Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygaël ☾ smile for the photo
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

gaël ☾ smile for the photo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée de quitter les cours un peu plus tôt en sachant que j'avais rendez-vous avec Gaël dans un grand jardin de Boston. J'avais rencontrée le jeune homme lors du summer camp parce qu'il était venue me demander de faire des photos pour lui. Bon j'avais du mettre quoi ? Deux minutes à peine pour prendre ma décision ? Bah ouais forcement ça me faisais plaisir qu'on veuille me prendre en photo et qu'on puisse me trouver photogénique. Et puis quand j'étais ado j'avais l'habitude qu'on me trouve pas jolie ou même qu'on se foute de moi parce que j'étais une petite intello de service mais maintenant de savoir que j'avais embellie ça me faisais du bien. Enfin bref, je marchais dans le jardin de Boston tout en m'étant bien préparée avant, bah ouais fallait quand même que je me fasse un minimum jolie pour les photos et j'avais bien hâte de voir le résultat. Je souriais alors en voyant Gaël au loin pour alors m'approcher de sa personne en lui faisant alors la bise pour le saluer. Hey ! Tu vas bien ? Dis-je en souriant, alala je sentais que ça allait être une journée plutôt sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile for the Photo
Cora ✧ Gaël
Pendant le Summer Camp j'avais réalisé une petite mission. J'avais une demoiselle sur un cliché qui m'intriguait car je la trouvais photogénique, et je trouvais aussi qu'elle serait une modèle formidable pour mes photographie. J'avais donc demandé a des personnes pour savoir son identité afin de me présenter a sa location de vacances pour lui faire la proposition. Proposition acceptée en deux minutes a peine pour mon plus grand plaisir.
Résultat, nous avons rendez vous dans l'après midi dans un jardin de Boston pour commencer la première séance. J'avais travaillé la matinée, et du coup, je devais partir directement de mon boulot. Bien sur, j'ai pensé a mettre le matériel dans ma voiture, mais par contre j'étais habillé de ma tenue d'hôte. Pantalon de costard, chaussures vernies et ma chemise blanche. Sur le trajet j'avais enlevé la cravate et la veste.
Arrivé, je commences a installer mon matos en attendant l'arrivée de la jeune demoiselle. Qui d'ailleurs était a l'heure. Je souris en la voyant de loin, et une fois a ma hauteur je lui fais la bise en lui répondant    " Salut! Oui ça va, et toi? "    Je gardes mon sourire, en regardant sa tenue   " Tu es toute jolie! Prête a poser? "    Je sais que certaines personnes sont anxieuses, alors je voulais m'assurer que Cora ne stresse pas. Et puis, je fais un compliment au passage pour l'informer que je suis ravi de sa tenue. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de commencer. Et hâte de lui montrer ensuite le diapo avant de réaliser des modifications et retouches. Bien que je n'aurais pas énormément de travail a faire niveau retouche.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche j'arrivais pas à croire que là j'étais vraiment entrain de me diriger vers ce parc pour faire un shooting photo, non mais on m'aurait dis ça y'a quelques années j'aurais juste éclatée de rire en sachant que c'était quelque chose de totalement impossible. Mais pourtant c'était bien vrai et j'en étais contente, puis c'était toujours une expérience à avoir dans sa vie non ? Je venais donc d’apercevoir Gaël avec tout son matériel installé et bien c'est que c'était un vrai pro. Un peu stressée mais ça va. Dis-je en gardant toujours mon sourire, bah oui normal que j'sois un peu stressée j'avais jamais fais ça de ma vie et j'étais loin d'être une mannequin après tout. Merci ! Et oui j'suis prête.. Enfin faut que tu me dises comment poser, quoi faire et tout ça, j'suis un peu perdue, j'ai pas l'habitude ! Dis-je en souriant amusée, bon déjà il me trouvait jolie donc c'était un bon point. Mais j'pense que je vais quand même avoir besoin de ses conseils, j'avais pas envie de faire l'experte qui connait tout et qui sait tout alors que c'était vraiment pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile for the Photo
Cora ✧ Gaël
Un peu stressée? Parfait, ça veut dire que la séance photo l'importe et que la demoiselle prend ça un minimum au sérieux.    " T'inquiètes, je suis un gentil photographe. Tout va bien se passer! "    Je souris gentiment, et je continu a installer les derniers trucs. Je vises un peu le trépied afin qu'il ne se casse pas la gueule pendant la prise des clichés. Je fais ensuite un compliment, sincère, et aussi pour l'encourager. Quand Cora me dit qu'il fallait quand même que je donnes des indications, je tournes le visage sur elle et je reprends la parole pour lui répondre    " Oui je te dirais. Mais, premier conseil, tentes d'être naturelle."    Petite pause, et je poursuis   " Faut pas être crispée, et faut tenter d'oublier l'appareil photo. Je te donnerais les directives pendant la séance, mais je suis sur que tu vas te débrouiller comme une chef! "     Je sors de ma poche mon paquet de cigarette et j'en place une entre mes lèvres avant de tendre le paquet   " J'sais pas si tu fumes, mais si c'est le cas, prends en une "    Je suis vraiment gentil comme garçon.    " J'aime bien fumer avant de commencer une séance. "    Oui, un rituel. En tout cas, pour tenter de déstresser la jolie rouquine, j'entames la discussion   " Tu fais quoi comme études? "    Et aussi pour en savoir plus sur mon modèle.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors en entendant les paroles de Gaël, il disait qu'il était gentil et franchement je le croyais sur parole, depuis que je le connais il a toujours été adorable avec moi et là il l'était toujours donc j'avais pas de soucis à me faire. Et puis si il ne me paraissait pas sympathique je n'aurais jamais acceptée sa proposition après tout. C'est vrai que t'as pas l'air d'un photographe tyrannique ! Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je lui parlais ensuite de mes appréhensions vu que je n'avais jamais fais ça avant, j'écoutais alors ses paroles en hochant doucement ma tête, écouter ses directives et être naturelle ça doit pas être si compliqué que ça après tout. D'accord chef ! J'vais vraiment essayer de faire du mieux que j'peux, je voudrais pas te décevoir. Dis-je d'un petit sourire alors que le brun finit par sortir un paquet de cigarette pour en prendre ensuite une et ensuite m'en proposer. Oh oui une cigarette pour décompresser un petit peu ça sera parfait ! Dis-je en souriant alors que j'en prenais une pour alors la mettre dans ma bouche et l'allumer, et ouais j'fumais depuis mes seize ans déjà et j'étais malheureusement pas capable de m'arrêter. Tout le monde dis que la cigarette c'est pas bon c'qui en sois est vrai, mais dans certain moment je trouve que ça sert bien. Dis-je d'un petit sourire quand il me disait qu'il fumait à chaque début de séance photo. J'suis en neuroscience et biochimie, j'pense que rien que ces études peuvent vite t'aider pour savoir dans quel maison je suis. Et toi ? Dis-je en le regardant tout en prenant une nouvelle taffe de ma cigarette, c'était cool de prendre un peu de temps pour se connaître avant de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile for the Photo
Cora ✧ Gaël
Il existe des clichés pour tous les domaines. La dernière fois je taquinais un peu Isaac en disant que les fleuristes ou les coiffeurs ont une réputation de gays. Chez les photographes, nous avons les pervers, les méchants et désagréable et bien souvent, les hautains. Faut croire que je fais partie de la minorité en étant gentil et surtout, doux avec mes modèles. Quand Cora affirme justement que je n'ai pas l'air d'être, pour résumé, un con. Je lui réponds en souriant pendant que je termines d'installer le matériel. Pendant que mes petites mains s'activent, je donnes déjà les premiers conseils a la mannequin amatrice. Sa réponse me fait lancer un sourire, et je reprends la parole pour lui dire   " Si tu m'appelles Chef, t'as déjà tout gagné! "    Je fais un clin d'oeil avant de reprendre un sourire naturel et de poursuivre   " Non mais rassure toi. Tu ne vas pas me décevoir, je sais que tu es photogénique. Pour le reste je ne m'en fais pas. "   Quand je dis le reste, je parles des poses, des regards a prendre et tout le tralala qui mène une séance a bien.
Je sors ensuite mon paquet de cigarette, c'était mon rituel avant chaque début. Et c'est aussi une façon pour mettre a l'aise mon modèle, et de discuter un peu. Je lui tends mon paquet, et sa main vient en prendre une.  Je ranges ensuite dans ma poche, et je dis en mettant mes yeux dans les siens   " Je ne suis pas un gros fumeur, je tournes en moyenne a deux clopes par jour. Et puis, ma petite amie est enceinte, alors du coup je tentes d'arrêter. "    Je passes une main dans mes cheveux, et ensuite je prends une taffe    " Je trouves que c'est soulageant. Mauvais pour les poumons, mais dès que je suis stressé, en colère, ou détendu... J'en grilles une. "    Nous étions entrain de parler des méfaits et bienfaits du tabac. Je dérives alors sur ses études afin d'en connaître un peu plus sur elle. Quand Cora annonce son cursus, je fais un haussement de sourcils suivit d'un petit oui de la tête. Ce qui indique que je suis impressionné. Et forcément, je devines la maison dans laquelle elle se trouve.     " Dunster? "   Je souris, et je reprends une taffe avant de tapoter pour faire tomber la cendre et reprendre   " Rien que le nom, montre que les études n'ont pas l'air simples. Moi je suis en communication, dans le journalisme. Tu arriverais a deviner dans quelle maison je me trouves avec ça? "    Je souris amusé, et j'attend sa réponse.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que Gaël avait vraiment l'air d'être un gars sympa, parce que quand je voyais les photographes de model dans des films ou même dans des reportages je voyais bien qu'ils n'avaient rien de sympathique mais ce n'était pas le cas pour le brun alors tant mieux pour moi et aussi pour lui haha. Signé pour chef alors ! Dis-je d'un petit sourire amusée, j'étais pas trop mignonne à lui donner un surnom comme ça hein ? Non mais de toute façon c'était un peu le chef vu que j'allais devoir écouter ses instructions vu que moi j'y connaissais pas grand chose à tout ça. J'étais plus une scientifique qu'une artiste disons. Je lui fis un petit sourire quand il me faisait comprendre que je ne devais pas m'inquiéter et il arrivait à m’apaiser bien comme il faut vu que je voyais pas trop comment être tendue avec un homme aussi adorable en face de sois et puis j'avoue que la cigarette qu'il m'avait proposé m'aidait bien. J'aimerais bien en dire autant ! Dis-je amusée quand il disait fumer seulement deux cigarettes par jour, je fumais depuis jeune déjà donc bon les deux cigarettes je les dépasser carrément. Oh c'est vrai tu vas avoir un bébé ? Félicitation, c'est super ! Dis-je d'un large sourire quand il m'avoua que sa copine était enceinte, c'est drôle mais j'ai l'impression que tout le monde va avoir un bébé en ce moment. Je suis totalement d'accord avec toi. Dis-je d'un petit sourire quand il disait que les clopes c'était pas mal pour se soulager. On parlait ensuite de nos études et je souriais alors quand il devina rapidement ma confrérie en même temps avec des études pareil c'était sérieusement pas étonnant. Gagné ! Je faisais ensuite une petite moue de réflexion quand quand il m'annonça ses études et que je devais deviner sa confrérie, bon là c'était un peu plus compliqué. Alors j'pourrais dire winthrop parce que t'as tout d'un gentleman, lowell parce que tu fais de la photographie donc c'est assez artistique ou bien quincy vu que j'suis certaine que t'es aussi sympas qu'eux. J'venais quand même de proposer trois maisons c'était juste obligatoire que j'en ai trouvée une, sinon je serais une vraie poissarde je l'avoue haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile for the Photo
Cora ✧ Gaël
Signé pour chef? Ah ouais elle me plait bien cette petite! Enfin, amicalement parlant hein. N'allons pas dire des bêtises juste pour une phrase sortie rapidement. Je lui souris, et je fais un petit signe de la tête. Une fois le matériel installé, je décidais de fumer une cigarette afin de préparer la débutante. Je ne voulais pas la plonger directement dans la séance photo, je sais que c'est une chose un peu stressante. Après, je ne pourrais que repousser mais pas annuler. Fallait juste que je saches y faire afin que Cora soit a l'aise. Nous étions entrain de parler de cigarette, et j'avouais ne pas être un gros fumeur. Et je le serais vraiment de moins en moins parce que June est enceinte. C'est important de me comporter comme un petit ami exemplaire.    " Merci beaucoup... Et pour tout dire; c'est des jumeaux! "    Je lance un large sourire a mon tour. Je reprends rapidement derrière    " C'est un peu flippant de me dire que je vais être papa a vingt trois ans, et qu'en plus je vais avoir deux enfants. "     Je pinces  un peu mes lèvres. C'est des peurs de rien du tout, parce que je sais que tout sera parfait et sans problème.
En prenant une latte sur ma cigarette, je lance un petit rire a son "gagné", en même temps ce n'était vraiment pas difficile.   " C'était simple, aucun mérite "    Je souris amusé, et la, j'écoute. C'était a la jeune fille de deviner. Cora était maligne, parce qu'elle m'offre trois possibilités. Donc oui, forcément elle avait la bonne réponse dedans. En écrasant ma cigarette, je dis    " Je suis de la Quincy. La meilleure maison qu'il existe sur le campus. "    Bien sur, c'est une façon de la taquiner un peu vu que nous ne sommes pas de la même confrérie. En tout cas, j'ai pu voir la façon dont elle me voyait et c'est plaisant.
Je m'avances vers l'appareil photo que j'allume, et je relève les yeux sur ma modèle photo avant de lui dire   " Dès que tu es prête, c'est parti. "    
© Starseed

Hj:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant cette cigarette j'en apprenais un plus plus sur Gaël et il venait juste de m'annoncer qu'il allait être papa, évidemment je le félicitais parce qu'avoir un enfant c'était toujours une bonne nouvelle. Enfin seulement quand on aime la personne avec qui on va avoir cet enfant et j'étais bien placée pour dire ça vu que j'suis déjà tombée enceinte d'un homme dont je n'étais pas amoureuse et ça a été l'enfer total, enfin bon c'était du passé maintenant et j'avais perdu l'enfant de toute façon. Des jumeaux ? Et bien deux pour le prix d'un ! Et j'peux comprendre tes appréhensions c'est totalement normal d'en avoir, mais j'suis certaine que quand tu verras tes bouts de chou tu vas être hyper heureux. Dis-je d'un sourire rassurant, j'étais pas très bien placée pour parler de la paternité mais la plupart de mes meilleurs amis étaient parent donc j'en savais déjà quelque chose. Je souriais alors amusée quand il m'annonça qu'il était à la quincy et qu'en plus c'était l'une des meilleurs maisons. J'ai jamais été assez gentille pour rentrer dans cette maison je pense. Dis-je amusée, bah oui faut pas se mentir j'étais assez bitchy comme nana alors oui les oranges c'était pas pour moi. Et bien je suis prête ! Dis-je alors que je prenais la dernière latte de ma cigarette pour ensuite la jeter et finalement me placer devant tout c'que Gaël avait installé. Bon j'écoute c'que tu me dis et je suis naturelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)