Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sienna) ☀ comme tu m'as manqué !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sienna) ☀ comme tu m'as manqué !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis une semaine environ. On était jeudi soir et pour la première fois, tu avais un peu de temps devant toi. Qui aurait cru qu'être simple « assistant » te prendrait autant de temps ? Tu n'avais certes pas pensé que tu allais être celui qui ferait une bonne partie de la planification pour le cour de sexologie ou encore les recherches plus approfondies pour trouver de nouveaux sujets de discussions. Tu adorais ça, oui, mais ça allait quand même te demander un peu de temps pour t'adapter. Bref, ce soir, tu n'avais pas envie de rester chez toi à te morfondre. Tu voulais sortir, voir des gens... Et quoi de mieux que de faire un petit saut dans le passé et d'aller voir ce qui se passe de bien à la Dunster ? C'est donc après un dîner improvisé à la cafétéria de l'école que tu te rendis à ton ancienne demeure, le coeur gros, mais surtout très heureux d'y remettre enfin les pieds en tant qu'ancien. Une fois le seuil de la porte, tu fus heureux de voir que pleins d'étudiants grouillaient dans la salle commune. Ça faisait plaisir à voir. Des yeux, tu cherchais à voir si tu ne reconnaitrais pas quelqu'un. Et là, aussi fort qu'une bourrasque de vent en plein visage, tu vus la belle Sienna. Ça ne te prit pas plus que deux secondes pour aller la rejoindre. « SIENNAAAAA ! » hurlas-tu, presque comme un débile profondément atteint. Tu étais heureux, là. Ça te faisait plaisir de la voir ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pof pof pof... les cours reprenaient, l’hôpital aussi... et la fatigue aussi, déjà et ouais! Sienna avait passé la journée a l’hôpital, et puis ce soir, elle s'occupait de quelques petits détails pour sa campagne a la présidence. Elle était assise en face de la grande table de la salle commune, avec des affiches VOTEZ SIENNAAAAAAAA étalées partout (sienna) ☀ comme tu m'as manqué !  3997999705 Bah ouais quoi, on a rien sans rien! Elle entendit quelqu'un entrer et leva les yeux vers ladite personne. "Charlie!!" S'écria t elle tout en bondissant hors de sa chaise. Elle tendit des bras grands ouverts en s’avançant vers lui avec un large sourire. "C'est trop bon de te voir ici! Tu me manques déjà!" Dit elle en le prenant dans ses bras afin de le serrer bien fort contre elle. Sienna s'écarta un peu de lui, avec toujours un sourire aux lèvres. "T'es venu nous rendre une petite visite de courtoisie?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentis que la joie était réciproque lorsque Sienna s'écria en te voyant. Heureusement, tu n'aurais pas l'air d'un fou seul bien bien longtemps. Après une très longue étreinte, la jolie blondinette qui t'avait longuement suivi dans des aventures rocambolesque te fis un grand sourire. « C'est trop bon de te voir ici! Tu me manques déjà! » Ça te faisait plaisir d'entendre ça, même si une partie de toi était tellement nostalgique de rentrer à nouveau à la Dunster sans y être « membre ». « T'es venu nous rendre une petite visite de courtoisie?! » Tu hochas la tête avant de balayer la salle du regard. « Je venais voir zyeuter voir qui se présentait aux élections ! Agréablement surpris de voir que t'es de la partie ! » dis-tu en montrant du doigt l'une des grandes affiches collée au mur. « Alooooors ! Raconte-moi tout, tout, tout ce que j'ai manqué ! » Parce que ouais, cet été vous ne vous étiez pas beaucoup vu et depuis la fin août, ça n'avait été que pire encore... Il fallait remédier à cela. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sourit a son ami. "Oui tu vois, cette année je me suis lancée..." Dit elle en haussant les épaules. Sur un coup de tête. Parce que Talya et Andy se présentaient elles aussi et que c'était fun de faire ca entre amies, parce que la Dunster est sa famille a elle, et parce qu'il fallait qu'elle s'occupe l'esprit pour ne pas penser au bébé, a Chase et Nolan! Elle lui fit signe d'arrêter de regarder l'affiche qui était accrochée au mur. "oublies cette affiche, j'ai une tête immonde dessus!" Dit elle en grimaçant. Faut vraiment qu'elle en fasse des nouvelles si elle veut avoir ses chances. "Oula, y avoir du boulot alors... prends le temps de t'assoir!" Lui dit elle en lui faisant signe de s'assoir. "tu veux boire quelque chose?" La salle commune de la Dunster regorge de plein de petit brevaaaages. "j'ai du louper pas mal de chose de ton coté aussi... tu as bien profiter du Summer Camp?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu vois, cette année je me suis lancée... » Ça te faisait vraiment plaisir. Sienna méritait cette place à la Dunster. Elle l'avait fait, au courant des années. Tu avais été plus qu'honoré de pouvoir en partager quelques unes avec elle. « oublies cette affiche, j'ai une tête immonde dessus! » Tu ne pus t'empêcher de rire. Ce commentaire était typiquement du Sienna. « Tu es magnifique, ma belle. » dis-tu, comme pour la rassurer. Tu lui demandas ensuite de te raconter tout ce que tu avais manqué depuis la dernière fois où tu l'avais vue. « Oula, y avoir du boulot alors... prends le temps de t'assoir! » Ça tombe bien, tu avais tout ton temps ! Elle t'offrit ensuite quelque chose à boire et tu acceptas. Tu savais que la Dunster était pleine de toutes sortes de choses à boire. « j'ai du louper pas mal de chose de ton coté aussi... tu as bien profiter du Summer Camp? » Tu secouas fermement la tête. « Ne détourne pas la question, Sienna. Toi d'abord et je te raconterai tout ensuite ! » dis-tu en lui souriant, bien assis sur ce fauteuil qui t'avait souvent accueilli. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sentait que la présidence allait changer sa vie. Mais bon, en même temps elle se sentait prete. Prête a s'impliquer a fond dans cette maison et prête a soutenir tous ses membres. sauf Priape. :rvmp: Ca lui faisait plaisir de voir que Charlie la soutenait dans se sens, même s'il n'y connaissait rien en beauté féminine! "Qu'est ce que tu en sais toi d'abbord, t'es gay!" Lui dit elle en riant. Dans le langage Sienna, ca veut dire merciii tes trop chou de dire ca! Il semblait impatient de connaitre toutes les péripéties de sa vie, et d'ailleurs il s'assit a coté d'elle en attendant qu'elle lui raconte tout. "Ca veut dire que tu n'as pas soif??" Bien tenté encore une fois, mais non. Elle n'y échapperait pas. Elle soupira et posa son stylo. "Et bien... Chase et moi cest... un peu tendu en ce moment. je sais pas trop ou en est en fait..." Dit elle en soupirant. "tu as eu de ses nouvelles récemment?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)