Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chalya) ☀ quand passe la cigogne.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(chalya) ☀ quand passe la cigogne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant le 4 septembre ~ Tu rangeas tes clefs dans ton sac après avoir verrouillé la porte du local de recherche. Tu parcourus le grand corridor à la hâte, prenant rapidement les escaliers menant à l'aile sud. Une fois arrivé à la porte de sortie, tu pris tes clefs de voiture dans tes poches et déverrouilla à distance. Tu marchas rapidement les quelques mètres qui te séparaient de ta voiture et t'installa derrière le volant. Une fois la clef dans le contact, tu mis en marche le moteur et fit marche-arrière jusqu'à sortir du stationnement des professeurs. Le tout se déroula en moins de cinq minutes. Tu étais pressé. Pourquoi ? Parce que les heures de visite de l'hôpital se terminait dans une heure et tu voulais absolument voir Talya avant qu'elle n'accouche. Ça faisait des semaines - pour ne pas dire des mois - que tu ne l'avais pas vue et tu t'en voulais légèrement. La moindre des choses, c'était d'aller lui faire un petit coucou avant que l'enfant soit né. Tu arrivas donc à l'hôpital et te dirigeas direct à sa chambre - elle t'avait envoyé par sms le numéro. « Talya ! » dis-tu lorsque tu l'a vis étendu dans son lit, en train de lire calmement. « Tu m'as manqué ! Tu vas bien ? » dis-tu en t'approchant pour venir lui faire la bise, replaçant du même coup une mèche de ses cheveux qui était retombée devant son front. Tu étais heureux de la voir et son sourire te disais que le sentiment était réciproque. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, Charlie. Mon dieu ce qu'il allait me manquer à la Dunster. En fait je n'avais pas été très proche de lui rapidement, on n'était pas restés collés comme des aimants pendant toute l'année mais il y avait ce petit truc entre tous les deux, cette tendresse, cette attention qui faisait qu'il avait toujours un mot doux, une attention pour moi malgré ce que j'avais fait à Priape de qui il était très proche depuis des années. J'aimais sa neutralité, vraiment. Elle me faisait du bien, il me faisait du bien. Savoir qu'il passait me donnait le sourire, un sourire qui illumina mon visage lorsqu'il entra dans la pièce avec sa bonne humeur. Il ne tarda pas à foncer sur moi et me faire la bise, une étreinte que je lui rendis. Je déposais mon regard attendrit quand il replaça une mèche de mes cheveux qui trainait là et s'installa à mes côtés alors que je lui indiquais de le faire de ma main non perfusée. « Cha ' ! Tu m'as manqué aussi tu sais ! » C'est bizarre mais oui sa présence, son charisme. Charlie quoi. « Je vais pas mal en étant là depuis presque un mois maintenant ! Bébé se porte bien et Priape est plutôt rassuré alors c'est tout ce qu'il faut ! Mais toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? C'est fini fini la DH ? » Un brin de tristesse parcourt mon regard, je n'aime pas imaginer cela. Puis sans Jasper, sans Charlie, Priape va être perdu... Même s'il n'y vit plus, c'était quand même des piliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cha ' ! Tu m'as manqué aussi tu sais ! » Tu ne pus t'empêcher de lui sourire tendrement. Ça te faisait plaisir qu'elle te dise ça. Ça t'indiquait que ta présence était désirée. On ne prend pas toujours la peine de se dire ce que l'on ressent et pourtant, tout le monde devrait le faire plus souvent. Ça fait du bien à l'âme de savoir qu'on est apprécié, qu'on est important pour quelqu'un. « Je vais pas mal en étant là depuis presque un mois maintenant ! Bébé se porte bien et Priape est plutôt rassuré alors c'est tout ce qu'il faut ! Mais toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? C'est fini fini la DH ? » répondit-elle à ta précédente question. Ouf. Ça ne devait pas être facile d'être hospitalisé, surtout durant l'été. Tout le monde sait qu'il fait chaud dans les hôpitaux ! « Je suis heureux alors si tu te portes bien. Et heureux de savoir qu'avec Priape, vous êtes capable d'agir en adultes. » Ça non plus, ça ne devait pas être facile à gérer. Heureusement, ils semblaient tout les deux s'en sortir plutôt bien de ce côté-là. C'était toutefois triste des les voir s'aimer à distance de la sorte. Priape l'aimait encore, ça se voyait... Sauf que ça avait l'air plus compliqué que ça. « Eh oui, c'est bel et bien fini pour moi, l'université. Du moins, les études. Je suis assistant prof alors tu auras encore la chance de me voir trainer à Harvard ! » dis-tu en souriant. « Mais la Dunster va me manquer... Vous allez en prendre soin, hein ? » demandas-tu en lui souriant, un sourire nostalgique, néanmoins. Ça te faisait encore un peu peur de quitter la Dunster et toutes tes marques. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais quand même que si je suis là c'est parce qu'on est pas franchement toujours très adultes ? » Je ne remettais pas mon hospitalisation sur nos nos cris, nos disputes, mais quand même, toute l'ambiance dans laquelle se déroulait ma grossesse, n'était surement pas pour rien dans tout cela, il fallait se l'admettre. « J'espère que ça sera mieux avec l'arrivée du bébé, enfin tu vois, qu'il n'y aura vraiment plus de cri. » Je voulais que mon bébé ait la chance de connaitre un environnement calme et paisible pour grandir à défaut d'avoir la stabilité d'une famille. Alors oui il allait encore vraiment falloir qu'on fasse des efforts. « Toi... Jasper... J'ai vraiment pas envie de vous voir partir... J'ai partagé qu'un an avec vous mais vous êtes vraiment des piliers alors oui t'as intérêt de trainer au campus et de venir nous surveiller un peu ! Ca fait quoi de passer de l'autre côté ? » Il n'était pas prof mais assistant, c'était déjà pas mal, il allait pouvoir voir l'envers du décor et maudire tous les étudiants indisciplinés, tous les gens n'étant pas dunster en somme - petite blague roooh -. « On va tenter d'en prendre soin... Je me présente pour la présidence... Je sais pas si l'idée est bonne, elle enchante pas Priape en tout cas, mais j'ai envie de m'investir parce que la DH m'a vraiment beaucoup apporté... » Lui dire cela, en parler avec lui c'était une manière de demander son avis. J'avais besoin d'avis extérieur à celui de Priape, des avis peut être plus objectifs que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)