Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoksanna ☾ happy to see you again blondie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

oksanna ☾ happy to see you again blondie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà cela faisait une bonne semaine que c'était la rentrée et j'en étais plutôt contente. Oui j'avais adorée mon summer camp et j'avais vraiment passée des moments géniaux mais j'avais aussi hâte de retrouver mon petit quotidien et puis faut pas oublier que j'suis dunster donc aller en cours j'aime ça haha. Mais aujourd'hui c'était samedi soir et j'avais vraiment envie de sortir pour faire la fête, après tout pendant le summer camp je m'amusais chaque soir alors j'avoue que ça manquais pas mal. Je m'étais alors préparée m'habillant d'une jolie robe noir tout en laissant mes long cheveux roux lâchés. Une fois prête je me rendais à pied vers le People Republik, la boite la plus cool de Cambridge. Et en effet je passais une soirée de malade, j'étais tombée sur plusieurs amis et je dansais pendant des heures et des heures tout en ne m'étant pas privée sur la boisson. Mais là je commençais à être crevée et en plus je crevais carrement de chaud. C'est donc pour ça que je décida de sortir de la boite pour prendre un peu l'air et me sortir une cigarette que je fumais doucement. Je m'appuyais alors contre un mur tout en regardant les plusieurs gens à la sortie de la boite et là parmi un petit groupe j'étais certaine de reconnaître une personne. Non c'était pas Oksanna, j'peux pas le croire. Je m'approchais alors de sa personne pour toucher son bras afin qu'elle se retourne vers ma personne. Oksanna ? Dis-je alors qu'un énorme sourire vint se placer sur mes lèvres quand elle se retourna et là je pu identifier son visage comme il le faut et je me rendais bien compte qu'il s'agissait de ma petite russe que je n'avais jamais voulu perdre de vu malheureusement. Mais oui c'est toi ! Dis-je en gardant mon large sourire alors que je venais carrément lui sauter dans les bras, bah quoi ? J'étais juste trop contente de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy to see you again blondie
OKSANNA & CORA

Il y a deux types de personnes qui font la fête quand c'est la rentrée. Ceux qui n'aiment pas les cours et qui prétextent n'avoir plus que ce dernier soir pour clôturer l'été et ainsi s'amuser jusqu'au bout. Puis il y a ceux qui aiment vraiment la rentrée, qui sont de bonne humeur en septembre et qui veulent sortir pour fêter leur retour en cours. Moi je suis dans la deuxième catégorie. La rentrée c'est un de mes événements préférés au cours de l'année, c'est un truc que je manquerais pour rien au monde. Limite ça va me déprimer lorsque j'aurais terminé l'université et que je ne devrais plus retrouver tous mes camarades en septembre. Du coup j'ai décidé de sortir avec mes amis, histoire de renouer un peu après ce Summer Camp, retrouver nos petites habitudes. J'ai donc suivi mes amis de bars en bars, jusqu'à ce que nous nous retrouvions en boîte. Sur le moment, j'ai râlé parce que c'est pas trop mon truc et parce que j'avais un peu la flemme de danser toute la nuit, mais je ne les ai pas pour autant abandonnés et je me suis prêtée au jeu. Sauf qu'au bout d'un moment, ce qui devait arriver arriva et j'en ai eu marre. J'avais mal aux pieds, y avait trop de monde, bref j'avais vraiment envie de prendre un peu l'air. Traînant ma bande d'amis hors la piste de danse, je me suis dirigée jusqu'à l'extérieur de la boîte, où je me suis retrouvée entourée de fumeurs. Tant pis, c'est déjà mieux que l'odeur de transpiration à l'intérieur mélangée à je ne sais combien de déodorants et parfums. On s'installe contre un mur et c'est à cet instant que j'entends une voix qui me paraît particulièrement familière. Je me tourne vers la personne qui m'a interpelée et je me rends compte que je la connais plus que bien même. « Oh punaise, Cora ! » je m'exclame après quelques secondes de silence. Bah oui, si je m'attendais à la voir ici ! Cela fait tellement longtemps. « Mais comment ça se fait ? » je lâche sans vraiment réussir à trouver mes mots. J'ai encore du mal à me rendre compte qu'elle était dans mes bras il y a quelques secondes et que là elle est face à moi, tous sourires. C'est incroyable. J'ai envie qu'on me balance un sceau d'eau parce que je me sens tellement choquée et bloquée. Je comprends pas comment ça se fait qu'elle soit là, pourquoi enfin bref, je pige plus rien à ma vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la boite de nuit c'était bien sympas mais au bout d'un moment c'était assez fatiguant, bah ouais à force de danser et d'être collé constamment aux gens on a un peu l'impression de ne plus vraiment respirer. Mais une fois à l'extérieur de la boite ça me faisais un bien fou et encore plus en fumant ma cigarette, je me disais que je devrais arrêter cette merde mais bon j'f'umais depuis mes seize ans donc c'était pas facile. Enfin bref, c'est en regardant autour de moi que j'étais certaine d'avoir aperçu Oksanna, au départ je n'étais pas certaine et je me disais que c'était l'alcool que j'avais bu qui me faisais avoir des hallucinations mais après être venue près d'elle je voyais bien qu'il s'agissait d'elle. C'était même pas imaginable comme j'étais contente de la revoir, cette blonde était vraiment une fille qui a marqué mon enfance vu que c'est l'une des seules à savoir dans quelle galère j'ai vécue et puis le feeling était vraiment bien passé entre nous, j'avais évidemment gardée contact avec elle mais bon je ne m'attendais pas à la voir ici à Cambridge alors que je la pensais encore en Russie. Je souriais un peu amusée en la voyant bien surprise de me voir ici pour ensuite me demander directement des explications. Sois pas si surprise, oublie pas que c'est toi qui viens d'un autre continent pas moi. Dis-je en gardant mon petit sourire, bah oui New York ma ville de naissance était forcement moins loin que la Russie haha. Je t'ai toujours dis que mon rêve c'était Harvard alors me voilà. Dis-je alors que j'étais ensuite venue me jeter dans ses bras pour la serrer contre moi, bah oui fallait bien que j'exprime ma joie de la revoir. Je finis ensuite par me reculer pour la regarder tout en étant incapable de quitter mon sourire. Je suis si contente de te voir, je pensais vraiment que j'aurais jamais la chance de te retrouver. Mais bon faut croire que la vie fait bien les choses pour une fois. Mais toi raconte-moi c'que tu fais ici ! Parce que oui j'étais très curieuse et j'avais vraiment envie de savoir c'que j'avais manquée dans sa vie. Il était temps de rattraper les choses je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy to see you again blondie
OKSANNA & CORA

Recroiser Cora, ici, ce soir, ça doit être un des trucs les plus géniaux qui me sont arrivés dernièrement. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que j'en ai encore du mal à croire mes yeux et mes oreilles. Mais elle est bien là, je l'ai sentie dans mes bras, j'ai entendu sa voix très clairement. Je suis vraiment contente de la croiser, elle m'avait réellement manqué d'autant plus qu'elle a eu une place tellement importante dans ma vie. Vous savez, ces gens que vous croisez dans votre vie alors que rien ne le prédisait ? Alors que des milliers de kilomètres vous ont toujours séparés, que vous venez de milieux différents, que vous parlez même une langue différente ? Ces gens qui débarquent dans votre vie à l'improviste, sans que vous ne vous y attendiez et qui finissent pas la changer complètement, par y avoir un rôle essentiel. Pour moi, ça c'est Cora. C'était une surprise de l'avoir dans ma vie, et c'est une nouvelle surprise de la recroiser ce soir, devant cette boîte de nuit. Mais elle a raison lorsqu'elle me dit que c'est moi qui vient de loin. C'est vrai que je débarque de Russie, c'est plutôt à moi d'expliquer ce que je fais ici. « Tu n'as pas tort, comme toujours. » je lui lance en faisant référence à son intelligence que j'ai d'ailleurs toujours admirée. Cora la futée. C'est dingue cette vague de chaleur que je sens dans mon coeur alors qu'on est en train de se retrouver. J'entends qu'elle a réussit à venir à Harvard et je suis super fière d'elle. Elle mérite tellement d'avoir ce qu'elle désire et réaliser son rêve est quelque chose que je lui ai toujours souhaité. Elle finit par me dire qu'elle est contente de me revoir et je lui souris, partageant ce sentiment. Je la regarde aussi de la tête au pieds et je remarque que nous n'étions que des gamines la dernière fois que nous nous sommes vues. Et regardez-nous, deux jeunes femmes étudiant à Harvard, si c'est pas beau ça ? « Ouhlala, je pense qu'il nous faudrait des heures pour ça. » je lui réponds en blaguant qu'à moitié. C'est vrai, si je devais lui raconter ma vie il faudrait qu'on aille s'asseoir et qu'on prévoie à manger pour un bout de temps. « En bref, j'ai intégré Harvard moi aussi, en avril dernier. J'ai retrouvé quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi et maintenant je suis heureuse. » je finis par dire. Quel résumé ! Je me souviens plus si je lui avais déjà parlé de Misha. Si oui elle s'en souviendra forcément, j'ai toujours été proche de lui, pour ne pas dire carrément amoureuse. « Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens ? » je finis par demander à mon tour, tout aussi curieuse qu'elle d'en savoir plus l'une sur l'autre. On a pas mal de temps à devoir rattraper l'air de rien donc c'est compliqué de résumer nos vies à la sortie d'une boîte de nuit, d'autant plus que nous sommes encore sous le choc de nos retrouvailles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Oksanna me rappelais beaucoup de souvenirs, autant de bons que de mauvais. Des bons parce qu'en la rencontrant je m'étais faite une amie exceptionnelle alors que je ne pensais pas que ça arriverait mais tout ça me donnais aussi des mauvais souvenirs vu que je me rappelais la dure période de mon enfance avec mon père et j'm'en voulais d'ailleurs encore de l'avoir fais participer à tout ça alors que son voyage en Amérique devait être beaucoup plus paisible. Mais quand elle était là j'avais une amie sur qui j'pouvais compter et quelqu'un était surtout présent quand j'avais besoin d'être consolée et rassurée. Et puis quand j'y pensais c'était bien l'une des seules à connaître mon passée en dehors de mon frère Adriel qui a vécue la même chose, j'en avais même pas parlée à mes meilleurs amis quoi, mais pourquoi faire ça ? J'voulais recevoir de la pitié de personne. Mais enfin bref j'étais juste choquée mais tellement heureuse de revoir blondie et maintenant qu'elle était là je comptais bien rattraper les choses et surtout ne plus la quitter. J'affichais un petit sourire quand elle disait que je n'avais pas tord alors que je lui expliquais ensuite ce que je faisais ici, mais j'pense que déjà jeune je lui parlais de mes rêves d'Harvard. J'écoutais ensuite ses mots tout en gardant mon sourire vu que je n'étais tout bonnement pas capable de le quitter et en plus de ça j'étais maintenant bien intriguée par ses paroles. Toi aussi à Harvard alors ? Je pensais vraiment pas que le monde serait si petit. Et c'est qui ce quelqu'un ? Parce que je crois avoir manquée quelques épisodes. Dis-je d'un petit sourire amusée, en tout cas j'étais contente de la voir heureuse vu que c'est clairement ce qu'elle méritait, cette fille était juste exceptionnelle après tout. Je pense que je mettrais aussi des heures pour te raconter c'que t'as manquée.. Mais tu sais quoi ? T'as qu'à venir à la maison et on se refait une soirée fille comme avant ! Ça sera plus simple pour discuter j'pense et puis j'en ai marre de danser j'suis fatiguée. Dis-je en lui faisant un regard de chien battue pour qu'elle accepte ma proposition, bah oui autant faire les choses bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)