Invité
est en ligne
Invité
Comme une imbécile j'avais oubliée le chargeur de mon téléphone dans ma caravane au summer camp, donc impossible d'envoyer des messages ou même d'en recevoir. Et je n'avais malheureusement pas eu le temps d'acheter un chargeur avant, mais là c'était fais je fus surprise de voir un message de Talya qui me mettais en panique total. Je voyais bébé + hôpital, bref j'étais paniquée parce que je n'avais pas lu le message dans sa totalité donc je pensais que Talya avait un problème, oui je me doutais pas qu'elle avait couchée vu que j'pensais ça trop tôt. Je quittais alors rapidement chez moi pour rapidement prendre un taxi jusqu'à l'hôpital et c'est après qu'on m'indique le numéro de chambre de Talya que je courrais comme une furie jusqu'à la chambre pour ensuite entrer comme une folle limite en ayant presque faillis me prendre la tête contre le sol. Talya ? Ça va ? Ça va ? Et le bébé ? Dis-je toute paniquée tout en essayant de reprendre ma respiration parce que j'avais couru comme une folle, bref Talya allait rien comprendre je pense haha.(Invité)