Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoralya ☾ baby in danger
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

coralya ☾ baby in danger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une imbécile j'avais oubliée le chargeur de mon téléphone dans ma caravane au summer camp, donc impossible d'envoyer des messages ou même d'en recevoir. Et je n'avais malheureusement pas eu le temps d'acheter un chargeur avant, mais là c'était fais je fus surprise de voir un message de Talya qui me mettais en panique total. Je voyais bébé + hôpital, bref j'étais paniquée parce que je n'avais pas lu le message dans sa totalité donc je pensais que Talya avait un problème, oui je me doutais pas qu'elle avait couchée vu que j'pensais ça trop tôt. Je quittais alors rapidement chez moi pour rapidement prendre un taxi jusqu'à l'hôpital et c'est après qu'on m'indique le numéro de chambre de Talya que je courrais comme une furie jusqu'à la chambre pour ensuite entrer comme une folle limite en ayant presque faillis me prendre la tête contre le sol. Talya ? Ça va ? Ça va ? Et le bébé ? Dis-je toute paniquée tout en essayant de reprendre ma respiration parce que j'avais couru comme une folle, bref Talya allait rien comprendre je pense haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La furie rousse arrive dans ma chambre et mon sourire s'affiche sur mes lèvres. Voilà l'effet Cora. Si sa présence est plutôt controversée depuis son retour, après de nombreuses explications et des petits accrocs, entre elle et moi c'est toujours l'amour fou. Cette fille est adorable, cette fille est l'une de mes meilleures amies et même si elle n'est pas appréciée par tout le monde, moi je ne changerais pas d'avis. « Eh eh doucement Co ! Tout va bien... Je vais bien et Mila va bien aussi ! » Bon on allait zapper le coup de la césarienne qui tourne au drame hein parce qu'elle avait surtout besoin d'être rassurée pour le moment. Surtout qu'il n'y avait pas Mila dans la chambre pour lui montrer que tout allait bien que je n'avais pas perdu mon bébé. J'attrapai mon téléphone et lui montrai une photo directement. « Tiens regarde rassure toi, elle va bien, elle est là... » Oui mon bébé est là, un peu trop tôt mais elle est là et dans ces quelques mots l'émotion est à son comble, je suis soulagée qu'elle soit là, en vie et qu'elle aille plutôt bien pour une prématurée. Je suis aussi super heureuse d'avoir eu une petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vite que je débarque dans la chambre de Talya pour savoir ce qui ce passe, parce que oui je voyais que son message datait de plusieurs jours et du coup j'me faisais les pires films dans ma tête en me disant qu'il c'était peut-être passé pleins de chose ces derniers jours justement. Mais j'arrivais finalement dans la chambre de blondie en étant totalement essoufflée, mais elle se pressa de me rassurer et là je lâchais un soupire de soulagement, ouuuf. Han mais j'ai tellement eu peur ! Je croyais que y'avait un problème ! Dis-je alors que je m'approchais d'elle pour venir la serrer dans mes bras en souriant, c'est vrai qu'elle avait bonne mine donc je me sentais beaucoup plus rassurée. Je posais ensuite mon regard sur son téléphone quand elle me montra une photo de la petite, je craquais directement là. Elle est trop mignonne.. Félicitation ma belle, je suis vraiment contente pour toi. Tu mérites tout le bonheur du monde avec ta petite Mila et Charlie. Vous voyez que je peux aussi être gentille haha ? J'avais limite les larmes aux yeux de savoir que ma meilleure amie avait un si beau bébé. Mais pourquoi elle est pas avec toi ? Bah oui parce que ça c'était un peu moins normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coco t'as lu mon message avant de paniquer ou tu l'as juste parcouru en diagonale ? » Non mais parce que quand même je lui avais annoncé la naissance de la petite dedans, donc si je l'avais fait c'était parce que j'étais en vie, assez en forme pour le faire et assez confiante en l'état de santé de ma fille pour l'annoncer à tout le monde. Enfin même si elle avait été fragile, j'aurais crié à tout le monde mon bonheur, ma délivrance. « T'es un amour tu sais mon chaton ? Ca te fait pas trop bizarre ? » Je ne veux pas brusquer Cora sur ce sujet, je ne sais pas si elle est prête à m'en parler, si elle en a envie, si je suis la bonne personne parce que moi je n'ai perdu aucun de mes deux bébés, deux bébés nés dans des situations pas très stables pour ne pas dire pas stables du tout. Je ne suis donc pas la femme la plus à même de mettre au monde un enfant et encore moins un troisième. «  Elle est née quelques jours avant le stade de la prématurité, elle reste une grande prématurée et elle a quelques soucis notamment au niveau digestif et tout... Du coup elle est en néonat pour quelques semaines avec une sonde pour la nourrir mais elle va petit à petit apprendre à manger toute seule et là je pourrais sortir avec mon bébé. » J'espérais que ça serait le plus tôt possible parce que je n'en profitais pas de la même manière alors qu'elle était là que quand j'avais mis au monde Charlie et qu'elle était avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais alors une petite mine de réflexion quand blondie me demanda si j'avais bien lu son message, bon bah faut croire que non sinon j'aurais pas débarquée comme une furie en panique dans sa chambre. J'ai vu bébé et hôpital alors j'ai tellement paniquée que j'ai pas pu bien lire je te l'avoue. Dis-je d'un petit rire désespérée de moi-même alors que je souriais ensuite toute contente de voir son bébé en photo, c'est vrai qu'elle était toute petite pour l'instant mais elle va grandir et devenir belle comme sa maman, j'en suis certaine. Oh tu sais j'crois que je commence à m'y faire aux bébés.. Tout mon entourage est parent j'ai l'impression ! Et puis faut bien que je m'habitue, j'suis devenue la marraine d'Ivy la fille de Nolan. Dis-je tout contente, bah ouais j'étais trop touchée qu'il m'est choisis. Et puis bon y'avait aussi la fille de Talya que j'adorais et quand je l'ai vu à son anniversaire je me sentais pas mal ou quoi, alors je pense que ma peur des bébés est terminé mais je n'en veux toujours pas pour autant. Je venais ensuite m'asseoir près d'elle quand elle m'expliqua pour Mila alors que j'écoutais chacun de ses mots attentivement tout en hochant ma tête. Wouah je vois.. J'espère qu'elle sortira vite en tout cas parce que j'ai hâte de la voir. J'étais au courant que t'avais pas une grossesse vraiment facile mais autant que ça pour accoucher si tôt ? C'est Priape qui t'a énervé que j'aille lui en foutre pleins la gueule ? Dis-je en lui faisant un petit sourire amusée, n'empêche j'étais dégoûtée avec ma peur pour sa fille j'avais pas pu lui ramener un cadeau ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand elle me dit qu'elle s'est arrêtée sur deux mots et qu'elle n'a pas du bien voir tout le reste. Ah ma Cora, elle m'avait manqué vraiment pendant son absence mais je la retrouvais changée mais pas trop non plus, elle restait le même énergumène qu'avant son départ. « T'es marraine d'Ivy ? Tu lui offriras pas de chien hein ? Parce que Nolan va être fou autrement ! » Elle faisait des progrès la petite. Elle avait accepté d'être marraine c'était quelque chose de positif. Elle avançait et j'étais contente pour elle vraiment. « Pas touche à Priape, j'en ai mare que mes proches et le père de ma fille se fassent la guerre ! » Cette situation était en effet insupportable, je voulais le bonheur de Mila et si elle entendait ses tontons et ses tatas dire du mal de son papa ou son papa dire du mal de ses tontons et ses tatas comment est ce qu'elle allait pouvoir grandir sereinement en sachant sur quoi se baser ? « On va dire que je ne me suis pas ménagée... J'étais super malade au début, après j'ai enchainé les voyages pour m'éloigner de Priape... Entre nous c'est toujours le calme avant la tempête, on finit toujours par s'hurler dessus... La chaleur du summer camp... Puis... » Là je rougis... « Le fait qu'on ait recouché ensemble... Ca faisait peut être beaucoup pour la crevette. » Non je n'avais eu une grossesse de rêve mais tout était oublié maintenant que ma puce était là. « T'étais trop occupée à te retrouver et après à te faire des films sur Raphaël et moi pour voir tout ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite mine triste quand elle critiqua mon idée de cadeau pour Charlie, alala c'est vrai que j'aurais mieux fais de réfléchir avant d'acheter un petit chiot mais bon au moins j'avais fais fureur en débarquant à l'anniversaire haha. D'ailleurs il est où le chien ? Tu l'as pas fais piquer j'espère ? Parce que c'était quand même un cadeau pleins d'amour. Dis-je d'une petite moue alors que je voulais ensuite savoir pourquoi Mila était là aussi tôt, j'me disais directement que c'était à cause de Priape mais ma meilleure amie me coupa rapidement. Ok ok promis je dis plus rien sur Priape. Dis-je en levant mes mains comme une innocente, bah oui j'voulais surtout pas énerver Talya alors qu'elle était sur un lit d'hôpital, elle avait bonne mine mais quand même. J'écoutais ensuite son explication et sur le coup je me sentais carrément mal de ne pas avoir été présente pour elle vu que je voyais bien que sa grossesse c'était vraiment pas la période de sa vie la plus facile. Oui je vois.. Et fais pas cette tête là en me disant que t'as recouchée avec Priape, c'est clairement pas moi qui vais te juger alors que moi j'ai recouchée avec Phoenix ! Et bien on en avait fais des conneries pendant le summer camp, mais j'savais que cette nouvelle passerait moins bien vu que Talya savait bien Phoenix était quand même le gars qui m'a mise enceinte et qui m'a donc fais partir d'Harvard. Je venais alors moindre le coin de ma lèvre en entendant ses prochains mots, je connaissais ma Talya et elle me faisait un petit reproche sur mon absence là mais je pouvais le comprendre. Tu sais je suis tellement désolée de ne pas avoir pu être présente alors que t'avais besoin de moi.. Mais maintenant je suis là et je te quitterais plus. Dis-je d'un petit sourire alors que j'venais doucement prendre sa main d'un air rassurant. Et concernant Raph désolé j'ai pétée un plomb.. Enfin j'pense que t'as bien compris qu'il me plaisait, j'crois que j'suis même amoureuse de lui depuis que j'suis petite donc bon. Mon dieu c'est bizarre c'est la première fois de ma vie que j'avoue ça à haute voix, enfin bon je savais que je pouvais faire confiance à blondie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)