revenir dans ta vie comme une brute. Poussez-vous, j'arrive. J'te fais peur. C'est pas grave, tu me pardonneras. Oui, ça va, ça va désolée ! Désolée, pour quoi au juste ? Y a de quoi être désolée pour pas mal de trucs. Mais pour l'instant, je me relève, te fais face, et t’accueille dans mes bras.  J'suis tellement contente de te voir ! Tu m'as trop manquée ! Elle m'a eu, j'avoue. La serre contre son corps un peu endolorie. « Tu m'as manqué aussiiii. » Lui plaque un baiser sur la joue, tout en s'écartant légèrement pour la regarder. « C'est quoi l'plan, j'dois faire semblant que j'ai pas envie de te tuer pour être partie aussi longtemps ? » La gronde de son regard vert. « Et surtout SANS ME PREVENIR ! » Soupire, mais la reprend contre elle. Les amis fidèles, de toute façon, c'est que dans les séries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)