Invité
est en ligne
Invité
Et voilà cela faisait une bonne semaine que c'était la rentrée et j'en étais plutôt contente. Oui j'avais adorée mon summer camp et j'avais vraiment passée des moments géniaux mais j'avais aussi hâte de retrouver mon petit quotidien et puis faut pas oublier que j'suis dunster donc aller en cours j'aime ça haha. Mais aujourd'hui c'était samedi soir et j'avais vraiment envie de sortir pour faire la fête, après tout pendant le summer camp je m'amusais chaque soir alors j'avoue que ça manquais pas mal. Je m'étais alors préparée m'habillant d'une jolie robe noir tout en laissant mes long cheveux roux lâchés. Une fois prête je me rendais à pied vers le People Republik, la boite la plus cool de Cambridge. Et en effet je passais une soirée de malade, j'étais tombée sur plusieurs amis et je dansais pendant des heures et des heures tout en ne m'étant pas privée sur la boisson. Mais là je commençais à être crevée et en plus je crevais carrement de chaud. C'est donc pour ça que je décida de sortir de la boite pour prendre un peu l'air et me sortir une cigarette que je fumais doucement. Je m'appuyais alors contre un mur tout en regardant les plusieurs gens à la sortie de la boite et là parmi un petit groupe j'étais certaine de reconnaître une personne. Non c'était pas Oksanna, j'peux pas le croire. Je m'approchais alors de sa personne pour toucher son bras afin qu'elle se retourne vers ma personne. Oksanna ? Dis-je alors qu'un énorme sourire vint se placer sur mes lèvres quand elle se retourna et là je pu identifier son visage comme il le faut et je me rendais bien compte qu'il s'agissait de ma petite russe que je n'avais jamais voulu perdre de vu malheureusement. Mais oui c'est toi ! Dis-je en gardant mon large sourire alors que je venais carrément lui sauter dans les bras, bah quoi ? J'étais juste trop contente de la retrouver.(Invité)